Chapitre 32.

1.5K 151 124
                                    

- On révise ensemble ? Demanda Laura.

- Désolé, Ciel m'a proposé de réviser avec lui et j'ai accepté.

- Tu passes tout ton temps avec lui. On se voit presque plus. T'es sérieuse ?

Elle avait légèrement haussé le ton de sa voix.

- Je suis désolée. Dis-je. Tu veux que j'annule et qu'on révise ensemble ?

Laura se mit à rire avant de me dire :

- Je rigolais, sa ne me dérange pas du tout. Vous êtes trop mignon tout les deux. Dépêche toi, va réviser avec lui.

- Tu es sûre ?

- Évidemment, sa ne me dérange pas du tout, je te l'ai dit, crois moi.

- Merci. Dis-je en souriant.

Laura me pris dans ses bras et dit :

- Vous avez intérêt à finir ensemble, autrement ce sacrifice n'aura servie à rien.

- Ensemble ?

- Oui ! Tu sais bien : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

- Je n'aime pas les enfants...

- Bon et bien on peut changer la fin : Ils vécurent heureux et... Vécurent très heureux.

Elle me souris avant de sortir de la chambre pour aller prendre son petit-déjeuner. Je me préparais correctement avant de sortir de ma chambre. J'allais ensuite à la salle des professeurs. Après que j'eus frappé, Ciel me dit d'entrer. J'ouvris la porte, Ciel était assis en train de lire et Sebastian préparait du thé. À sa position, on voyait bien que Sebastian avait l'habitude de préparer du thé. Ciel était assis élégamment les jambes croisées et tenait une feuille, il tourna son regard et me fit signe de venir m'asseoir à côté de lui. Je pris donc place sur une chaise juste à côté de Ciel. Sebastian posa une tasse plutôt jolie à côté de Ciel :

- Votre thé. Dit-il.

- Merci.

Sebastian s'adressa ensuite à moi :

- Dois-je vous servir du thé, mademoiselle ?

Il avait recommencé à me vouvoyer en présence de Ciel et je préférais lui répondre de la même façon :

- Je veux bien un thé, s'il vous plaît.

Il se retourna, pris une nouvelle tasse et me servie un thé qu'il déposa à côté de moi. Je le remercia puis il pris place en face de moi et Ciel. Ciel bu son thé doucement en continuant de lire et je fis de même, je bu mon thé en lisant les feuilles que Sebastian m'avait donné. Lorsque nous eûmes finit de tout lire, Sebastian se leva et commença à écrire sur un tableau que je n'avais jamais remarqué. Sebastian nous expliqua en détail chaque point du programme pour l'examen. Il expliquait très bien, donc il fut facile pour moi de tout retenir. Nous passâmes notre matinée à travailler puis nous mangeâmes ensemble un repas qui, selon Ciel, avait été préparé personnellement par Sebastian. Nous apprîmes ensuite que les cours de l'après-midi avaient été annulés car le directeur souhaitait parler avec tout les professeurs. Je passais donc mon après-midi en salle des professeurs, seule avec Ciel. Lorsque Sebastian partit pour parler avec le directeur, le silence régna dans la salle. Alors que j'étais en train de jouer avec mon stylo en lisant mes cours, mon stylo glissa de mes mains et tomba sous la table. Je m'accroupis pour le ramasser mais Ciel fis de même et lorsque nous essayâmes de le prendre en même temps nos mains se touchèrent. Je tournais alors ma tête et remarquais que la sienne était à quelques millimètres. Je me sentis rougir jusqu'aux oreilles mais je n'osais pas bouger. Je le regardais sans savoir quoi faire, il rougissait un peu aussi. On continuait de se regarder sans rien faire. Mon cœur accélérait. Nos deux mains étaient toujours en contact et je sentais sa peau contre la mienne, cela me procurais une sensation que je ne pouvais expliquer. Il était tellement proche que je pouvais sentir son parfum et son souffle. Alors que nous ne bougions pas, je ne compris pas exactement ce qu'il s'était passé mais je me retrouvais tout à coup allongée par terre et Ciel était juste au dessus de moi. Je n'osais pas bouger et il semblais tout aussi confus que moi.

- J'ai glissé. Dit-il pour ce justifier.

On continuais de se regarder, sans bouger, sans parler. Ciel rapprocha un peu son visage du mien.

--------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plu ^^

Je me demandais si il y aurait d'autres personnes intéressées pour que je fasse ma Faq ( j'ai déjà eu 3 retours positif ) ^^ Si vous êtes intéressez dites-le en commentaires ^^ Merci, elle sera mise en place dans les jours qui suivent ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum