Chapitre 73.

1K 103 61
                                    

Je partis de chez moi le samedi matin. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Le voyage fut long. Lorsque j'arrivais dans la soirée, le bal était sur le point de commencer. J'allais discrètement à ma chambre et déposa mes affaires. Je mis la robe que Ciel m'avait offert, ne sachant toujours pas quoi faire. Je sortis de ma chambre et jeta un coup d'œil au self, où se déroulait le bal. Ciel m'attendait déjà. Je ne pus entrer, j'hésitais, mon corps entier tremblait. Je m'assis par terre contre le mur extérieur de la salle. Je lui en voulais tellement de m'avoir mentit ainsi, mais il y avait une part de moi qui voulait croire ce qu'il disait dans ses lettres. D'où j'étais, je pouvais apercevoir Ciel, il semblait me chercher du regard. Une ombre apparue devant moi.

- Vous devriez aller le voir, mademoiselle. Me dit-Sebastian.

- Laisse moi. Tu es la dernière personne que j'ai envie de voir là maintenant.

- Je vois. Vous m'en voulez pourquoi ? Pour avoir passé toute la semaine à vous espionner ?

- En partit, mais franchement, sa m'importe peu.

- Alors pourquoi ?

- T'es juste un *****. Laisse moi.

Sebastian eu un sourire étrange et commença à partir.

- Par contre, ne dit pas à Ciel que tu m'as vu là. Rajoutais-je.

- Si c'est ce que vous souhaitez Mademoiselle.

Lorsqu'il fut partit, les larmes recommencèrent à couler. Je serra les dents jusqu'à réussir à arrêter mes pleurs. Je soupira longuement puis me releva difficilement. Je passa devant la porte de la salle pour retourner à ma chambre. Au moment où je passa devant, je jeta un dernier coup d'œil à Ciel qui malheureusement le vit. Il ouvrit grand les yeux ( où l'œil plutôt, enfin bref... ) et commença à ce diriger vers moi à grand pas. Le voyant arriver, ma seul réaction fut de fuir. Je me dirigea en hâte vers les toilettes des filles. Ciel me criait d'attendre. Je m'enferma dans les toilettes, à clef. Ciel passa devant. Je pensais qu'il ne m'avait pas vu entrer mais il fit demi tour et revint devant la porte où j'étais.

- Yuuka ?

Je ne répondis rien.

- Je sais que tu es là... Je suppose que si tu as fuis en me voyant c'est que tu souhaite que je laisse tomber. Tu n'avais pas l'intention de venir à ce bal avec moi ? Je suppose que ce mensonge était trop gros pour qu'il y ai une chance que tu me pardonne. Je n'en vaut pas la peine apparemment. Je suis désolé, et si c'est vraiment ce que tu veux alors je laisse tomber et je vais partir.

Il commença à marcher quand je m'écriai :

- Tu es un lâche !?

J'ouvris la porte qui nous séparait et Ciel se retourna vers moi, étonné.

- Tu es un lâche ? Répétais-je. Ou tu n'étais tout simplement jamais sincère ? Ce que tu dis dans tes lettres, tu ne le pense pas ?

- Quoi ? Demanda-t-il. Bien sûr que si.

- Alors comment peux-tu simplement laisser tomber ? C'est moi qui ne vaut pas la peine que tu fasse des efforts ? Je ne te pensais pas comme sa Phantomhive, si... faible.

Je fis une légère pause.

- Tu ne vas même pas essayer de me reconquérir ? De te faire pardonner ? De rallumer la flamme ? Tu es lâche à ce point ? Si c'est le cas, alors effectivement tu n'en vaut pas la peine.

Je lâcha un soupire agacé.

- À tes lettres, je t'aurais pensé un peu plus combatif. Finalement tu es juste comme les autres. Je ne comprends pas pourquoi tu as fait tout ces efforts si finalement tu décide de laisser tomber juste parce que je n'ai pas voulu danser avec toi. La prochaine fois que tu tombera amoureux, ne laisse pas tomber au moindre obstacle.

- La prochaine fois ?

- Oui, parce que là, franchement, je préférerais que tu laisse tomber. Je n'aime pas vraiment les gens lâches et les menteur.

J'essayais de paraître forte mais j'étais sur le point de pleurer, encore.Avant que les larmes ne commencent à couler, je commença à partir. Ciel attrapa mon poignet avant que je ne parte.

- Attends. Dit-il.

---------------------------------------------

TADAM ^^

J'espère que ce chapitre vous as plu ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon