Chapitre 8.

1.9K 154 138
                                    

Le nouveau professeur regarda chaque élève un à un, je pus remarquer qu'il resta plus longtemps à regarder Ciel. Il dit ensuite :

- J'espère que nous passerons une bonne et joyeuse année tous ensemble.

Je vis Ciel prendre une tête dégoutée pendant une seconde. Comme notre première professeure, Monsieur Michaelis nous prit un à un pour évaluer notre niveau et nous « classer ». Comme la première fois, je me débrouillais bien et le professeur choisi de me mettre dans le meilleure groupe. Je me demandais dans quel groupe allait être Ciel. Il passa juste après moi. Quand il ressortit et vint s'asseoir à côté de moi, je lui demandais :

- Tu t'es bien débrouillé ?

- Très bien, et toi ?

- Moi aussi. Dis-je en souriant.

- Alors nous allons, encore, être ensemble.

- Oui, encore.

Lorsque le professeur eut finit de nous évaluer, la sonnerie pour donner la fin des cours sonna. Je pensais que je devrais aller chercher Laura, mais je me ravisai aussitôt, je ne voulais pas la surprendre en train d'embrasser encore le professeur. J'allai dans ma chambre et écoutais de la musique en pensant, en attendant l'heure du dîner. Je pensais un peu à Ciel... Ou peut-être beaucoup en fait. On avait passé beaucoup de temps ensemble depuis qu'il était arrivé, hier. Il avait tellement de charme, c'était hallucinant. On s'entendait plutôt bien, je trouve. Selon Laura je suis la seule personne avec qui il parle, il n'est pas très sociable... Ni souriant d'ailleurs, je ne l'avais pas vu sourire une seule fois. À trop penser, je ne vis pas le temps passer, et l'heure du dîner arriva plutôt vite. J'allai au self, seule puisque Laura n'était pas rentrée. Je mangeai rapidement et repartis dans ma chambre. Sur le chemin vers ma chambre, j'entrai dans quelqu'un sans faire attention et tombais par terre. Ma tête heurta le coin du mur et je ressenti une violente douleur. Je m'évanouis quelques secondes après sans savoir qui j'avais bousculé. Je me réveillais sans savoir combien de temps j'étais restée évanouie. Je me trouvais à l'infirmerie. À côté de moi, il y avait Monsieur Michaelis qui me regardait. Peut-être était-ce lui que j'avais bousculé dans le couloir. Je le regardais un instant, incapable de prononcer un seul mot. Il mit sa main sur mon front, sûrement pour vérifier ma température. Il me demanda si j'allais mieux et je lui ai répondis :

- J'ai atrocement mal à la tête.

- C'est normal. Dit-il. C'est là que tu t'es cognée.

Je tentais de me lever mais je n'y arrivais pas.

- Quelle heure est-il ? Demandais-je.

- 21h.

Il fallait que je sorte, j'avais rendez-vous avec Ciel à 22h. Je tentais de me lever du lit, mais je tenais à peine sur mes jambes. Si Monsieur Michaelis n'avait pas été là, je serais tombée par terre. Il me rassit sur le lit de l'infirmerie et dis :

- Attend un peu, je remplis les papiers pour dire que tu es apte à sortir. Tu te sens capable de les signer ?

Je lui répondis oui faiblement. Il pris un papier, le remplit et me le tendit. Je pris le papier d'une main et un stylo de l'autre. Le papier était signé au nom de Sebastian Michaelis, c'était donc le prénom du professeur, Sebastian. Je signais à côté et tendis le papier au professeur. Il m'aida ensuite à me relever et me fit marcher doucement jusqu'à ce que j'arrive à tenir sur mes jambes toute seule. Lorsque je sortis de l'infirmerie il était déjà 21h30. Je me dépêchais d'aller à ma chambre, Laura m'y attendais, elle tournait en ronds dans la chambre.

- T'étais où, merde ? Dit-elle inquiète lorsqu'elle me vit.

- Nulle part. Dis-je.

Je rassemblai mes affaires de dessin et commençais à repartir quand Laura me tira par le bras.

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora