Chapitre 40.

1.4K 142 60
                                    

Le déjeuner venait d'être servie mais Stella était toujours en état de choc, elle ne voulait plus sortir de sa chambre. Elle avait parlé de se qu'elle avait vu au deux autres filles et la rumeur avait vite courue parmi les élèves comme quoi Ciel et moi sortirions ensemble. Lorsque l'on m'a demandé confirmation, j'ai nié et dis que Stella avait un mauvais angle de vue et devait avoir mal interprété la scène. On m'avait cru. Je me demandais quel relation j'entretenais maintenant avec Ciel, nous nous étions déjà embrassés deux fois mais nous n'en avions jamais parlé sérieusement. Je n'étais vraiment pas pressée de clarifier les choses, j'avais peur que Ciel dise que ce n'était que des impulsions et qu'il ne ressent rien pour moi. J'évitais donc tout le reste de la journée de me retrouver seule avec lui. À l'heure où il fallu aller dormir, je ne pouvais plus reculer, ni l'éviter. Ciel était monté avant moi pendant que j'aidais Ella. Je montais nerveusement les marches, je stressais vraiment à propos de ce qui pouvait se passer. Finalement, nous allâmes nous coucher sans dire un mot. Je pris beaucoup de temps à m'endormir à cause du stresse que j'avais accumulé pour rien. Le lendemain, lorsque je me leva, il pleuvait. Je me changea pendant que Ciel dormait encore. Je me dirigeais vers la porte pour aller aider Ella en cuisine, mais lorsque je voulu ouvrir la porte rien ne se passa. J'avais beau abaisser la poignée et tirer a porte, rien ne se passait. Je tenta d'ouvrir la porte avec ma clef mais elle ne voulait pas tourner dans la serrure.

« Bizarre. » Pensais-je.

Je tenta une dernière fois mais comme rien ne se passait, j'allais réveiller Ciel. Il se leva après m'avoir demandé pourquoi je commençais à paniquer, et tenta d'ouvrir la porte, en vain. Nous tentâmes d'appeler à l'aide mais personne ne devait nous entendre, les murs étaient trop épais et les autres chambres étaient trop éloignée de celle-ci. Soudain, le tonnerre retentit, je sursauta et m'accrocha par réflexe au bras de Ciel.

La porte fermée, le tonnerre et la pluie, c'était le mélange parfait pour me faire faire une crise d'angoisse. Au bout d'une dizaine de minutes, je commençais à avoir du mal à respirer, mon cœur accélérait et je tremblais légèrement. Ciel ne l'avait pas encore remarqué. Je devais être livide, je n'arrivais plus à réfléchir correctement et mes lèvres bougeaient sans laisser de son sortir. Je voulais appeler Ciel, il ne me regardait pas. Je tentais désespéramment de faire sortir des sons de ma bouche, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à parler. Je commençais à suffoquer. Mes jambes lâchèrent et je tomba de tout mon poids par terre. Ciel se retourna vers moi soudainement. Ma vision commençait à se troubler. Je vis Ciel accourir vers moi. Je ne voyais presque plus rien et mon ouïe commençais aussi à se dégrader. Ciel me pris dans ses bras et murmura à mon oreille.

- Ça va aller.

Mon cœur ralentit un peu au doux son de sa voix.

- Tout va bien, je suis là.

Il tapotait doucement mon dos. Je commençais à voir clair à nouveau et ma respiration retrouvait peu à peu son rythme habituel.

- Il ne va rien t'arriver, je suis là. Continuait-Ciel.

- M-Merci... Dis-je d'une voix faible.

Sebastian ouvrit la porte une demie-heure après. La porte était fermée de l'extérieur pour on ne sait quelle raison. Le reste de la semaine passa tranquillement, Ciel et moi étions plutôt proches mais rien ne se passa entre nous. Je fis visiter ma ville à la classe, Sebastian nous emmena visiter des musées, la piscine servis beaucoup, tout le monde s'amusa, et Ella semblait ravie de voir la maison revivre avec toutes ces personnes. Il était rare qu'il y ai quelqu'un à la maison et elle était donc aux anges avec toutes ces personnes. La semaine se finit malheureusement trop rapidement et nous dûmes partir. Nous partîmes le vendredi soir et arrivâmes le samedi matin. J'étais triste de quitter mon pays mais j'étais en partie heureuse car j'allais retrouver Laura. Les au revoir du vendredi avec Ella et Harry ( mon meilleur ami ) furent assez triste mais les retrouvailles avec Laura furent des plus joyeuses. La première chose que je fis en arrivant au lycée, fut de retourner à ma chambre pour dire bonjour à Laura et poser mes valises. Il nous restait un week-end avant de reprendre les cours et je comptais bien en profiter.

--------------------------------------------------

Quelques remerciements pour mes lectrices :


Je voudrais vous remercier pour tout vos commentaires, tout vos compliments, vos conseils, vos encouragements et pour avoir lu tout mes chapitres.

Sa fait déjà une demie année que je travaille sur cette fiction et je sais très bien que si vous n'aviez pas été là cette fiction n'aurait jamais été aussi loin. Sans vous j'aurais sans doute laissée tomber cette fiction, c'est pour cela que je veux vous remercier pour tout. 40 chapitres, c'est vraiment énorme pour moi et 1k commentaires c'est presque un miracle selon moi. J'aimerais pouvoir tous vous identifier ici mais il me semble que ce serait trop long... J'aimerais aussi pouvoir vous remercier personnellement. Vous êtes tous vraiment important pour moi.

Cette moitié d'année a été très difficile pour moi, j'ai eu beaucoup de problèmes ( vraiment beaucoup ) et j'ai eu plus de bas que de hauts, et je peux dire sans exagérer que vous êtes la principale raison pour laquelle j'ai réussie à me relever à chaque fois.

Certains de vos commentaires m'ont fait pleurer tellement ils étaient gentils et donc : MERCI !

~ Yuka

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now