Chapitre 33.

1.6K 151 195
                                    

Je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Ciel me regardais sans bouger, il avait les joues roses. Il se rapprocha encore un peu de mon visage. Il semblait hésiter mais se rapprochait de plus en plus, quand son visage fut à quelques millimètres du mien, il posa doucement ses lèvres sur les miennes. Il resta ainsi quelques secondes qui me parurent une éternité. Puis son visage s'éloigna doucement du mien. Nous avions tout les deux rougit. Il me regarda encore un instant, attendant peut-être une réaction de ma part, puis se releva. Je me relevais aussi et nous nous rassîmes. Mon cœur battait à un rythme irrégulier et je n'osais pas regarder Ciel. Je tentais désespérément de me concentrer sur mes cours mais je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi Ciel m'avait embrassée. Sebastian entra dans la pièce et alla se rasseoir. Comme nous ne disions rien, il nous regarda tour à tour, intrigué. Je devais être vraiment très rouge car quand il me regarda, il eu l'air de retenir un rire.

- Alors vous avez bien travaillez cet après-midi ? Dit-Sebastian.

Je tournais mon regard vers Ciel et il fit de même. Je détournais le regard automatiquement et répondis oui en bafouillant. Sebastian rigola un instant.

- Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Demanda Ciel.

- Vous. Vous êtes tout tendus, comme si il s'était passé quelque chose avant que j'arrive.

- I-il ne s'est rien passé.

- Vous vous êtes embrassés ?

Je relevais instantanément le regard vers Sebastian, choquée par ce qu'il venait de dire. Ciel et moi tournâmes notre regard vers l'autre en même temps avant de revenir sur Sebastian. Je me demandais comment il avait deviné. Je n'osais rien dire. Sebastian rigolait et Ciel avait l'air un peu gêné.

- Vous voulez rester tout les deux ? Demanda-Sebastian.

- Surtout pas ! Nous exclamâmes moi et Ciel en chœur.

- Vous êtes très synchronisés.

Il fit une légère pause avant de dire :

- Vous avez l'air gênés, c'est mignon.

- J-je vais retournée à ma chambre. Dis-je.

- D'accord. Dit-Ciel.

Je ramassais mes affaires et sortis en vitesse. Je partis en direction du dortoir des filles et allais jusqu'aux toilettes. Arrivée dedans, je me dirigeais vers un miroir. Mon visage était encore rouge. Je me surpris à regarder avec attention mes lèvres, je passais délicatement un doigt sur ma lèvre inférieur. Je sentais encore la chaleur des lèvres de Ciel sur les miennes. Je me demandais ce que cela voulait dire.

« Est-il en train de m'avouer ses sentiments ? A-t-il fait cela sans raison ? Était-ce juste une impulsion ? Je n'arrive pas à croire qu'il m'aie embrassée... » Pensais-je. « Je ne sais pas quoi faire, je vais me sentir super mal à l'aise en sa présence maintenant. C'est la première fois depuis que je le connais que je le voit gêné, c'était trop mignon. Est-ce que c'était ce que l'on appelle faire le premier pas ? Ciel m'as embrassée... Il m'as embrassée... Et j'ai ressentis tellement de choses... Là, je ne peux plus le nier, je l'aime. Ce n'est pas la première fois que je tombe amoureuse mais j'ai l'impression que c'est différent de ce que j'ai pu ressentir avant... Il me rend totalement impuissante, comme si il pouvait contrôler la moindre de mes pensées. Il lui suffit d'un regard pour que mon cœur accélère, juste un regard. Le moindre de ses gestes semble élégant vu de mes yeux. Il hante la moindre de mes pensées. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Il est toujours là quand j'ai un problème comme si il savait tout ce qui m'arrive pour pouvoir intervenir à temps. Son sourire me semble si lumineux... Il est tellement intriguant et mystérieux. »

PDV Ciel.

Yuuka était partie et je venais juste de retourner à ma chambre, je me mis devant mon miroir et regarda mes lèvres. Je réfléchis longtemps à ce qu'il venait de ce passer.

« J'ai embrassé Yuuka. Ses lèvres étaient si douces. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça. J'avais envie de le faire mais je ne pensais pas que j'allais vraiment le faire. Je ne comprends pas pourquoi mon cœur bat si vite. C'est a première fois que je ressent ça. Qu'est ce que sa peux bien être ? Elle a l'air à la fois si loin et si près de moi. Quand je la vois j'ai l'impression qu'elle illumine tout ce qui l'entoure. Elle a juste à cligner des yeux et j'ai mon cœur qui accélère. Sa simple présence semble irréelle pour moi. J'ai l'impression qu'elle peut disparaître n'importe quand, et c'est ce qu'il va se passer si elle apprend la vérité sur moi. Elle ne me le pardonnera pas. Alors je ne veux pas qu'elle l'apprenne, je dois protéger ce secret si je veux qu'elle reste près de moi. Je ferais n'importe quoi pour une seconde de plus à l'embrasser. Mais pourquoi ? Pourquoi ai-je tellement envie de rester à ses côtés, de la protéger ? Pourquoi ai-je l'impression qu'elle compte plus que n'importe quoi à mes yeux ? Pourquoi suis-je attiré par elle ? Elle a l'air si innocente, si naïve que sa me donne envie de la protéger. J'ai toujours envie, au fond de moi, d'être la raison de ses sourires. Elle ne voit même pas quel effet elle me fait. J'ai l'impression que la seule chose que je puisse faire, c'est la regarder de loin. Mais j'aimerais tellement qu'elle soit à mes côtés. »

----------------------------------

Merci à toutes d'avoir lu jusqu'ici ^^ J'espère que ce chapitre vous as plu et que vous allez continuer à lire ma fiction ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now