Chapitre 75.

1.2K 106 283
                                    

Les jours passaient, Ciel et moi n'étions pas aussi proches qu'avant mais je lui pardonnais petit à petit. Comme Aloïs l'avait dit, il était partit du lycée. Ciel et moi mangions ensemble mais ne parlions presque pas. J'étais assez pressée d'être à la journée portes ouvertes pour revoir Shûsei. Ciel n'était pas distant avec moi mais je l'étais sûrement beaucoup. Nous ne nous voyions pas le soir comme avant mais parfois, nous passons du temps ensemble. Je ne sais pas exactement quelle relation nous avons maintenant. Je suis toujours un peu sur la défensive avec lui mais je ne lui en veux plus vraiment. J'évitais Sebastian un maximum. La journée portes-ouvertes se déroulait le mercredi et nous étions déjà mardi quand Ciel demanda à me parler en privé. Je le retrouva donc dans sa chambre le soir. Il ne s'attarda pas et me dit tout de suite ce qu'il avait à dire.

- J'ai parlé à la reine. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter à propos de toi mais que je ne souhaitais pas continuer à te surveiller. Elle était contre mais elle a finit par céder et m'a enlever la mission. Elle me laisse quand même finir mon année scolaire ici.

- Tant mieux. Et donc ?

- Comme je n'ai plus cette mission et que tu sais la vérité, j'aimerais qu'on recommence à sortir ensemble.

- Je sais pas, Ciel.

- Pourquoi ? Tu m'aimes encore, non ?

- Oui, je t'aime encore. Mais je ne sais pas si j'ai envie de recommencer pour l'instant ?

- Tu n'es pas obligée de me donner une réponse tout de suite. Réfléchis-y juste.

- D'accord. Dis-je avant de sortir de sa chambre et de retourner à la mienne.

Je voulais ressortir avec lui, j'avais confiance en lui, je l'aimais, mais il y avait quand même quelque chose qui me dérangeais. J'hésitais. Le lendemain, le lycée ouvrit très tôt dans la matinée. Nous n'étions pas obligés d'aider mais il y avait quand même pas mal de personnes présentes. La plupart des professeurs, dont Sebastian et un peu plus de la moitié des élèves étaient présents. Il y avait moi, Laura et Louis aidaient aussi, Ciel n'était pas là, il m'avait dit qu'il viendrait aider dans l'après-midi. Il était à peu près 9h quand un surprise arriva pour moi.

- Yuuka ! M'appela quelqu'un.

Je me retourna et me trouva nez à nez avec Harry.

- Harry ! M'exclamais-je. Qu'est ce que tu fais là ?

- J'ai appris pour la journée portes-ouvertes et je me suis dis que je pourrais venir te dire coucou.

- C'est sympas d'être passé.

- Alors, tu me fait visiter ?

- Bien sûr.

Je commença alors à faire visiter le lycée à Harry. On commença par le self où je vis que Sebastian s'occupait de faire des petits trucs à manger. Je lui montra ensuite les dortoirs, les salles de classes et nous retournâmes dans les jardins. Alors que nous parlions, quelqu'un m'interpella, il ou elle, je ne savais pas vraiment si c'était une fille ou un garçon vint me voir. L'inconnu(e) avait l'air assez excentrique et était habillé avec une majorité de rouge.

- Salut toi ! Dit-l'inconnu(e). Est-ce que par hasard tu saurais où je peux trouver mon Sebas-chan ?

- Se... Sebas-chan ?

- Oui, oui. Sebastian !

- Oh, le professeur de violon ? Euh, il me semble qu'il est au self.

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now