Chapitre 70.

1.2K 108 96
                                    

Je me dirigeais vers la chambre de Ciel, j'étais à la fois furieuse et désespérée. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir lui dire, mais je ne voulais pas rester là sans rien faire. Je n'arrêtais pas de réfléchir, je me rendais compte de certaines choses, de ces coïncidences qui n'en étaient pas. Shûsei l'avait remarqué avant moi, il m'avait pourtant laissé des indices, mais je n'avais rien compris. Maintenant, j'étais sur le point d'exploser. Alors que j'arrivais devant la chambre de Ciel, j'essayais de reprendre un peu mes esprits pour éviter de m'énerver dés le début, même si je savais pertinemment que mes efforts seraient vains. Je gardais les dents serrés pour éviter de pleurer. Je ne savais plus ce que je ressentais. Je me sentais trahis, j'étais en colère à la fois contre lui et contre moi pour n'avoir rien vu. Je frappa à la porte de sa chambre, de mon poing tremblant. Ciel vint m'ouvrir, il semblait surpris de me voir si tôt. En le voyant, quelques larmes commencèrent à couler.

- J-Je peux entrer ? Demandais-je doucement, me retenant.

- Oui, bien sûr. Entre. Répondit Ciel calmement.

Il n'avait pas l'air de tout comprendre. Je tremblais un peu. Je ne savais pas quoi dire, mais j'étais tellement énervée.

- Qu'est ce que tu fait ici à cette heure ? Demanda Ciel.

- Je...

Je n'arrivais pas à parler, les mots restaient bloqués dans ma gorge. J'avais peur, peur de l'entendre confirmer ce que venait de me dire Aloïs. Je voulais croire en lui, mais je n'y arrivais plus.

- Aloïs m'a tout raconté. Finis-je par dire.

- C'est à dire ? Demanda Ciel, qui avait à la fois l'air de ne pas vraiment comprendre et angoissé.

- Tout ! Dis-je. Il m'a dit tes mensonges. Juste tout en fait. Tout ce que tu n'a pas osé me dire, tout ce que tu m'as caché, tout ce que tu m'as fait croire.

- Yuuka... Dit-il en s'approchant un peu de moi alors que je reculais. J'allais tout te dire.

- Tout ?

Je pleurais, je rigolais, je ne savais pas comment réagir.

- Tu allais tout me dire ? Demandais-je. Toute ces choses horribles ? Je n'arrive pas à croire que tu soit aussi... Aussi... Tu es le pire, Ciel. Je ne te comprends pas. Comment tu as osez m'approcher !?

- Yuuka, s'il te plaît, écoute ma version des faits.

- Ta version ? Je n'ai pas besoin de l'entendre. Aloïs m'a tout expliqué. En détail ! Tu te rends compte de ce que tu m'as fait ?! TU TE RENDS COMPTE !?

Je n'en pouvais plus. J'étais énervée.

- Yuuka...

- Et dire que je suis tombée amoureuse de toi !

- Tu m'aimes vraiment ?! Demanda Ciel.

Il marmonna un léger « C'est pathétique. » que je réussi à entendre.

- C'est moi qui suis pathétique ? Hurlais-je en larmes.

- N... Commença Ciel.

Je l'interrompis avant qu'il ne dise quelque chose de plus.

- C'est toi qui m'as draguée pour vérifier si je suis un danger ou pas, et c'est moi qui suis pathétique ? Tu as appris à me connaître mais tu ne m'as jamais fait confiance ! Tu as fait tout sa juste pour obéir aux ordre de sa majesté la reine ! Tout sa parce qu'elle pense que je peux être un danger pour ce pays à cause du travail de mes parents !

Les larmes ne coulaient plus, j'étais juste en colère, je tremblais.

- Depuis le début tu sais tout et tu as fait semblant de croire que mes parents sont propriétaires d'un grand magasin ! Tu savais très bien qui ils étaient, et qui j'étais ! J'aurais dû m'en douter quand j'ai vu ce dossier dans ton bureau. Tu sais tout de moi ! Mais au final je ne savais rien de toi ! La reine t'a pistonné pour entrer dans le lycée ? Ça va, rien de bien grave... Mais tu as tué la professeur de violon pour faire entrer ton majordome ? Ah non, attends, correction, tu as ordonné qu'on la tue, parce que tu ne veux pas te salir les mains ! Je pense qu'on est vraiment pas du même monde toi et moi.

- Pourtant tes parents tuent pour rester au sommet.

- JE NE SUIS PAS MES PARENTS ! Ce n'est pas parce qu'ils sont comme sa que je le suis aussi, donc va dire sa à ta très chère reine !

- Ce que je veux dire c'est, pourquoi tu les accepte malgré sa et pas moi ?

- Parce que ce sont mes parents ! Toi... Tu n'est rien pour moi au final. Je pensais le contraire mais tout en toi est faux ! Oui, mes parents sont les chefs d'un gang, mais eux ils ne sont les chiens-chiens de personne ! Et il ne font pas semblant de m'apprécier. Tu sais très bien depuis le début que j'avais un frère et une sœur, mais tu as fait semblant de me croire quand j'ai dis le contraire. Tu sais tout de moi, comment mon frère est mort, la raison de ces tentatives de kidnapping. D'ailleurs, pourquoi tu as aussi tué celui qui as tenté de me kidnapper ? Je veux dire, sa t'aurais bien arrangé qu'il me tue là-bas, tu aurais finit ta mission !

Je recommençais doucement à pleurer.

- Tu n'étais qu'une illusion depuis le début, un mirage. Tu as tout fait pour gagner ma confiance, même me « sauver » soit-disant ce soir là, le soir où l'on m'a enfermé dans la classe. Tout était faux, puisque tu es celui qui m'a enfermé dans cette salle de classe froide et vide. Tout ce que tu as fait pour moi était calculé, chaque petit détail ! Toute ces coïncidences qui n'en étaient pas !

Ciel me regardais, il ne disait rien, comme pour confirmer ce que je disais.

- Tu ne vas pas te défendre je suppose ? Puisque tout ce que je viens de dire est vrai !

Mon regard était vide, je ne savais plus quoi faire. J'avais envie de le gifler. Ma colère ne s'atténuait pas. Je leva mon bras. Les larmes aux yeux, et le bras tremblant, je ne savais pas quoi faire.Au moment où ma main se dirigea vers le visage de Ciel, une main l'arrêta. Sebastian venait d'entrer dans la pièce.

- Je vous déconseille de faire cela, mademoiselle. Dit-il.

Je retira mon bras de l'emprise de Sebastian avant de dire à Ciel :

- À la fin de la semaine, je partirais pour la France. Dis-je. Je vais y passer les vacances d'hiver. J'espère ne pas avoir à te croiser jusque là.

Je sortis de sa chambre et plutôt que d'aller dans la mienne, je me réfugiais dans une salle de classe. Je n'avais envie de voir personne.

------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas trop quoi faire comme remarque par rapport à ce chapitre plein de révélation ^^

70 chapitres O.O je pensais pas en faire autant quand j'ai commencé...

Bon en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now