Chapitre 80.

1K 91 134
                                    

Je mangeais avec Ciel quand je lui dis :

- Je pourrais te demander un service ?

- Lequel ? Dit-il.

- On devrais peut-être être un peu plus compréhensifs avec Lizzy...

- Pourquoi ?

- Je pense que c'est difficile pour elle en ce moment. Elle t'aime depuis longtemps et tout à coup tu lui dis que tu ne veux plus d'elle comme fiancée. C'est normal qu'elle le prenne mal. Elle doit se sentir vraiment triste en ce moment, on pourrait être un peu plus sympa...

- Tu as vraiment un grand cœur Yuuka, mais j'aimerais qu'elle comprenne vite qu'elle n'a pas sa place à mes côtés.

- Ce n'est pas mon idée... Mais tu exagère ! Même si tu penses comme sa tu pourrais être un peu plus doux avec elle ! Si j'étais à sa place je crois que je m'effondrerais alors s'il te plaît parle lui gentiment et explique lui correctement, sans utiliser de mots trop durs.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Parce que c'est une fille bien ! Et parce qu'elle t'aime ! Tu n'as aucun respect pour les sentiments d'autrui ?

- Si.

- Alors excuse toi sincèrement auprès d'elle. Ce n'est pas vraiment un ordre, mais plutôt une demande que je te fait là.

- Si c'est ce que tu veux alors je le ferrais.

- Merci, Ciel.

Nous finîmes de manger et retournâmes à nos chambres. Pendant la matinée, Ciel demanda à Lizzy de le rejoindre dans sa chambre le soir même et me demanda la même chose. Nous mangeâmes tous ensemble dans une bonne ambiance le midi. L'après midi, avant que les options ne commencent, je posa une question à Sebastian :

- Quand est-ce que vous m'expliquerez à propos de vous et Shûsei ?

- Ce soir vous êtes occupée alors sûrement demain soir, sa vous va ?

- Oui, merci.

Nous allâmes en cours. Le temps passa très rapidement jusqu'au soir où je rejoins Ciel dans sa chambre, suivie de près par Lizzy.

- Pourquoi tu voulais nous voir toute les deux ? Demanda Lizzy.

- J'ai quelque chose à te dire, et je voulais que Yuuka soit là. Dit-Ciel.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est elle qui m'a demandé de faire sa.

- Je vois. Parle alors.

- J'aimerais que tu m'écoute jusqu'à la fin sans t'énerver.

- D'accord.

- Bien, alors... Malgré ce que j'ai dis ces derniers jours, je t'apprécie beaucoup. Tu es quelqu'un d'important pour moi parce que je te connais depuis très longtemps et que tu sais beaucoup de choses sur moi. Je suis même souvent inquiet pour toi et inversement. Mais malgré toutes ces années que nous avons partagés, je ne suis pas amoureux de toi, tu es plus comme une petite sœur pour moi. Alors que Yuuka je l'aime vraiment, pas comme une simple amie mais vraiment. Et je suis sûr que tu peux comprendre ce que je ressent. Je sais que c'est compliqué de l'admettre pour toi mais j'espère que tu comprends mes sentiments et qu'un jour tu nous donnera ta bénédiction. Parce que tu es quelqu'un de bien comme l'a dit Yuuka et que tu es proche de moi.

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now