Chapitre 30

4.6K 327 16
                                    

J'utilisai mon pouvoir de ralenti pour foncer droit sur Ondine. J'avais eu l'idée de l'attacher sur la paroi du rocher à côté d'elle. J'aurais eu plus de peine à l'attacher si je n'avais pas eu ce pouvoir mais ça va, je parvins à la plaquer contre la pierre et accrocha des anneaux sur ses mains et sur ses pieds pour éviter qu'elle s'échappe. L'adrénaline me montait au cerveau car j'avais peur que le troll se retourne trop vite pour m'infliger un coup., Je me reculai en courant vers mes amis. Maeldan le félicita, une de moins ! Il pouvait à présent attaquer car comme l'avait dit Geas lors qu'il a glacé le monstre de la dernière fois alors qu'il avait l'élément correspondant à l'attaque, Maeldan était suffisamment puissant pour faire de même. On attaqua ensemble. pour plus de puissance.

-TOUT FEU TOUT FLAMME !!

-Pauvres idiots, vous n'avez pas remarqué que je fais parti de l'élément Feu ? Qu'est-ce que... ?

Maeldan était devant lui, embrasé de la tête aux pieds, aussi chaud qu'un volcan en irruption...

-M'insulter passe encore malgré mon caractère... mais insulter l'un de mes amis, ça... ÇA NE PASSE PAS !!!!

Et il planta ses mains dans ses yeux. Je ne vous dit pas quel cri a poussé le troll ! Maeldan enchaîna des coups partout sur notre ennemi mais s'arrêta au moment où Ondine hurlait... notre adversaire était à présent à terre.

-Hmm... Vous n'avez pas prévu ça, hein ? Si vous me faîtes mal, elle souffre autant que moi ! Si je résume, c'est elle qui engendre TOUS les coups que tu me donnes... HAHAHAHAHA !!!

Oh non ! Manquait plus que ça. Bon, il ne restait qu'une solution... Je m'approchai d'Ondine qui avait un visage souffrant mais les yeux remplis de haine.

-Ce n'est pas envers moi que tu dois être mécontente... Mais lui ! (Je lança un rayon laser violet en pleine poitrine du monstre).

-Mais ça va pas la tête ?! T'es devenu folle ou quoi ?

-C'est pour son bien, Yale. Et rends-toi utile, rentre Céleste dans ta sphère... Je vois qu'elle est encore faible à cause de son long sommeil. Revenons alors à notre conversation, Ondine. D'abord, où est May ?

Son visage s'éclaira... Une larme glissait sur son visage à présent figé... M'avait-elle compris ? Elle tourna la tête à ma droite. Oh mon dieu ! (si il en avait un dans ce monde ! Mais pourquoi je plaisante dans des moments pareils ?!). May était allongé sur le sol, couvert de nombreuses blessures et il avait la respiration très faible. J'eus alors une idée !

-Tu tiens à elle malgré ce qui pourrait arriver, n'est-ce pas ? Regarde... Je vais la soigner et il ira mieux... beaucoup mieux !

Je fis ce que je lui avait promis. May bougea puis me regarda avec un regard de remerciement. Quand je me retournai vers Ondine en lui disant "Tu vois ?", elle avait exactement le même regard que son compagnon. Je me rapprochai d'elle en lui parlant avec un ton maternel :

-Tu as vu ? Tu ne dois pas avoir peur de moi car je suis ton amie et on se connaît depuis longtemps. Tu te rappelles de Céleste ? La fille là-bas avec ce garçon... Ce garçon aussi tu le connais, c'est...

-Yale ! Et là-bas, près de mon maître, c'est Maeldan...

Je me retournai vers elle... Elle... elle pleurait ! Ses yeux embués de larmes et le visage triste comme quelqu'un ayant perdu un proche... ou même son propre personnage ! Ses yeux redevenaient bleus au fur et à mesure qu'elle pleurait, je la consolai :

-Ne pleure pas, on est là maintenant... On est venu te chercher parce qu'on est tous soudés. Et une dernière chose : ce monstre n'est pas ton maître ! Tu n'es au service de personne ! Il t'a manipulé jusqu'au bout car il a profité pleinement de ta faiblesse ! Mais pourquoi ce changement si soudain ?

Mes 4 élémentsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora