4: train et adrien

2.6K 138 13
                                    

Un vrombissement me fit sursauter. Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le magnifique paysage qui se déroulait derrière la vitre : une forêt, quelques collines et un magnifique ciel dégagé, éclairé par un soleil éclatant. Cependant, l'astre le plus brillant ne se trouvait pas à l'extérieur mais juste à côté de moi. Des yeux émeraudes, des cheveux dorés comme le sable du Sahara, il avait absolument tout pour plaire, mais, trop occupé dans la lecture passionnante, enfin, d'après sa concentration, d'un livre populaire auprès des adolescents, il me regardait à peine, contrairement à moi qui le dévorait des yeux. Le grand train, l'express Bruxelles, était plutôt spacieux pour une compagnie comme celle-ci. Au début du mois, lors de l'annonce du voyage, j'étais désespérée, car on m'avait attribué une place avec...Chloé Bourgeois, la peste de la classe !
Cependant, elle est "malencontreusement" tombée malade. Sa place fut donc prise par le beau et doux Adrien Agrestre, mannequin et mon amoureux secret. Cette expédition avait donc pris une toute autre tournure, cette fois beaucoup plus intéressante.
J'avais ainsi décidé de sortir mon carnet de croquis de vêtements, ce qui m'éviterait de dévorer Adrien des yeux et de fantasmer.... Même s'il était déjà tard, je n'arrivais pas à m'endormir, et malheureusement, je ne pourrais certainement pas sortir me promener sur les toits de Paris. Alors, je m'évada en dessinant de nouvelles créations futures.
                          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regarda ma montre numérique; deux heures ont déjà passées. Mes yeux se fermaient tous seuls, et les bras de Morphée se rapprochaient dangereusement, quand soudain, je ressentis une pression sur mon épaule. J'avais peur que ce soit une araignée ou un truc du genre, mais, quand je me retourna, ma surprise fut tout autre. On oublie tout de suite les insectes indésirables : c'était une petite tête blonde qui reposait sur mon épaule. OH. MON. DIEU. Mon cœur s'emballa d'un seul coup, et il rata au moins une dizaine de battements. Je sortis immédiatement mon téléphone, je pesa sur l'application "messages" et sélectionna Alya. Je lui écrivis une dizaine de fois de m'aider, mais elle devait dormir, comme d'ailleurs toutes personnes censées à cette heure. Je repris donc mon calme, inspira deux bons coups. Il était si mignon comme ça, tranquille, les yeux clos, une expression de bien-être dans son visage parfait. À cause de ma fatique et de toutes ses émotions, je m'endormis paisiblement.

Pdv Adrien
Un je-ne-sais-quoi me réveilla soudainement, peut-être un bruit, mais ce que je remarqua immédiatement la tête bleutée qui s'accotait sur mon épaule. Je souris en regardant Marinette, cette douce jeune fille qui perdait tous ces moyens lorsqu'elle essayait de me parler. Il était clair qu'elle était follement amoureuse de moi. Je souris, et caressa doucement ses cheveux. Elle s'éveilla en sursaut, clairement désorientée, puis me fixa quelques secondes, comme si elle réfléchissait à ce qui se passait en ce moment. Elle finit par réaliser ce qui arrivait, et poussa un cri, rouge tomate.
C'est ainsi que Mlle Mendeleiv débarqua dans notre wagon pour nous faire la morale et qu'il faut ne pas réveiller les autres, et le respect, bla bla bla...bref le discours habituel. Elle quitta enfin la cabine. Mon amie me regardait, honteuse, rouge cerise. Nous ne nous disions rien. Les regards ont suffit pour tout comprendre. Nous nous rapprochions l'un de l'autre, doucement mais sûrement. Nos nez ont fini par se toucher. Nos lèvres s'effleuraient doucement, pour finir par se coller. J'appréciais ce sentiment nouveau, celui,comme si j'avais des papillons dans le ventre. Des millions de saveurs me pénétrèrent. Je ferma les yeux, pour me délecter de la saveur délicieuse des lèvres de Marinette. Nous restâmes comme ça pendant plusieurs minutes, et on s'endormit comme ça, l'un sur l'autre, sur la banquette d'un train.

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Onde histórias criam vida. Descubra agora