11: Le chat noir qui aimait une coccinelle

1.7K 98 12
                                    

Il était une fois une coccinelle et un chat noir qui combattaient de méchants papillons. Leur but étaient de faire du mal et de provoquer le chaos. Cependant, en cours de mission, le chat noir tomba follement amoureux de la belle coccinelle. Il ne put se passer d'elle.
Les maîtres du chat étaient des gens très riches et snob. Ils enfermaient tout le temps leur animal afin qu'il ne découvre pas l'extérieur. Malgré cela, il réussissait toujours à s'échapper par une fenêtre ou une porte laissée ouverte afin de mener à bien ses missions.
Il adorait la compagnie de son acolyte. Sa présence lui faisait du bien, il l'appréciait sincèrement.
Il décida donc, un jour, de lui avouer ses sentiments.
Elle le prit correctement, tout en lui avouant qu'elle en aimait un autre. Surpris, il lui demanda le nom de l'heureux élu, et découvrit par la suite qu'il s'agissait de son alter-ego.
Lorsqu'il se dévoila la face, ils comprirent ainsi qu'ils s'aimaient l'un l'autre et qu'ils étaient fait pour vivre ensemble pour toujours.
Cependant, un jour, malgré tout l'amour qu'ils éprouvaient, la coccinelle fut blessée lors d'un combat contre l'un des papillons maléfiques, et elle ne s'en remit jamais.
Le jeune animal fut si bouleversé qu'il arrêtât tout, de manger, de boire, de s'amuser. Il restait simplement là, dans son panier, à se lamenter sur son sort et pleurer son amoureuse perdue à jamais.
Et puis, un jour, épuisé par la fatigue et la tristesse, il s'en alla tout doucement rejoindre son âme sœur durant une nuit sombre.
Les deux étaient enfin réunis pour toujours et à jamais.

Posant mon stylo, les doigts tremblants, je relis une deuxième fois le texte que j'avais composé. La bouche et la gorge sèche, mes yeux se remplirent de larmes amères.
Un an, déjà, qu'elle avait quitté ce monde injuste pour un endroit meilleur.
Ce jour maudit où j'aurais simplement pu me méfier un peu plus, ou bien réagir plus vite. Mais c'était trop tard.
Ô ma Ladybug...tu me manques tant !
Ne pouvant me retenir plus longtemps, mon corps se secoua dans un sanglot dévastateur. Plongeant ma tête dans mes mains, je fermai les yeux, essayant d'oublier le monde extérieur et son égoïsme.
Je me dis que je finirai sûrement comme le chat de l'histoire.
Au moins, là-bas, je serais heureux...

~~~~~~~~~~~~
Je me réveillai ce matin et, en allant directement sur mon Ipad, découvrit ceci :

~~~~~~~~~~~~Je me réveillai ce matin et, en allant directement sur mon Ipad, découvrit ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OH. MON. DIEU.
Déjà mille vues ??? Ça me parait impossible !!
En tout cas, merci beaucoup !!!!!!

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant