10: Ladrien (suite)

1.4K 97 5
                                    

Et là, dans un mouvement d'amour ou bien de stupidité, je m'élança dans le vide, pour aller à sa rencontre. Je ne savais pas si j'allais m'en sortir, mais je lançai le tout pour le tout. Je sentais le vent de la chute dans mes cheveux, et, malgré ma certaine assurance, une peur visible se cachait derrière mon masque.
Ayant rattrapé mon amoureux transit par la taille, ce qui m'aurait fait rougir et bafouiller auparavant, je propulsa mon yoyo dans les airs afin d'essayer d'arrêter une chute ainsi qu'une mort certaine.
Cependant, il fonça dans le vide, n'attrapant que de l'air.
Je commençai à paniquer, prévoyant une mort douloureuse. Mais quelle idiote j'avais fait ! J'aurais simplement pu envoyer mon yoyo pour le retenir ! N'ayant aucunes autres solutions, juste avant le choc, je mis sur son dos afin d'amortir l'entièreté de la collision.
Une douleur sourde au niveau du dos, puis le trou noir.
                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne vis rien arriver, ou presque. Je sentis uniquement l'anti-gravité lorsque je fus entre le plafond et le plancher de l'étage inférieur. Je ferma simplement les yeux, sachant pertinemment ce qui allait se passer, espérant que ce ne soit pas trop long. Mais ce que j'attendais n'arriva pas. Il y avait seulement cette paire de bras qui m'avait attrapée solidement les épaules.
Ladybug ?
Mes yeux s'agrandirent sous la stupeur et la confusion. Avait-elle vraiment fait ça ? Pour moi ?
Tout cela voulait-il dire qu'elle m'aimait réellement ?
Mon esprit se mélangeait entre l'euphorie de savoir qu'elle partageait les mêmes sentiments que moi et la tristesse de voir que son amour pour moi l'avait poussée à se sacrifier.
Je regardais son costume égratigné un peu partout et ses bleus nombreux. Une larme coula, puis deux, trois, pour finalement se rassembler dans un torrent démentiel. Je pris la belle dans mes bras, mettant mon bras autour de son cou pour la rapprocher de moi. L'une des petites gouttent qui débordaient tomba sur sa joue blessée. D'autres virent la rejoindre pour former un petit lac de peine.
Mes pleurs eurent un effet étrange sur l'héroïne. Tel un remède miracle, elle entrouvrit les yeux doucement ( Raiponce XD), visiblement aveuglée par la lumière ambiante. Je poussa un cri de victoire, laissant s'échapper dans un rire cristallin ce stress intense accumulé pendant les quelques minutes qui précédaient.
-" Tu sais à quel point j'aime ce rire..." murmura-t-elle.
Alors je ria, encore et encore, ce qui pouvait paraître plutôt étrange. Je pleura, aussi, mais de joie cette fois, tant j'étais heureux de ne pas avoir perdu ma lady. Même si elle semblait souffrir de ses blessures, elle était vivante, ce qui était le plus important.
Je réalisa soudainement que nous étions observés. Le dessinateur me regardait, effrayé, presque troublé, d'avoir presque tué quelqu'un. Il prit sa tête dans ses mains, retenant une lamentation de désespoir.
Il y avait Chloé, aussi, mais elle avait perdu connaissance depuis un petit moment.
Je me reconcentrai sur ma belle Ladybug. Elle me fit un petit sourire, les joues rosées.
-" Ça va aller, lui dis-je, tout va bien aller..."

=============================================================================
Voilà la suite que vous attendiez !
J'espère sortir le prochain chapitre demain, peut-être maximum dimanche, mais je suis un peu débordée ces temps-ci..
Le prochain sera Adrienette !

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Where stories live. Discover now