9: Ladrien

1.7K 100 5
                                    

Bon, les résultats du concours sont sortis. Tout le monde est à égalité ! Alors, j'ai décidé de faire un chapitre pour chacun ! 😄
~~~~~~~~~~~~~~
Alerte : ce chapitre contient du spoiler ( épisode du dessinateur )

Je regardais Chat Noir accroché au bout de plancher restant de la chambre de Chloé. Le boulet qui l'attirait vers le bas semblait le faire souffrir terriblement. Son miraculous, sa petite bague, manquait déjà 3 des 5 petits coussinets. Le dessinateur me regardait diaboliquement, mais, s'il savait qui j'étais vraiment, je pense q'il aurait agis bien différemment. Étant au bout de mes idées, j'invoqua mon lucky charm, ma dernière chance.
Une balle rebondissante ?
Un énième bip bip provenant de son bijou me rappela de me dépêcher, sinon les conséquences risquaient d'être désastreuses.
-" Dépêche-toi Ladybug ! Les chats n'ont pas neufs vies, c'est une légende !"
Je réfléchissais à cent à l'heure, me dépêchant de trouver une solution. J'aperçus les lampes qui décoraient fièrement les murs. Mais oui ! Le dessinateur ne pouvait pas dessiner dans le noir !
-" La partie est terminée, et tu as perdu Ladybug !"ricana Nathanaël.
-" Pas encore..."
Je propulsa mon petit jouet magique par terre, qui rebondit, faisant ainsi exploser toutes les ampoules de la chambre. Cependant, le fracas fut trop assourdissant pour que je remarque le dernier coussinet de Chat Noir. Je m'en aperçus que trop tard.
Alors que je regarda fièrement ma victoire contre le papillon une nouvelle fois, un cri me parvint.
- " Ladybug !"
Je tourna la tête qu'une seconde plus tard. Une toute petite et minuscule seconde, qui suffit à mon équipier pour se détransformer en quelques instants. Un éclair vert, puis plus rien. Seulement un jeune homme que je ne connaissais que trop bien.
- " ADRIEN !"
Il me regarda d'un air effaré, peut-être un peu abasourdi, lorsque sa main glissa du plancher pour se laisser mollement tomber dans le vide profond. Je poussa un cri de désespoir, apercevant l'amour de ma vie me glisser entre les mains.
Et c'est alors que....

Niah niah niah je sais je suis démoniaque ! Je vous laisse en plan pour le prochain chapitre !

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Where stories live. Discover now