28: sacrifice

1.6K 87 29
                                    

Les orteils nus de la jeune fille remuaient le sol glacé de la falaise du conté, se plongeant dans la terre mouillée pour gigoter un peu. Uniquement vêtue d'une longue robe blanche, comme dans les films dramatique, elle se posait les mêmes questions en boucle.
Était-ce vraiment la meilleure solution ? Elle hésita quelques secondes, avant de se rappeler ce qui l'avait mener à ce point. Toute cette colère et cette haine qui prenaient petit à petit possession de son esprit...elle ne savait que trop bien ce qui en découlerait. Une nouvelle attaque du papillon maléfique aurait lieu, mais au lieu de sauver Paris comme à son habitude, ce serait elle la méchante de cette histoire. Elle ne pourrait pas supporter le fait que Chat Noir ou d'autres citoyens soient blesser, ou même tuer par sa faute. Personne ne réussirait jamais à panser son cœur brisé. Elle devait avoir recours à la dernière option.
La mort.
Deux mois, déjà, que les deux héros avaient découverts leur identité par accident. Elle lui avait avoué, il l'avait rejetée, et voilà où ils en étaient : Adrien au bras de Chloé et Marinette prête à tout lâcher pour sauver sa ville et ses habitants.
Une voix fit écho dans les parois rocheuses, jusqu'à se faire emporter par les vagues dévastatrices qui rageaient tout en-bas.
-" Marinette...ne fais...pas ça !"dit le jeune garçon, essoufflé par sa course.
-" Il arrive. L'akuma arrive. Je le sens, et je ne veux pas te blesser comme tu me l'as fait."murmura-t-elle en détournant les yeux de sa chevelure blonde. "Maintenant que je sais que tu ne m'aimes pas, plus rien ne pourra me guérir, alors le seul moyen de tous vous protégez, c'est ça."
-" C'est faux ! Je t'aime toujours !"
-" Mais qu'est-ce que tu fais avec Chloé, si tu éprouves encore des sentiments pour moi ?!?"cria-t-elle, à la fois pour couvrir le claquement des vagues sur les rochers et pour faire sortir un peu de la colère en elle.
Le collégien hésita, puis répondit tristement à la jeune fille :
-" Je crois que j'avais besoin de quelqu'un qui m'aime réellement, en attendant..."
-" Alors c'est ça ! Quand il y en a une qui ne fait pas l'affaire, tu prends un autre choix !"
Sans même y faire attention, une larme commença à couler doucement le long de sa joue droite.
Elle se figea tout à coup quand elle aperçut un petit volatile bien trop familier à son goût.
-" Oh non, il est déjà là...bon, pensées positives...pensées positives....pensées positives....oh et puis j'en ai rien à foutre des pensées positives !!"
Le papillon se rapprochait dangereusement d'une des ses boucles d'oreille. Elle reculait, pas à pas, une expression d'horreur gravée sur son doux visage encadré par ses cheveux bleutés.
À force de reculer, l'un de ses pied se trouva à moitié dans le vide profond de la falaise, et finit par perdre l'équilibre en basculant vers l'arrière. La lycéenne poussa un cri strident alors que ses bras balayaient le vide.
Adrien, quant à lui, n'avait pu que regarder la scène qui ne s'était passé que trop vite, tant qu'il dut prendre quelques secondes pour comprendre la situation.
" Ma lady..."murmura-t-il.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant