6: la vérité

2K 125 19
                                    

!!attention : ce OS est un peu violent. Déconseillé aux âmes sensibles!!

Emmitouflée dans un manteau de duvet pas très pratique pour cette température, je grelottais dans la rue devant chez moi. J'avais beaucoup de devoirs à faire pour le lendemain, mais soudain, un grand cri se fit entendre. Pas de temps à perdre, Tikki transforme-moi !
Désormais Ladybug, la forme d'alter-ego de Marinette Dupain-Cheng, j'accouru à l'endroit de provenance du hurlement, mais je ne vis personne. C'était très étrange, jusqu'à ce qu'on me vociféra de faire attention. Je n'eus pas le temps de me retourner que je sentis une lame me transpercer. Une sensation étrange, glacée que celle de du métal qui transperce la chair. Je plongea mes yeux dans ceux de mon ennemie. Ils étaient froids, sans expression, à par peut-être celle de la colère et de la satisfaction. Cependant, ceux-ci se révulsèrent lorsqu'elle tomba sans connaissance. Je vis alors Chat Noir qui venait de lui envoyer un bon coup de bâton sur le crâne. Il regardait encore la jeune fille lorsqu'il dit :
- " Besoin d'aide ma Lad..."
Son visage se changea à l'horreur quand il remarqua l'épée plantée dans mon estomac. Du sang s'en écoulait en grande quantité.
-" Je crois que oui, mon chaton..."
Je cracha alors une quantité tout de même importante de sang. J'allais m'écrouler lorsqu'il se précipita et, avec agilité, me pris dans ses bras. Je sentais mon cœur battre de moins en moins vite, mon pouls faiblissait de plus en plus.
Une larme tombât sur mon torse ensanglanté. Je regardais le visage de Chat Noir en larme avec tendresse.
"Non ! Ladybug, ne m'abandonne pas !"
C'était malheureusement trop tard. Mes yeux se fermaient doucement, le noir m'envahissait progressivement, laissant place à un genre de sentiment de flottement. La voix de Chat Noir me parut de plus en plus lointaine. Je ne distincts bientôt plus que des chuchotements. Je me sentais partir de ce monde, je sentais mon âme se détacher de mon corps terrestre.
Je me sentais mourir.
Alors, tout devint noir.

Pdv Nino
Lundi matin. Jour de dépression. Pourquoi ? En fait, la raison était très simple : le dur retour à l'école. Cependant, lorsque j'arrivai au pas de la porte du lycée, les autres étudiants étaient très étranges. Ils étaient presque tous silencieux, les autres chuchotaient à leurs amis. Tout à coup, Alya arriva dans mes bras en pleurant.
- " Alya, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures comme ça ?"
-" C'est...Marinette, snif...elle a eu un accident...elle est à l'hôpital, dans le coma..."
Oh mon dieu ! Marinette...je me demandais ce qui lui était arrivée...Comme je savais que c'est la meilleure amie d'Alya, j'essayais du mieux que je peux de consoler celle-ci.
D'ailleurs, Adrien non plus n'était pas en cours ce jour-là. Ça faisait étrange de voir ses trous dans la classe.

Retour au pdv de Marinette
C'était très étrange. Je me sentais très vaporeuse, et je flottais dans le vide. Il n'y avait absolument rien, à part moi. J'avais l'impression d'être dans l'espace, mais on y avait retiré toutes les étoiles. Puis, je remarqua un tout petit point blanc juste au-dessus de moi. Une voix se fit entendre, au loin, mais proche à la fois.
"Viens vers moi"
La mort. Était-ce mon heure ? Déjà ? Pourtant j'avais vécu si peu de temps...
J'allais obéir, mais une autre personne, familière cette fois, apparut devant moi. Cette silhouette, je la reconnaitrais entre mille.
- " je ne veux pas te perdre ! Ne pars pas, je t'en supplie ! Je t'aime Ladybug !"
J'hésitai. Devrais-je suivre mon cœur, ou mon esprit ?
Finalement, je crois que j'ai fait le bon choix...
=====================================
Je me réveilla en sursaut. J'entrouvris doucement les yeux. Étais-je morte ? Je ne croyais pas, car je fus affublée d'un mal de tête extrêmement douloureux. Est-ce que les morts peuvent avoir des maux de tête ? Je ne pense pas...mais un bip bip sonore enterra toutes ces hypothèses. Mes globes oculaires n'arrivaient pas à s'habituer à la lumière beaucoup trop forte et à toute cette blancheur. Je remarqua tout de même plusieurs fils m'étant reliés, donc un qui me rentrait dans les narines. Je regarda autour de moi, légèrement désorientée. J'aperçus à mon chevet la forme d'un jeune garçon que je connaissais bien. Adrien Agrestre. Mais que faisait-il là ? Il était endormi; normal, après un coup d'œil au cadran numérique près du petit fauteuil, je vis qu'il était près de 2 heures du matin. Ses yeux étaient bouffis, comme s'il avait beaucoup pleuré. Je fus touchée; ça veut peut-être dire qu'il m'aime finalement. J'avais un peu plus retrouvé mes esprits, alors j'inspecta un peu mon entourage. Je vis un moniteur cardiaque qui calculait mes battements de cœur, ainsi que plusieurs appareils dont je ne connaissais pas les noms.
-"A-adrien ?"
- " Marinette ! Tu-tu es vivante ! Est-ce que ça va ? "
- "je crois..."
Ma voix tremblotait un peu. Je le fixa et ses lèvres commencèrent à trembler. Une larme s'échappa de son œil pour s'écraser sur sa chemise.
-" Écoute, je ne peux plus te mentir plus longtemps... Car maintenant je sais qui tu es vraiment. "
Quoi ? Parlait-il sérieusement de mon alter-ego ?
Je fus interrompue par un bruit fort.
- Plagg, transforme-moi !
Un éclair vert, puis Adrien avait disparu, laissant place à mon acolyte. Non, non, ce n'était pas possible....si ? Ah, je ne comprenais plus rien ! Tout était si embrouillé ! Chat Noir serait... le beau, le parfait Adrien ?
Si embrouillé...

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt