5: pâques

2.1K 99 6
                                    

Parce que c'est Pâques !

Je me promenais dans les rues décorées de la ville lumière. Le temps était plutôt chaud pour cette journée d'avril. C'était tout de même incroyable que Nathalie m'ait laissé sortir seul. D'habitude, j'étais toujours accompagné du "Gorille", mon garde du corps, qui, sous les ordres de mon père, doit me suivre à la trace, mais il était malade, ce qui me laissait le champs libre pour la journée. Je ne savais pas trop où j'allais, mais une boutique attira mon attention. Elle était décorée avec style, tout en restant dans le thème de ce jour férié. Lorsque j'ouvris la porte, une clochette tinta, ce qui attira l'attention de la jeune préposée à la caisse. Celle-ci, je la connaissais bien, car elle était dans la même classe que moi. Marinette Dupain-Cheng. Adolescente aux cheveux bleu marins, avec de magnifiques yeux océans. J'avoue qu'elle était vraiment belle, mais il y avait bien sûr Ladybug, mon amour de toujours. Dès ma première rencontre avec elle, je savais qu'elle serait mienne. Sa façon de sauter de toits en toits, j'adorais la regarder...ça me donnais des frissons de partout.
J'entrepris de sortir de ma bulle pour observer attentivement la boulangerie. Des pains, des gâteaux et des croissants, hum mes préférés, étaient entreposés un peu partout sur les étagères. Un peu plus loin était situé l'escalier menant au domicile des Dupain-Cheng. Et surtout, des chocolats. À droite, à gauche, devant, derrière, partout des chocolats. Des noirs, au lait ou blancs, colorés ou pas, il y en avait de toutes les sortes. Devant mon visage ébahis, Marinette souris largement.
-" Tu aimes la déco on dirait "dit-elle.
J'hochai la tête, toujours impressionné. Au loin, une cloche sonna, signifiant le Christ, mais aussi le téléphone de la jeune fille qui sonnait. Elle s'excusa, et me quitta pour répondre. Le mien aussi vibra. Je me doutais bien de qui ça pouvait être. C'était effectivement mon père qui voulait absolument que je rentre pour un séance photo surprise, grâce au photographe qui avait finalement pu se libérer malgré ce jour de fête.
Je soupira et quitta, sans même avoir pu dire au revoir à Marinette qui était toujours entrain de discuter. Je sentais que ce jour de Pâques allait être très amusant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
Désolé pour ce OS nul, mais j'avais pas trop d'idées, cependant je voulais rester dans le thème de Pâques.
Bref,
🐥🐣🐰👍🗣👍😍🤔🤗😎😻👗🐓🐇🎉

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant