16: vingts ans plus tard

1.5K 101 12
                                    

Marinette Dupain-Cheng avait une vie parfaite. Comment la décrire ? Cheveux bleus foncés, yeux plutôt clairs, un caractère doux et sympa. Cependant, lorsque le devoir l'appelait, une tout autre personnalité prenait place; alors, un personnage dur à cuire avec du caractère et de la détermination apparaissait. On appelait cette personne Ladybug.
Toutefois, son alter-ego avait disparu depuis quelques temps. Maintenant âgée de 35 ans, mariée au mannequin parfait Adrien Agreste, 8 mois et demi s'étaient écoulés après la dernière attaque d'akumas, bien heureusement pour elle, car on ne pouvait pas dire que son ventre bedonnant l'aidait dans ses missions. Le jour J approchait de plus en plus, et, malgré son excitation, elle appréhendait ce moment. Et s'il y avait des complications ? Et si elle perdait le bébé ? Ou, pire, si elle ne revenait pas de l'hôpital ? Elle chassa ces pensées perverties de son esprit, essayant de se concentrer vainement sur le bouquin qu'elle tenait entre ses mains délicates.
Un déclic résonna dans l'appartement où elle vivait avec son amant; celui-ci rentrait du travail épuisé mais heureux de voir sa femme après une journée bien chargée. Salutations, embrassades et commentaires furent de mises.
-" Parlons un peu plus de toi. Ça va, avec le bébé ?"lui dit-il.
Car, même si Marinette était un peu stressée, Adrien, lui, l'était au moins mille fois plus. Les livres sur la paternité trainaient un peu partout dans la maison, et l'homme avait tout fait pour se préparer du mieux qu'il pouvait.
Elle répondit à l'affirmative, le rassurant avec un petit sourire.
Cela faisait maintenant dix ans qu'ils avaient découverts l'un l'autre leurs doubles identités. Comprenant ainsi qu'ils s'étaient aimés aveuglément durant tous ce temps, ils décidèrent de sceller leur amours grâce au mariage.
Et c'est ainsi qu'ils étaient là, dans ce petit appartement, ce futur bébé arrivant et heureux comme des rois.
Quand, soudain, Marinette fut prise de crampes douloureuses...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 heures. Voilà maintenant quatre heures longues et énervante qu'Adrien Agreste attendait dans cette salle d'attente d'une blancheur éclatante, en se tordant les mains comme il avait habitude de faire dans un moment intense. Même si la lune avait pointé le bout de son nez depuis longtemps, le jeune homme, lui, n'avait aucunement sommeil. Il ne cessait de fixer cette foutue porte qui le séparait de sa bien-aimée qui souffrait horriblement, selon ses cris. Il aurait tant voulu la défoncer pour aller la rejoindre, mais on lui avait interdit.
Puis, les hurlements cessèrent d'eux-même. Il tendit l'oreille, ayant tout de même quelques peurs. Que se-passe-t-il ? Est-ce que Marinette va bien ? Est-ce que le bébé va bien ? Il se rongeait les ongles jusqu'au sang tant le stress était intense, quand un infirmier tout de blanc vêtu ouvrit la porte, donnant accès à une chambre traditionnelle d'hôpital : un lit, un fauteuil, une table de nuit, et, encore et toujours, ce blanc aveuglant. S'approchant doucement du meuble comme s'il était dangereux, où sa femme était couchée, il aperçut un petit paquet enveloppé dans les bras de celle-ci. Émerveillé par cette beauté, il laissa libre cour à quelques perles d'eau salées de goutter sur ces joues. Marinette, quant à elle, poussa un petit rire discret, étonnée de la réaction de son mari, ce même rire qui le faisait fondre comme glace au soleil.
Du côté d'Adrien, celui-ci avait délicatement pris la petite dans ses bras, la berçant doucement à un rythme inaudible, pour la rassurer et l'introduire dans un monde nouveau, qui, malgré les dangers, aurait toujours deux super-héros pour les protéger...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, c'est un peu court comme OS, mais je l'aime bien quand même perso... :)
Alors, vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à dire ce que vous voulez dire dans les commentaires !
😘

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Donde viven las historias. Descúbrelo ahora