14: Troubles |Adriennette

1.7K 108 2
                                    

Assis seul dans mon lit, je réfléchissais à ma journée passée. Tout c'était passé si vite, et pourtant, c'était comme si soudainement, le temps s'était arrêté, nous laissant quelques secondes en suspension.
Il y a quelques jours déjà, j'avais découvert, par pur hasard, la forme "normale" de ma coéquipière, car ces 5 minutes qui précédaient la dé-transformation étaient passées plus vite que prévu. Toutefois, elle, ignorait tout de mon identité réelle. J'avais ainsi découvert que mon amour avait vécu si près de moi, sans jamais que je la remarque. Une petite quantité de regrets s'étaient installés en moi, mais avaient rapidement disparus lorsque je pris la décision d'avouer mon amour pour Ladybug, enfin, Marinette Dupain-Cheng. 
Me préparant une bonne partie de la nuit à savoir ce que j'allais dire, je ne vis pas le temps passer, finissant par me coucher aux alentours de minuit. Malgré ma fatigue, j'étais heureux de savoir que je pourrais enfin cracher le morceau qui trainait en moi tout ce temps.
=========================
Je souleva lourdement mes paupières face au soleil déjà levé. Plagg, un camembert en bouche, s'adressa à moi ;
-" Bon matin paresseux. Tu sais qu'il est presque 9 heures ?"
Je hocha la tête, l'esprit encore embrouillé par un demi-sommeil, puis je réalisa ce qui se passait. J'aillais être très retard si je ne me dépêchais pas ! Tout en essayant de dompter mes cheveux en batailles, je m'habilla et, un croissant en bouche, partit en courant vers l'école.
En arrivant, la première chose que je remarqua fut Marinette discutant avec Alya. Prenant mon courage à deux mains et me remémorant mon texte, je m'approcha doucement des deux jeunes filles.
S'apercevant de ma venue, la jolie demoiselle devint cramoisie, se cachant presque derrière son amie.
-" Marinette, je peux te parler deux secondes ?"
-"Oui-oui...b-bien..."
Je ne lui lassai pas le temps de finir que je l'entraîna dans un coin plus calme ; la bibliothèque.
-"Je sais qui tu es réellement. "
Elle me fixa, abasourdie, se demandant si c'était vraiment de son alter-ego dont il parlait. Elle bafouilla une réponse incompréhensible à mes oreilles, les yeux grands comme des pamplemousses.
-" Je t'ai surpris à te dé-transformer l'autre jour, mais sache que ce n'était pas voulu. Je voulais te dire, simplement que...euh..."
-" Je t'aime. Je sais. "
-" Quoi ? Co-comment ?
Maintenant, c'est moi qui avait l'air d'un idiot, à la regarder étrangement.
Son stress et son incompréhension avaient disparu, pour laisser place à l'un de ses éternels sourires qui me faisaient rêvés.
-" Tu sais, tes sourires et tes manières de flirter avec moi n'étaient pas très subtiles..."chuchota-t-elle.
Elle éclata d'un beau rire, doux et décompressant. Mes joues se rosirent sous la remarque, mais je me joignis à elle en peu de temps.
Sans que je m'en aperçoives, nos visages se rapprochèrent, jusqu'à l'effleurement. Nos nez finirent par se toucher, je la fixa. C'était amusant; elle avaient des millions d'étoiles dans les yeux, comme une nuit claire d'été. Ça devait être ça, l'amour.
-" Je t'aime Adrien "
-" Tout comme je t'aime Ladybug."
Sur ce, nos lèvres se rapprochèrent, pour finir par se coller l'une sur l'autre. Notre baiser parut long, mais ce n'était peut-être quelques secondes de passion. Peu importe, car ce fut comme un choc électrique puissant, mais dans le sens positif. Ce courant parti de mes lèvres pour se déplacer partout en moi, allant jusqu'au bout de mes orteils.
Malheureusement, la cloche de l'école sonna, nous séparant beaucoup trop tôt. Avec regret, je me retira, et partit, sans oublier de lui faire un petit clin d'œil.
J'étais si heureux.
Je me promis intérieurement de recommencer, c'est certain.

~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, enfin un OS qui finit bien !
Et, nouvelle incroyable :
NOUS AVONS ATTEINT LE 2K !! WOW
Alors, je voulais dire à tous mes fidèles fans;
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci et encore merci !

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Where stories live. Discover now