Chapitre 3

2K 135 1
                                    

La semaine est passée à une vitesse folle. Il ne sait rien passé de spécial. Des cours et encore des cours. De plus, je n'ai pas reparlé à Louis depuis la dernière fois. On se croise, c'est tout. Il ne me regarde pas alors que moi je ne fais que ça. Cela en devient même limite flippant. Ça me frustre qu'il ne me remarque même pas. Une fois de plus, je suis invisible aux yeux du monde. À part ça, je n'ai pas vu la semaine se finir. On est déjà vendredi. Vendredi. Ce soir, je me rends à la soirée avec Cara et Kaya. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je ne sais pas quoi mettre. En faite c'est que je n'ai rien à me mettre. Je ne sais pas si je dois m'habiller élégant ou simplement décontracté. Il est bientôt 20h et je ne suis pas prêt. Je suis en total panique. Les filles doivent venir me chercher dans moins de 5 min et je viens tout juste de sortir de sous la douche. Je suis dans la merde. Je fonce à tout allure à mon armoire. Bon qu'est-ce que je vais mettre ? Je choisis de m'habiller simplement : un jean noir, un t-shirt blanc et une veste. On va rester dans la sobriété. Je n'ai pas trop envie de me taper l'affiche.

Le bruit de la sonnette me fit sursauter. C'est elles. Merde, je ne suis pas encore tout à fait prêt. Je cours pour aller leur ouvrir la porte. À peine, ai-je ouverte la porte qu'elles me sautent dessus.

« Harry putain mais tu n'es pas encore prêt ! » râle Cara. C'est une fille mais elle n'est jamais en retard. Elle se prépare toujours à une vitesse folle que moi même je suis impressionné. Alors quand moi ou Kaya prenons du temps pour se préparer, elle gueule parce qu'elle trouve ça scandaleux.

« Je me coiffe et j'arrive. » je promets.

Je me dépêche donc de mettre de l'ordre dans mes cheveux. Quelle anarchie. Je ne remercie pas ma mère pour m'avoir donner des cheveux aussi galère. Après une grande bataille, j'arrive enfin à les coiffer comme je veux. Une petite touche de parfum et je suis enfin prêt. Je mets mes chaussures, prend mon portable, mes clefs. Puis je les rejoins.

« Wouah tu es magnifique Styles ! » me lance Kaya.

Je l'embrasse et nous sortons de chez moi.

La soirée n'est vraiment pas loin d'où j'habite. 5 minutes en voiture et c'est bon. C'est Kaya qui nous y conduit puisque c'est la seule pour l'instant à avoir le permis. Je stresse un peu à l'idée de rencontrer Louis. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je me mets dans cet état là puisque je suis même pas sur qu'il soit là. Mais au fond de moi, j'espère qu'il viendra.

C'est Niall qui nous ouvre la porte. Il est déjà bien éméché. La soirée s'annonce prometteuse.

« Ils manquaient plus que vous. Vous êtes les derniers ! » hurle le blondinet.

On est à 20 cm de lui, mais il faut qu'il hurle quand même. Je n'aime pas trop arriver les derniers parce que tous le monde te regarde. Je souris mais je ne dis pas bonjours. À quoi ça sert ? De toute façon, ils ne savent pas qui je suis. Kaya et Cara sont des habituées. Elles se font accoster par tous le monde. Tandis que moi, je cherche Louis des yeux. J'espère qu'il est là, comme ça je ne serais pas venu pour rien.

Je crois que j'ai fait tous le tour mais aucune trace de celui-ci. Je suis un peu déçu. Ok c'est un mensonge, je suis hyper déçu. Je m'étais dit que ce soir je ne boirais mais je vais enfreindre cette règle. Je vais boire pour oublier ma frustration. Mais quelles idées m'étais-je faite aussi ? À quoi m'attendais-je ? Il faut que j'arrête de rêver. Il faut que j'arrête de penser à lui surtout. Ça en devient dégradant.

Je commence à boire un verre. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est bon. Puis un deuxième. C'est délicieux. Puis un troisième. On m'a dit que ça s'appelait une vodka tonic. Puis un quatrième. C'est une sorte de cocktail alcoolisé. Puis un cinquième. Je commence à avoir la tête qui tourne. Finalement, j'ai dû en boire une bonne dizaine. Je ne me sens pas très bien. J'ai chaud. Je pense que je vais sortir prendre l'air. Sans que je me rend compte, je suis déjà dehors, agrippant la rambarde du balcon. Il ne fait pas trop froid pour un temps de mars, il fait même plutôt doux. J'admire le ciel. Je me suis toujours demandé comment c'était au-dessus des nuages ? Parce que nous, nous les voyons d'en-dessous, mais au-dessus c'est comment ? Je n'ai jamais pris l'avion alors je ne sais pas comment ça peut être. Je n'ai jamais quitté Londres. Mon rêve, c'est d'aller à Paris. Je rêve de monter tout en haut de la tour Eiffel avec des centaines de roses, pour les offrir à l'amour de ma vie pour lui déclarer que je veux l'épouser. Je suis persuadé qu'un jour, je réaliserais ce rêve. Mais avant de l'accomplir, j'aimerais visité cette ville. Voir chaque facette de cette ville de l'amour. C'est un de mes objectifs que je veux atteindre avant la fin du secondaire. L'année prochaine, c'est l'université et j'aimerais que pour une fois cette année soit spécial car c'est la dernière. J'aimerais que pour une fois, on me remarque. L'université me fait peur. Je ne sais pas laquelle choisir. Il y en a plein qui sont excellentes mais moi le suis-je vraiment ? Maman me dit de ne pas y penser mais comment ne pas y penser quand tu sais que dans 7 mois le lycée c 'est terminé. Les bruits de la musique résonne dans ma tête. Cette douleur est insoutenable. Tellement que je me sens obligé de m'asseoir sur le transat qui est là. Je vais m'allonger, le temps que ça se calme.

« I need you ! » [terminé] Where stories live. Discover now