Chapitre 8

1.8K 105 5
                                    

-------> Chapitre 8 :

Les jours suivants, j'ai essayé d'aller voir Louis à l'hôpital mais celui-ci avait clairement refusé mon accès. Je ne pouvais pas y aller même en faisant chanter ma mère. Alors j'ai attendu qu'il sorte. Ça va faire bientôt une semaine que je ne l'ai pas vu. Ni Louis, ni Zayn. Ce dernier ne vient plus en cours. J'ai essayé aussi d'en savoir plus sur lui. Si je trouvais des informations sur Zayn, j'en trouverais bien sur Louis. Alors j'en ai parlé à mes meilleures amies. Je leur ai tout raconté. Elles ne m'ont pas jugé sur mon obsession pour Louis. Car oui c'est une obsession. Il m’obsède. Ça me fait même un peu flipper. Je ne pense qu'à lui. Certains disent que c'est ce qu'on ressent lorsqu'on a un coup de foudre. Foutaise ! Je ne crois pas à ces choses-là. Je suis simplement et durement attiré par lui. Si c'était le fameux coup de foudre. Ce serait réciproque non ? En faite, j'en sais rien. Je ne comprends pas pourquoi je suis si fasciné par lui. Il n'a rien d'extraordinaire. Si il est juste putain de beau et hyper sexy. Mais cela ne pardonne pas son attitude. C'est un connard de première. Après tout je lui ai sauvé al vie mais monsieur n'est pas content et bien qu'il aille se faire foutre. Je crois que je dis ça sous le feu de la colère car je ne le pense pas du moins du monde. Je suis sur qu'il y a quelques chose de bon chez lui. On m'a toujours dit qu'on désire ce qu'on ne peut pas avoir. C'est humain. Et j'ai décidé que je voulais Louis. Dit comme ça, ça fait un peu psychopathe mais je m'en fous. Depuis longtemps, je n'avais pas ressentis ça. Il me fait vivre. J'ai l'impression que pour une fois je fais quelques choses de bien. Je me sens utile car je sais au fond de moi qu'il a besoin de moi autant que j'ai besoin. Je ne pourrais expliquer ce sentiment que j'ai. Je pourrais vous en parler pendant des heures mais même-moi je ne comprends pas.

Le papa de Cara est le maire de la ville donc elle peut avoir facilement accès aux archives. La connaissant, elle y va souvent. Cette fois-ci, c'est différent. Je lui ai demandé de chercher le dossier sur la famille Malik. Ils sont obligé d'en remplir quand tu achètes une maison. D'ailleurs, je ne sais pas où ils habitent exactement. Si je savais, je pourrais peut-être voir Louis plus souvent.

Cara ne tarde pas à revenir avec les documents. On s'est tous retrouvé chez moi pour lire ce qu'on a trouvé. Le dossier est sur la table. On le contemple tous les trois. Je n'aime pas trop fouiller dans la vie des gens mais ma curiosité prend le dessus. J'attrape le dossier et je l'ouvre. Je vais enfin avoir quelques réponse à mes questions.

[Zayn Malik de son vrai nom Zayn Jawaad Malik est né le 12 janvier 1993, à Bradford, en Angleterre. Il a des origines pakistanaises qui viennent de son père, et des origines anglaises qui viennent de sa mère. Il a 3 sœurs, qui se nomment Doniya, Waliyha et Safaa...]

Bien, je suis déjà un peu mieux renseigner mais il n'a rien sur Louis. Je suis un peu déçu.

« Je suis désolée Harry, je n'ai rien trouvé sur Louis Tomlinson ou bien sa famille. C'est comme si il n'existait pas. Je suis même allée sur les archives nationales sur l'ordi de mon père mais il n'y a aucune correspondance. » dit Cara soucieuse.

« Il doit bien être quelques part non ? » je dis.

« Normalement oui. Bon on se posera la question en philo. Je n'ai pas envie d'avoir une retenu parce que je suis arrivée en retard. » rigole Cara.

« On prend ta voiture alors. » je rigole à mon tour.

En quelques minutes, nous sommes à notre place. Nous sommes arrivés pile quand la sonnerie a sonné. Le professeur nous a regardé avec son fameux « regard noir » quand nous avons franchis le seuil de la porte mais en vérité il ne fait pas peur. On s’assoit au fond comme à notre habitude. Surtout avec ce professeur vaut mieux être au fond. Je ne peux pas le voir et déjà qu'il m'en fait voir toute les couleurs alors si j'étais devant, je serais son bouquet misère pour toute l'année. Au fond, je m'en prend un peu dans la gueule ses vannes pourries mais moins que ceux de devant.

« I need you ! » [terminé] Where stories live. Discover now