Chapitre 13

1.7K 97 0
                                    

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne. Ma réaction est peut-être exagérée, et j'ai sûrement l'air d'une adolescente folle amoureuse de son 'prince charmant' comme elles le disent mais je m'en fous. Tout ce qui compte, c'est qu'il soit venu. C'est peut-être cliché mais j'aime l'avoir à mes côtés et je crois que ça commence à me faire peur. Quand il est près de moi, mon cœur s'accélère, j'ai du mal à aligner des phrases correctes, j'ai les mains moites, et surtout j'ai un nœud dans l'estomac ; il me perturbe. Mais quand il n'est pas là, je ressens un manque, un vide et je ne pense qu'à lui. Ça ne peut pas être ça l'amour ? C'est trop tôt. Je le connais à peine. À vrai dire, je ne sais pas, je suis perdu sur ce que je ressens. Je n'ai jamais été vraiment amoureux, j'ai déjà eu des copines ou bien on m'a déjà embrassé mais je n'ai jamais rien ressenti quelque chose de similaire à ce que je ressens avec Louis. Lui c'est différent. Ses gestes, Ses baisers, tout chez lui est différent, même son côté mystérieux qui le rend terriblement sexy. Je ne sais pas ce que je ressens réellement pour lui mais je sais que j'en veux plus.

Alors oui, quand je le vois devant ma porte, je suis heureux qu'il ait fait le déplacement pour moi. Et je me fous de passer pour une fille fragile devant son crush. Je le serre fort contre moi. J'aime poser ma tête contre son épaule et qu'il pose la sienne dans le creux de mon cou.

« Je n'avais pas remarqué mais en fait tu es petit. » je me prends un petit coup de coude suite à ma remarque. « Tiens j'ai touché une corde sensible. » je souris.

Il grogne dans sa barbe. Il est tellement attendrissant quand il fait ça, que je souris encore plus.

On s'installe dans mon jardin sur la balancelle puisque Louis fume sa cigarette. J'ai horreur de ça mais je ne fais pas de remarque et vais chercher un plaid. Il est tellement beau ainsi, assis, fumant une cigarette, la tête en l'air contemplant les étoiles et en se balançant doucement. Je me perds moi aussi dans ma contemplation. Il a l'air pensif et j'hésite à le déranger. Cependant, il a remarqué ma présence puisqu'il baisse la tête vers moi.

Nos regards se croisent et la Terre s'arrête de tourner. Ils sont tellement envoûtants que je me perds dans ses yeux azurs. Il me fait signe de venir m'asseoir sans me lâcher des yeux. Ceux-ci reflètent tellement le désir que c'en est déconcertant. Je m'assois à ses côtés et je nous couvre du plaid. Il ouvre ses bras et je me blottis contre lui. On regarde le ciel, du moins je lutte pour le regarder.

J'ai dû m'endormir car quand je me réveille, il fait jour et Louis n'est plus là. Je me demande où il peut bien être avant de tirer des conclusions. Je rentre dans la maison pour vérifier qu'il est bien là. Aucune trace nulle part. Il est parti.

« Il doit avoir une bonne raison, il ne m'aurait pas laissé comme ça sinon ? » j'essaye de me rassurer.

Je décide de penser à autre chose, j'y réfléchirais plus tard. Pour le moment, je meurs de faim. Je me prépare un plateau et je déjeune devant la télé.

***

Finalement, je doute de l'excuse de Louis, du moins si il y en a une. Cela fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais il n'a répondu à aucun, ni même à mes appels. Je commence à m'inquiéter. J'ai même été voir Zayn pour vérifier qu'il allait bien. C'est Kaya qui m'a donné son adresse et son numéro. D'ailleurs, je me demande comment elle l'a eu. Je lui demanderai plus tard. Pour l'instant je recherche Louis.

Zayn ne l'a pas vu depuis 5 jours. Merde. Je commence à avoir vraiment peur. J'hésite à aller à la gendarmerie et faire une alerte disparition, on ne sait jamais. Je suis vraiment inquiet. Zayn me dit de ne pas m'inquiéter, que c'est normal. « Parfois, ça lui arrive de disparaître pour réapparaître quelques jours après. Il devait sûrement avoir des choses à régler. » a-t-il ajouté quand je lui ai demandé.

« I need you ! » [terminé] Where stories live. Discover now