Chapitre 17

1.6K 85 6
                                    

-------> Chapitre 17

Ce qui est bien lorsqu'on n'a pas cours, c'est qu'on ne voit pas les cons de son école. Payne lui-même, et sa bande ne m'ont pas du tout manqué. Bien au contraire, je les avais presque oubliés jusqu'à ce matin. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Il est à peine 8h et ils sont déjà tous autour de moi. Je le sens très mal à vrai dire. Je n'ai pas peur d'eux mais je sais simplement que je ne fais pas le poids. Je suis réaliste. Je ne suis pas musclé. Puis, je ne suis pas quelqu'un qui sait se battre ou bien se défendre. Je fais partie des gens qui pensent que la violence ne résout rien. En fait, selon elle ne fait qu'aggraver les problèmes.

Alors je me laisse faire à chaque fois. J'ai remarqué que ça va deux fois plus vite si je ne dis rien. Si Liam a envie de me frapper, j'encaisse. J'accepte les coups suppliant qu'ils en finissent au plus vite. Je protège ma tête tout de même mais aujourd'hui, les coups ne viennent pas, ce qui est bizarre. D'habitude, j'aurais dû être à terre et en sang. J'ose regarder Liam dans les yeux. Normalement, je ne le fais pas, non pas parce que j'ai peur de lui, non juste parce que je sais qu'il me giflera. Les baffes de Liam sont affreusement douloureuses. D'ailleurs celui-ci est accompagné de Cara, qui est maintenant sa petite amie.

Je ne sais pas ce qui fait le plus mal : quand il me frappe jusqu'à que j'oublie comment je m'appelle ou bien qu'il sort avec ma meilleure amie. Je crois bien que je choisis la deuxième option.

Liam connaît mes points faibles par cœur. Il sait très bien que les coups et les insultes ne me font plus rien alors il s'attaque à ce que j'ai de plus cher au monde. Il sait que je considère Cara comme ma sœur et s'il lui arrive quoique ce soit, j'en mourrai. J'ai essayé de parler avec elle dernièrement mais il n'y a rien à faire, elle ne veut pas m'écouter. D'ailleurs, elle me parle plus, soit disant que je ne veux pas son bonheur alors que moi je l'ai avec Louis. Cara me reproche d'être qu'avec lui donc je n'ai pas de leçon à lui donner. Il est vrai que j'étais souvent chez Louis ces derniers temps mais ce n'est pas pour autant que j'envoyais un message chaque jour à Cara et Kaya. Seule, cette dernière me répondait. Cara ne parle plus à Kaya non plus. Soit disant parce que celle-ci était une fois de plus en centre de désintoxication alors qu'elle n'y a passé qu'une journée pour un bilan.

Je devais retrouver Kaya mais je crois que j'aurais dû retard. Liam et Cara me regarde de haut.

« Alors Harry, comment ce sont passées tes vacances ? Tu as fait la catin comme d'habitude ? »

Cara rigole suite à la phrase de son petit ami. Elle a changé. Je ne la reconnais plus. Elle a beaucoup plus de cernes qu'avant et ses yeux ce sont assombris.

Je ne préfère rien répondre et passe mon chemin. Je bouscule légèrement l'épaule de Liam et Zayn au passage. Ce dernier a intégré officiellement la bande de Payne. Je suis triste pour lui. Il préfère quitter son meilleur ami pour des connards.

Je rejoins Kaya sur les marches et lui raconte ce qu'il vient de se passer. Elle aussi ne supporte plus son comportement.

« Je l'ai appelé hier soir comme chaque fois, et elle n'a même pas décroché. Elle ne le fait jamais d'habitude. Donc j'ai rappelé jusqu'à qu'elle décroche. Elle a fini par m'envoyer me faire foutre. Je te laisse imaginer ce qu'elle a pu me dire, c'était méchant et blessant. Et le pire, c'est que derrière, il y avait Payne. Ce connard était chez elle. Après, elle a cru qu'elle avait décroché mais j'étais toujours en ligne. J'ai écouté leur conversation. Il lui disait plein de trucs pour lui monter la tête contre nous. Liam se sert d'elle pour se venger. Je l'ai entendu. »

Kaya récite sa tirade sans éprouver de sentiment. Elle a véritable talent pour se séparer de toute émotion. Elle peut être triste, en colère, amoureuse, joyeuse, elle garde le même visage. C'est ce que j'admire chez elle.

« I need you ! » [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant