Chapitre 1

1.1K 27 5
                                    

- MELINAAAAAAAA !!!!! Crie la voix agressive de mon père qui me réveille en sursaut.

- Mélina j'espère vraiment pour toi que tu es levé !!! Ajoute t-il toujours sur le même ton.

Mon cerveau prend immédiatement conscience de se qui ce passe, c'est la rentré. J'ai oublié mon réveille, merde je vais être en retard!!

J'allume mon téléphone posé sur la table de chevé de la minuscule pièce qui me sert de chambre. Il est 7h48 , le premier cours débute à 8h10, je saute de mon lit, manque de tomber et attrape la tenue que j'avais prévue de mettre aujourd'hui. Je file me brosser les dents et les cheveux, et mets une pointe de mascara. J'ai oublié de me présenter, moi c'est Mélina j'ai eu il y a peine deux mois 17 ans. Physiquement; je mesure environ 1m65, j'ai de long cheveux brun et les yeux clair. J'ai déménagé il y a 5 mois après la mort de ma grand-mère, je vivais avec elle lorsque c'est arrivé, on a eu un terrible accident de voiture, ma grand-mère est morte sur le coup, moi j'ai réussie à m'en sortir mais je suis traumatiser. J'ai réussie à remonter dans une voiture seulement 4 mois après l'accident, mais je déteste la vitesse j'ai à chaque fois l'impression de revivre l'accident toute les sensations... J'ai eu beaucoup de mal en m'en remettre. Ma grand-mère me manque tellement, je vivais à Miami avec parce que mes parents me déteste et n'ont jamais voulu de moi. Ils on toujours était très violent avec moi, pour eux je ne suis rien de plus qu'un accident qu'ils auraient pu évités. Ma grand-mère maternelle m'a recueillis lorsque j'avais 6 ans, depuis je vivais avec et je ne voyais mes parents que pour de rare occasion. Ils n'ont dieux que pour ma soeur Eléna que je ne peux pas supporter non plus elle se prend pour la troisième merveilles du monde. Maintenant que ma grand-mère est partie je suis revenue à Los Angeles vivre chez mes parents et ma sur et je sens que ma vie va prendre un tous nouveau tournant.

Après m'être préparé je quitte la salle de bain à toute allure pour rejoindre mon père qui hurle mon prénom depuis la cuisine, il est 8h04 dans 6 minutes je commence les cours dans mon nouveaux lycée et je vais arriver en retard. En courant dans les escaliers je loupe une marche et finit sur les fesses les quelques marches qui me restait à descendre. Je me relève sous le regard méprisant de mes parents et de ma soeur qui glousse et côtés d'eux.

- Bouge ton cul Mélina tu vas être en retard pour ton premier jour. Cris ma mère

- Ca va je suis là et le lycée est juste à côté.

- Tu nous parle mieux Mélina nous sommes tes parents! Réplique mon père.

Je ne sais pas ce qui m'arrive d'habitude je garde ça pour moi de peur que ça parte trop loin mais aujourd'hui c'est différent toute ma colère a envie de s'échapper.

- Ouais malheureusement on ne les choisis pas! Je murmure doucement.

Je crois que je suis aller un peu loin en disant ça parce que reçois une énorme claque qui me fis vacillée. J'essaye tant bien que mal de ne pas tomber, et les regardent quelques secondes les larmes aux yeux encore sous le choc et hurle:

- Mais putain qu'est ce que j'ai fait ??

Je les regarde quelques secondes attendant une réponse mais rien ne viens, j'en est marre. Je récupère mon sac tombé quand j'ai reçue la claque et sort en courant de la maison. Je ne peux plus supporter cette situation, j'essuie les quelques larmes qui s'échappe de mes yeux et me dépêche pour arrivée à l'heure.

Bien sûr j'arrive avec 10 minutes de retard, je cherche le bureau du proviseur car j'ai encore des papiers à lui remettre. Je fais le tour des couloirs plusieurs fois avant qu'une fille vienne à ma rencontre.

- Salut, dit-elle, tu cherche quelque chose?

- Oui, je lui répond en souriant, tu ne saurais pas où ce trouve le bureau du proviseur je suis un peu perdue ?

- Si bien sur viens, je t'y emmener, moi c'est Coralie.

- Mélina, mais tu peux m'appeler Mel.

- D'accord, viens suis moi c'est par là. Dit-elle en montrant le chemin.

Cette fille est vraiment magnifique elle est très grande, brune aux reflets blond et aux yeux bleu/gris. Elle m'explique qu'elle a une petite soeur mais qu'elle ne vis pas avec elle, et qu'elle est en colocation avec ses amis quand des cris provenant du bureaux du proviseur nous coupe dans notre discutions.

- Monsieur Jackson!

- Il me cherche aussi cet enculé.

- Bon Lucas sortez immédiatement de mon bureau je vais régler ça avec vos parents !

- Ouais bah j'ai hâte de voir ça.

Je m'apprêtais à toquer à la porte quand celle-ci s'ouvra sur ce fameux Lucas je présume. Quand mon regard se pose sur lui mon coeur manque un battement, ce mec est beau à en mourir Il est grand, brun au cheveux un peu long, bouclés et au yeux sombre. Je peux voir son corps musclés à travers son tee-shirt gris. Il me dévisage de haut en bas avant de dire:

- Bouge de la !

- Qu ... quoi ? Je bégaye

- Tu n'entend pas pousse toi je veux sortir !

- Lucas ! Me défend Coralie.

Le ton qu'il emplois pour s'adresser à moi me mets juste hors de moi, de quel droit il me parle de cette façon ?

- Tu parles gentiment déjà et ...

Il ne me laisse pas finir ma phrase et me pousse contre la porte et s'en va.

- Il est sérieux lui ?

- Ne fait pas attention lui, me rassure Coralie, il se croit tous permis.

Je hoche la tête, ce mec a juste l'air d'être un gros conard.

Bref, je sent que cette année va être merveilleuse je pense avant d'entré dans le bureau de notre proviseur.

..................................................................................................................

Voila pour le premier chapitre j'espère sincèrement qu'il vous aura plus, j'ai hâte d'avoir vos retours !!!!

C'est la première fiction que j'écris et s'avoir que des pensonnes vont pouvoir la lire j'avoue que sa me fait un peu peur.

En tous cas merci de l'avoir lu n'hésiter pas a me dire ce que vous pensez des personnages et de l'histoire. Je poste le prochain aussi vite que possible.

Biz.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now