Chapitre 25

390 12 0
                                    

( Lucas en média)

PDV Mélina:
Ces lèvres sont douces et agréable. Notre baiser est lui aussi tendre et simple. Son contacte me trouble, ma tête tourne et j'ai soudain très chaud.
Sa main se pose sur ma joue et il intensifie notre baiser auquel je répond. Nos langues ce rencontrent et semblent danser la même danse, son autre bras entour mes épaules et je passe mes doigt dans ces cheveux. Mais j'ai envie de plus, j'ai comme besoin de plus... Alors je bascule et m'installe à califourchon sur lui, mes mains trouvent leurs place sur ça nuque. Je crois qu'il apprécie cette initiative puisque je sens ces lèvres s'étirer sous mes baisers. Mais avant que je n'ai le temps reprendre mon souffle, il descend ces baisers le long de mon menton puis de mon cou.

Je commence à sourire mais soudain ces mains me pousse très fort, je tombe et manque de me cogner sur la table basse.

- Lucas?! Je dis surprise.

Il me regarde un instant et ce relève en un bond rapide et quitte la pièce, puis la maison.
Et moi je reste là comme une conne. Putain! Mais qu'est ce qu'il vient de ce passer ?

Je passe le reste de ma soirée dans ma chambre à tourner en rond comme un lion en cage. J'essaye de regarder une série pour me changer les idées mais rien: Mon esprit ne cesse de revenir à ce baiser. J'ai beau me faire violence, je l'es trouvé merveilleux, il était à la fois tendre et sauvage. Le fait que j'ai temps apprécier m'effraye. Pourquoi est ce que c'est Lucas qui m'offre mon premier baissé? J'essaye de me souvenir à quel moment les choses ont commencés à autant changer. Je ronge mon ongle et tente de comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi est-il partis si subitement?

Au moment où je comprend qui ne sert à rien d'essayer de dormir, je me dirige vers mon dressing et prend la première chose qui me tombe sous la main: un jeans slim noir et un gros pull blanc. Et sans même m'en apercevoir j'ai mis mon manteau et mes chaussures et sort dehors. Le froid me frappe le visage mais en ce mois de décembre l'hivers ne s'est pas encore totalement installé. Je marche 10 minutes pour atteindre le centre ville, je marche dans les rues sans vraiment savoir ce que je cherche quand l'une de mes musique préférée parviens à mes oreilles, je cherche du regard la source de ce magnifique son et découvre un bar. Je n'y suis jamais vraiment aller mais j'en ai déjà entendu parler. Sans réfléchir je me dirige vers celui-ci et à m'a plus grande surprise, il est plein. Les gens y sont plus ou moins âgés, tous le monde ce confond mais nous avons au moins tous un point en commun: nous sommes seul pour Noël, sans famille ni amis. Mais bizarrement tous le monde à l'air de s'en foutre; ils rient, boivent, dansent. Je laisse la musique diriger mes gestes et m'amener vers la piste de danse. La musique guide mes mouvements j'ai toujours aimé danser. Je bouge mes hanches et ferme les yeux et me laisse totalement emporter par celle-ci.

- Mélina?

Je me retourne étonné et tombe nez à nez avec un mec, Jacob il me semble. Je le connais du lycée, je sais qu'il est dans ma classe mais on a très peu parlé. Il porte un jeans et un simple T-shirt, je me demande même s'il n'a pas froid.

- Oh salut, je répond avec un sourire sincère.

- Qu'est ce que tu fais là? Demande t-il.

- Bah la même chose que toi.

Nous nous regardons quelques instant en comprenant que ni l'un ni l'autre n'avons réellement envie de parler de ça.

- Tu veux boire quelque chose? Demande t-il.

- Volontiers.

Je sais que ce n'est pas vraiment raisonnable mais après la soirée que j'ai passée j'ai bien le droit à ça. Non?

NOUVEAU DÉPARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant