Chapitre 35

314 9 1
                                    

La salle de bain est plongée dans l'obscurité, et remplie de bué. Il n'y a aucun bruit mis à part le son de l'eau qui coule. J'avance vers la douche et retire mes vêtements sans réfléchir, je suis maintenant qu'en simple culotte. Je tire légèrement sur le rideau de douche et vois Lucas, j'aperçois son visage malgré le noir dans lequel la pièce est plongée. L'eau coule le long de son corps dessinant sa magnifique silhouette et faisant retombé ces boucles sur son visage. Il tourne les yeux vers moi, ça bouche s'ouvre comme pour dire quelque chose mais aucun son ne sort. Je rentre dans la douche, l'eau mouille mes cheveux et l'intégralité de mon corps. Je ne vois pas bien les yeux de Lucas mais je sais qu'il me regarde. Je m'approche et plaque mon corps contre le sien en posant ma tête sur sa poitrine. Mon cœur bat tellement vite, mais mes épaules sont soudainement hyper légères. Ces bras doux et mouillé s'entoure autour de moi, jamais je ne veux que ce moment s'arrête. Je m'appuie sur lui et colle encore plus nos corps mouillés, il m'a tellement manqué, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusque là. L'idée de le savoir en colère contre moi me rend malade. Il resserre ces bras autour de moi et me serre fort contre lui, la sensation de son corps contre le mien me réconforte. Cette position et cette situation est chelou mais bizarrement c'est pas du tous gênant. Nos peau nus sont en contact et crée une intense chaleur dans mon corps. L'eau coule sur nous et amène avec elle tous les parasites et la saletés de ces derniers jours. Ça fait du bien. Je ferme les yeux sentant l'odeur délicieuse de son gel douche, sa main remonte dans mon dos et me frotte tendrement les cheveux.

- Je suis désolé, je lâche.

- J'ai eu vraiment peur. Répond t-il.

J'ai mal au coeur.

- Je sais, je suis désolé.

Il ne répond rien, on est toujours dans la même position et j'aimerais que cette seconde soit éternel.

- Elle m'a dit que si j'en parlais à quelqu'un ou que je faisais pas ce qu'elle voulait, elle révèlerait ce qui c'est passé avec t'es parents.

Je marque une pause et reprend:

- Je s'avais que c'était important pour toi....

Il prend une grande inspiration et me pousse légèrement pour me regarder. Il pose ces mains sur mes joues et murmure:

- C'est toi qui est importante pour moi.

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine et mon corps s'engourdis. Malgré le grande obscurité de la pièce je peux voir son regard intense sur moi. Mes yeux descende à ces lèvres, elles sont un peu entrouverte et mouillées, je pourrais pleurer tellement j'en ai envie. Mais c'est lui qui prend les devant, il pose ces lèvres sur les miennes et m'embrasse tendrement. Nos lèvres ce retrouve enfin, ce baiser est merveilleux. Il est remplis de tendresse et de sentiments mais aussi de beaucoup de manque. Je sens de nouvelle sensation dans mon corps mais ce n'est pas le moment d'aller plus loin, pas aujourd'hui. Je me sens prête à le faire avec lui mais pas aujourd'hui.

Lucas est parfait, il ne me force pas et sais être à l'écoute. Nous finissons de nous laver normalement avant de sortir de la douche.
Je lève les yeux et regarde mon reflet dans le miroir, je n'avais même pas remarqué à quel point j'étais souriante. Je sais pas, c'est bizarre mais quand je suis avec Lucas j'ai l'impression qu'il existe rien d'autre. Tous les problèmes sont tellement loin, j'arrive à passer outre et reprendre ma vie là où je l'avais laissée. Quand Lucas est prêt de moi je suis heureuse et j'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre. Je finis de sécher mes cheveux quand je remarque dans le miroir que Lucas me fixe intensément. Il est trop mignon appuyer contre le mur, il porte un jean et un simple pull mais c'est boucle mouillé par la douche le rend totalement irrésistible.

NOUVEAU DÉPARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant