Chapitre 40 (Bonus)

359 6 0
                                    

(Louise en média)

Dix huit ans plus tard:
J'enlace mon bel amoureux et regarde notre magnifique fille faire ces devoirs. Notre petite Louise a aujourd'hui 17 ans, elle a grandi tellement vite que s'en est effrayant. Son père est sur-protecteur avec elle, mais c'est un papa incroyable. Je suis tellement fière de lui... Nous on est carrément rentrer dans une routine tous les mercredi on ce fait un restau en amoureux. Ça fait littéralement 20 ans qu'on est ensemble mais l'amour n'a pas disparu et Lucas est toujours aussi doux et attentionné avec moi. C'est important pour nous de garder du temps pour notre couple, et maintenant que notre fille est un peu plus grande on peut ce permettre de sortir régulièrement.

Mais pour la deuxième fois de ma vie de doit quitter Miami pour retourner vivre à Los Angeles, Louise a été acceptée dans une grande école et c'est important pour nous qu'elle y aille. Alors nous la suivons, il est hors de question que je m'en sépare. Et nous souhaitons qu'elle est toute ces change de réussir dans la vie.
Nous allons retourner vivre dans la maison de Lucas j'ai tellement hâte d'y retourner, c'est la maison de notre couple et elle me tient très à cœur.
Bien sûr Coralie et Raphaël vivent encore la bas avec leur fils qui a maintenant 19 ans et leurs petites filles de 10 ans. Malgré que ce couple avait mal commencé ils ont aujourd'hui une vie de famille modèle et ce sont marié il y a maintenant 12 ans.
Audrey et Julien n'ont pas quitté New-York, eux ont 3 filles, deux jumelles de 14 ans et et une petite de 9 ans.
Elena est toujours avec Nico, je s'avais qu'ils étaient faits pour être ensemble, eux ils n'ont pas vraiment de chez eux ils vivent un peu partout et voyager énormément. Ils n'ont jamais souhaité avoir d'enfants mais je pense qu'ils vont bientôt se marier.
Hugo quant à lui, est en couple depuis maintenant cinq ans avec une jeune fille adorable que j'aime énormément, ils ont un petit garçon de trois ans dont je suis la marraine. Je l'aime tellement il va beaucoup beaucoup me manquer.

Je souffle un bon coup et mon retourne vers mon meilleur ami qui était venu à l'aéroport pour nous dire au revoir. Je le serre fort dans mes bras et lui embrasse la joue. Il va beaucoup me manquer mais grâce a son travail Hugo voyage, je sais donc avec certitude qu'on va bientôt ce revoir. J'enlace ça femme et son fils avant de me retourner vers mon chérie et ma fille. Ma fille essuies une de mes larmes et vient m'enlace avec force, on est très fusionnel toute les deux et je sais que son tonton préféré va beaucoup lui manquer. Je lui chuchote des mots doux, avant d'embrasser mon amoureux.

Je dépose mon carton de maquillage dans notre chambre à Lucas et moi et me tourne vers ma fille.

- Alors ma puce, t'en pense quoi?

- C'est une très grande maison... dit-elle en observant chaque recoin.

- Mais c'est maintenant la tienne mon bébé.

- Maman je suis plus un bébé. Râle Louise.

- Si ma puce, tu seras toujours mon bébé.

- Notre bébé, intervient Lucas.

Je lui souris et l'embrasse tendrement.
- Oui notre bébé.

- MELLLL!!!! J'entends crier ma meilleure amie.

Je m'élance et cours dans les escaliers, je vois Coralie en bas qui m'attend. Je lui saute dans les bras renifle son odeur, elle m'avait tellement manqué. La dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a six mois pour Noël, malheureusement il n'y avait que sa fille je n'ai pas vu son fils depuis une éternité. Elle m'a dit qu'il était assez compliqué et qu'il avait le caractère de son père quand il était plus jeune, alors je comprends que ce soit un petit peu compliqué pour elle c'est dernier temps.
Je prends dans mes bras Raphaël qui a pris beaucoup de muscles je suis étonné et le chambre un petit peu. Je me tourne vers leur petite Elodie, c'est un amour elle est pétillante est trop mignonne la petite fille idéale. Ma fille connais tous mes amis, mais elle n'a pas vu Jules depuis qu'il avaient respectivement 6 ans et 8 ans. Mais ils sont grands maintenant, je suis sûre qu'ils vont s'entendre.
À suivre...

NOUVEAU DÉPARTOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz