Chapitre 6

587 15 0
                                    

PDV Coralie :

C'est jeudi aujourd'hui gros contrôle de maths, Lucas nous appelle moi et tous le reste du groupe. Je monte comme d'habitude avec Vanessa, Lucas, Thomas et nous passons chercher Mel.

Je descend de la voiture et m'avance sur le chemin qui mène à la maison de Mélina. Des cris m'interpelle avant que je n'eu le temps d'atteindre la porte, j'arrive à reconnaître qu'ils appartiennent à Mel. Ces cris sont puissant et désespérés, elle pleure. Je ne perd pas une minute de plus et ouvre la porte.

Je lâche un hurlement quand je vois ce qu'il se passe, Mélina est à terre les yeux fermés. Est ce qu'elle est morte? Plus aucun son ne sort de ça bouche Son père est debout devant elle et la frappe avec ses pieds. Il le fait tellement fort, sans pitié,... Il parait dans un état second, il n'a même pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Cet homme me fait peur! J'ai du mal à respirer, je ne sais pas quoi faire. J'ai chaud, il faut que je sorte de cette maison. Je cours aussi vite que je le peux et tente de parler. Aucun ne son ne parviens à sortir, les larmes emplisse mes yeux.

- Elle est ou Mel? Demande Thomas.

Je lève les yeux vers eux, trempé de larmes.

- Elle... son père il ... venez je c'est pas si elle est morte.

- Quoi? Dit Lucas en sortant rapidement de sa voiture.

- Dépêchez vous.

On cours tous les 4 vers la maison, il découvre la scène et Lucas fonce vers le père de Mel. Je ne peux pas retenir plus longtemps les sanglots s'empare de moi quand je vois Mel allongé comme ça par terre Comment on peut faire du mal à ça propre fille, Mel m'a raconter qu'elle avait perdue sa grand-mère et que ça avait était difficile de revenir à Los Angeles mais ça, elle ne m'en a jamais parlé.

Lucas qui est dans une colère noir s'approche de son père:

- C'est vous qui avait fait ça? Demande t-il en montrant Mel.

- Qu'est ce que ça peut te foutre à toi, tu l'as connais d'où cette salope.

Lucas prend le père de Mel par le col, il le plaque contre le mur et cris des chose horrible. J'en profite pour me jeter sur le corps inanimé de Mel. Je  plaque ma main sur ma bouche quand je vois les dégâts sur son corps, de nouvelle larmes emplissent mes yeux. Je relève la tête vers Lucas et voit l'homme ce débattre, il commence à changer de teinte. La rage est visible sur le visage de Lucas.

- C'est bon Lucas arrête. Dit vanessa impuissante.

Il ne bouge pas, alors je m'approche à mon tour.

- Lucas arrête il faut s'occuper de Mel.

Il murmure quelques chose à l'oreilles du père et le repose violement. Il se dirige ensuite vers Mélina et écoute sa respiration.

- Elle respire, annonce t-il.

Je ferme les yeux dans un soupire de soulagement, je sais pas ce que j'aurais fait si ça n'aurait pas était le cas

- On l'emmène à la maison, Annonce Lucas.

Il la soulève et la regarde quelques seconde. De gros hématomes sont déjà visible sur son visage et sous son T-shirt relevé. Elle saigne également à quelques endroits, je tourne les yeux je suis incapable de l'a regarder plus longtemps. Si on serait arrivé avant

PDV Lucas :

On arrive enfin à la maison tous le monde sort de la voiture. Je la soulève, cet homme m'a rendue dingue, comment on peut battre sa propre fille? Je n'arrive pas à comprendre. Elle est tellement tellement fragile... Lorsque je passe la porte tous le monde se jète sur moi.

NOUVEAU DÉPARTWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu