Chapitre 29

362 10 0
                                    

Notre baiser s'intensifie, il passe ces mains autour de ma taille pour rapprocher encore plus nos corps l'un de l'autre. J'ai soudain chaud, très chaud, ça en devient presque insoutenable. Mon cœur bat la chamade, et une explosion se fait ressentir dans mon ventre. Tous les problèmes de la soirée sont soudain oubliés, je me sens tellement bien avec lui. Mes mains viennent rencontrer les petites boucles qui tombe de sa tête, mais j'ai envie de plus. J'augmente la cadence et le baiser devient soudain sauvage. Je sens son sourire sous mes lèvres, nos langues semblent danser la même danse. Je commence à tirer légèrement sur ces cheveux et il descend ces mains sous mes cuisses et me soulève. Je me laisse faire volontiers, j'ai pas envie que ça s'arrête. Il marche et monte les marches tout en continuant le baiser aussi sauvagement qu'il lui en est permis. Au moment d'arriver devant la porte de sa chambre, il décolle ces lèvres des miennes et je descend dans son cou. J'ai plus envie de le lâcher...

- Mel, putain.

Je m'arrête, et me relève en souriant.
Il se mort les lèvres toujours en me portant.

- Tu me rend fou.

Je ris et m'empare de nouveau de ces lèvres Mon coeur va exploser, j'ai des frissons partout. Il marche jusqu'au lit et nous fait tomber dessus. Il est au dessus de moi et remonte ces mains à mes joues, l'intensité du baiser n'est pas redescendu. On se redresse tous les deux et il enlève son tee-shirt, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter et le regarder le temps d'un instant. Il rit et repose ces lèvres sur les miennes. J'ai plus envie de les quitter, c'est comme si mes lèvres avaient été faite pour être sur les siennes. Une étrange chaleur ce fait ressentir dans le bas de mon ventre. J'arrive pas à respirer, j'aimerais que ce moment sois éternel.
Mais je reprend contrôle de moi et le pousse gentiment pour le faire tomber sur le lit. Il le regarde et fronce les sourcils.

- Tu vas où? Demande t-il rapidement.

- Je vais enlever cette robe.

Son regard change et devient d'une intensité. Je file vite vers mon dressing avant de regretter ma décision.

Je m'assois quelques secondes sur mon fauteuil pour faire le point sur ce qui vient de ce passer. Est ce qu'on peut vraiment passer de la haine à l'amour de cette façon? Je mordille mes lèvres au souvenir de ces baisers. Quelque chose peut-il être bon à ce point? Et c'est à ce moment précis que j'ai compris que j'avais beaucoup de sentiments pour ce garçon que ce que je voulais bien m'avouer.

Je mets un crop top et le short qui me sert de pyjama et retourne dans la chambre de Lucas qui se trouve être voisine de la mienne. Je pousse la porte et il est toujours torse nu mais cette fois avec un bas de survêtement dans son lit. Il pianote sur son téléphone et relève la tête quand il m'entend arrivée.

- Qu'est ce que tu faisais?

- Désolé je trouvais pas mon pyjama. Je mens.

Il vaut mieux lui dire ça plutôt que la vérité. Je sais pas si il se rend compte que je mens mais il éteint la lumière et s'allonge dans le lit. Je le rejoint rapidement et m'allonge à côté de lui, je suis bizarrement un peu gêné et évite de le toucher. Mais je sens ces bras venir à moi et m'attraper. Il me rapproche de lui et m'enlace tendrement.

- C'est mieux là. Dit-il.

Je soupire de plaisir, la gêne c'est envolée aussi vite qu'elle est venue. On s'endort rapidement dans cette position si agréable...

Une sonnerie de téléphone me réveille violemment. Je cligne plusieurs des yeux avant de me rendre compte que j'étais dans la chambre de Lucas, les événements de la vielle me reviennent eux aussi rapidement en mémoire. Ces bras m'entour toujours et je bouge doucement pour m'en détacher. Je sais pas quel heure il est, mais pour la première fois de ma vie, ça m'importe peu. Je me sens tellement bien et loin de tous dans ces bras que j'ai pas envie de m'en détacher. Au même moment il bouge légèrement et se retourne vers moi.

- Salut. Je commence.

- Salut.

Il me regarde, il est trop mignon. Ces yeux et son visage sont à moitié endormis, ces cheveux en bataille mais pour être honnête c'est comme ça que je l'aime le plus.

- Bien dormis? Demande t-il.

- Très bien.

- Ah bon, je vois pas pourquoi.

Je ris et l'embrasse furtivement avant de me lever à contre cœur.

- Tu vas où encore?

- Faut que je me lève, j'ai pleins de devoirs.

- Tu veux pas rester là?

Il me regarde irrésistiblement mais je suis incapable de lui répondre, si je le fait j'ai peur de ne pas pouvoir lui dire non. Je récupère mon téléphone par terre et me tourne vers lui enfoncé sous la couette.

- Lucas?

- Quoi? Répond t-il la tête sous l'oreiller pour se protéger de la lumière.

- On est pas obligé d'en parler tous de suite aux autres...

- Parler de quoi?

Il me facilite pas les choses celui-là.

- De nous

Il enlève le coussin de sa tête et me regarde amusé.

- Nous?

D'accord alors là je sais pas quoi dire, c'est vrai qu'on a pas vraiment parlé de ça. Je me suis peut être fait des films sur ce qu'il s'est passé hier. Je me sens directement un peu conne, mon coeur se mets à battre vite.

Soudain il explose de rire et me jette le coussin qu'il avait dans les mains. Je soupire et le regarde méchamment.

- T'es con putain.

- Oh c'est bon Mel, t'aurais dû voir t'a tête.

Il recommence à rire et ce lève pour me rejoindre devant la porte de sa chambre. Il s'approche de moi et me prend dans ces bras mais je bouge pas, je boude.

- C'est pas drôle.

- Ah bon. Répond t-il.

Je vois à son sourire qu'il a envie de jouer, il commence à m'embrasser la joue, il descend à mon cou. C'est trop dur, la chaleur revient en moi. Il remonte ensuite en dépose un baiser sur le coin de mes lèvres et scrute ma réaction mais je bouge pas, ce qui le fait encore plus sourire. Il me fait un autre bisous, puis un autre, puis un autre avant que je craque et l'embrasse tendrement au son de sont magnifique rire.

Je suis bizarrement très joyeuse aujourd'hui, je mange mon petit déjeuné avec Audrey, Julien et Raph. Je suis pas très motivé aujourd'hui mais j'ai pas le choix. Je réussie à me glisser discrètement dans le salle de bain pendant que Lucas se brosse les dents pour l'embrasser et vite m'éclipser sans que personne nous voit.
Je me concentre sur mes devoirs et tente de tout oublier, j'arrive à terminer mon exercice d'anglais et aussi le devoir-maison de maths. Au moment où je me penche sur mon livre mon téléphone sonne, je le déverrouille et voit un message d'un numéro inconnu:

« Tu vas me le payer, V »
J'ai même pas besoin de réfléchir plus longtemps, le message vient de Vanessa.

............................

Voila!!! Nouveau chapitre. Est ce qu'on on peut dire "enfin" pour le couple de Lucas et Mel, je crois que oui.

Je suis trop contente de vous poster ce chapitre parce que l'histoire avance et les personnages évolues.

Alors à bientôt pour la suite de leur aventure.

Biz.

NOUVEAU DÉPARTNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ