Chapitre 28

367 10 1
                                    

Je sors mon téléphone et envois un rapide message à Hugo avant que ma sonnerie retentisse. Je me retourne vers le bar et attrape un verre au pif que je bois cul sec.

- Sacré descente.

Je me retourne et trouve Vanessa, qui a l'air de s'être décollé de Lucas. Du jamais vu...

- Ouais, ce soir on peut pas...

- Non mais je m'en bas les couilles. Dit-elle en riant à moitié.

- Pardon?

Mais pour qui elle se prend du haut de son mettre 70 et de ces magnifique cheveux châtain.

- Ouais c'est bon, fait pas l'innocente avec moi, je t'es vu fixer Lucas tout à l'heure.

Ça y est là tous ce qui vient de ce passer avec Trey est oublié, la colère monte en moi entre l'énervement et la jalousie.

- Ah parce que je ne s'avais pas que tu possédais un droit de propriété sur lui.

Elle s'approche de moi avec un regard tellement narquois et supérieur et lève sa main pour me frapper. Je cache instinctivement mon visage mais aucune claque ou coup ce fait sentir, lorsque j'ouvre les yeux Lucas tenais fermement sa main.

Les yeux de Vanessa passe de moi à Lucas, elle regarde sa main entourée de celle de Lucas:

- Tu fais quoi là? Demande t-elle surprise.

- Dégage.

- Pardon?

Le regard de Lucas s'assombrit, il lâche brutalement ça main et se rapproche d'elle. Il l'a toise de regard et dit d'un ton menaçant:

- Je t'es dit de dégager.

- Mais il t'arrive quoi là, c'est qui cette pute? Répond t-elle en me pointant du doigt.

Les yeux de Lucas sorte de leur orbite, il s'approche d'elle avec un regard terriblement noir. Mon coeur bat la chamade, il me fait peur quand il fait ça. Elle recule, pourquoi il fait ça?

- Tu parles encore une seule fois d'elle, ou tu tente encore de la toucher, je te retrouve et... 

Je me bouche les oreilles et me retourne, je déteste la violence et je n'es pas envie d'écouter la suite de ce qu'il va lui dire. Et après tous ce qui c'est passé: mes parents, l'accident je ne le supporte juste pas. Je reconnais dans ces paroles les menaces que mon père me portait. J'ai l'air d'une gamine je sais, mais je m'en contre fiche. Je sens des mains se poser sur mes bras, j'ouvre les yeux et voit Lucas devant moi. Il est beau, il porte une chemise blanche qu'il n'a pas fermé jusqu'en haut et lui donne un aspect sérieux et sexy. Mais je suis trop énervée pour baisser mes yeux et voir ce qu'il porte en bas. Ce nouvel an est vraiment le premier et le pire de ma vie.

- Ça va? Demande t-il soudain.

- Tu te fou de ma gueule?

Je suis en colère, pas triste juste en colère. La musique et le monde m'étouffe j'ai juste une envie, c'est de partir. Je contourne Lucas et traverse la pièce au pas de course, je ne prend pas compte des appels d'Audrey et continue à marcher. Je sors enfin du bâtiment et prend une grande inspiration, j'entend les pas de Lucas derrière moi.

- Mélina!

J'ai pas envie de me retourne, j'ai pas envie de lui parler, j'ai pas envie de le voir lui ou n'importe qui. J'ai juste envie d'être seule et de me calmer tranquillement, et le fait qu'il essaye de me rattraper n'aide pas. Je traverse le jardin à la hâte et ouvre la voiture de Coralie, j'entre à l'intérieur et tente d'insérer la cléfs mais mes mains tremble tellement d'énervement.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now