Chapitre 12

495 16 0
                                    

( Mélina et Lucas en média)

- Je ne sais pas, dit-il avant d'approcher ses lèvres dangereusement des miennes.

PDV Mélina:

Nos têtes sont plus qu'a quelques centimètres l'une de l'autre, pourquoi mon coeur bat-il si vite, je me demande même si Lucas ne l'attend pas. Je lève les yeux vers lui il fixe mes lèvres avec un regard que je n'arrive pas à déchiffrer, je sens son souffle chaud contre ma joue, son odeur est enivrante et ses lèvres attirantes. Lucas s'approche encore un peu mais je le pousse doucement.

- Arrête, je dis gêné.

Je n'ose pas le regarder, je suis affreusement gênée. C'était quoi ça? La bulle dans laquelle on s'était glisser semble soudain ce briser en milles morceaux.

Cette situation est tellement gênantes personne n'ose parler on ne se regarde même pas dans les yeux.

- Heu...je...je ... je  vais aller prendre une douche. Je bégaye.

Il me regarde toujours pas et ce contente de ramasser ses vêtements par terre.

- Ouais fait ce que tu veux je m'en fou, je me casse de toute façon.

Je le regarde s'éloigner, il ne me jette aucun regard aucun mot il ne contente de sortir en claquant la porte.
Ah! Voilà le Lucas que je connais. Je me contente de soupirer sans prendre la peine de dire quelque chose, je commence à connaitre le fonctionnement de Lucas et dans ce cas là, il vaut mieux ne pas répondre.

Je me dirige vers mon dressing presque vide et choisis ma tenue du jour. Après réflexion j'opte pour un slim blanc et un gros pull gris. Je sors ensuite de ma chambre et me dirige vers l'une des nombreuses salles de bain de la maison, je fait en sorte de ne croiser personnes et entre dans l'immense pièce où est installer une douche à l'Italienne ainsi qu'une grande baignoire. Après réflexion j'opte pour un bain mais chaud et réconfortant.
Je me glisse dans l'eau bouillante en tentant d'éclaircir ce qui vient de ce passer. Il y a eu comme un moment de flottement avec Lucas, un moment hors du temps. Je devrais m'inquiéter pour ce qui s'est passé hier soir à la soirée, mais mon esprit retourne sans arrêt vers cette mâtinée. Mais ce qui m'inquiète le plus dans tous ça c'est pas ce qui aurait pu ce passer, c'est le fait que j'en avait terriblement envie.


Je sors finalement de mon bain, mets les vêtements que j'avais prévue et descend en bas pour manger. Je dis bonjour à tous le groupe et les rassure sur mon état.
Je décide de me faire des oeufs brouillés ça me rappelle les matins à Miami avec ma grand-mère et Hugo, on en mangeais tous les trois vu que Hugo dormait la plupart du temps chez nous, cette pensée me rend légèrement triste ils me manque tellement! On s'appelle au moins deux fois par semaine mais ça ne suffit pas.

- Ça va? dit une voix me faisant sursauter.

Je me retourne et vois Thomas qui me regarde avec des yeux attendrit.

- Désolé, ajoute t-il en souriant, je ne voulais pas te faire peur

- C'est pas grave ça va, je répond visiblement pas très convaincante.

- Tu es sûr ?

- Oui, j'ai juste pas envie d'en parler. Je répond froidement.  

Je prend l'assiette que j'avais finis de préparée et vais sur la table à manger dans la pièce principal. Après tous, je ne rappelle de pas grand chose et le peu de chose me suffisent. Je n'es pas très envie de savoir en détails ce qu'il met arrivé, je sais presque rien et c'est très bien. Tous le monde est tranquillement installé dans le salon qui est ouvert à la salle à manger.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now