Chapitre 4

595 17 0
                                    

( Coralie en média )

PDV Mélina:

C'est pas possible je ne vais pas donner des cours à Lucas Jackson le gars le plus détestable du monde ! Ca va pas être possible ! Pas lui !!!

- Tous va bien? demande le professeur me sortant de mes pensés.

- Heu ... ou ... oui, oui tous va bien.

- Bon et bien vous me tiendrez au courant des avancés.

- Heu ... oui bien sur.

Je sort de la salle un peu énervé, je fait quoi maintenant? Mais pourquoi je n'es pas refusé? Je sens que ça va être compliqué, cette histoire va encore m'apporter des ennuis. Moi qui ne voulais pas me faire remarquer me voilà engagé à donner des cours de soutiens au gars le plus populaire du lycée.

J'étais encore dans mes pensés quand quelqu'un me rentre dedans, je sursaute et laisse mes cahiers tomber par tere. Je relève la tête et vois la fille qui est toujours collé au basquettes de Lucas, je crois qu'elle s'appelle Vanessa. Qu'est ce qu'elle me veut celle là?

- Ne t'excuse pas surtout. Je dis énervé.

- C'est pas à moi de m'excusé sale garce !

Pardon!?? Elle vient vraiment de me traiter de garce?

- C'est quoi ton problème ?

- Mon problème c'est toi tu vois! Me dit t-elle d'un ton sarcastique.

- Et je pourrais savoir ce que je t'es fait !

- Je t'aime pas d'accord, Lucas a raison tu as l'air chiante !

J'écarquille les yeux, mais pour qui elle se prend? Je n'est pas le temps de rétorquer que Vanessa repousse ces cheveux et part sans oublier de me bousculer. C'est quoi sont problème? Je ne comprend plus rien ....

Je retrouve Coralie et le couple Audrey et Julien pour manger. On se pose sur une table et commence a discuter de tous et de rien. Est ce que je dois leurs dire que je vais donner des cours de soutiens à Lucas? Je ne sais pas, cette situation me gêne énormément. Après tous je m'entend bien avec presque tous le monde mais je viens à peine de les rencontrer. Je n'es jamais eu d'ami à part Hugo à Miami, je ne sais pas vraiment comment ça marche. Je suis pas le genre de personne qui va se confier et parler d'elle, mais je fais confiance à Coralie.

- Coralie ça te dit de venir chez moi demain soir? Je lui chuchote discrètement.

Quoi de mieux qu'une soirée fille pour demander des conseils.

- Ouais carrément, tu veux que j'apporte quelque chose?

Je lui fait signe que non et me reconcentre sur leurs discutions.

......................................................................................................................................

Ca y est c'est mercredi soir dans quelques minutes Coralie va arriver pour dormir chez moi. Ca me fait bizarre je n'est jamais inviter de fille à dormir chez moiA Miami je ne faisais pas partie des gens "populaire" j'étais plutôt la fille calme et timide, personne ne me voyais et ne faisait attention à ma présence.

J'ai tous préparé pour que ce soit parfait, elle a déjà mangé et ça me rassure beaucoup de savoir qu'elle ne va pas croiser mes parents.

C'est partie! Lorsque j'ouvre la porte Coralie me saute au cou.

- J'avais hâte dit-elle avec un grand sourire.

Ca me fait tellement plaisir de la voir je suis vraiment en confiance avec cette fille. Et elle est tellement gentille, je sens qu'on va bien s'entendre.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now