Chapitre 37

320 8 1
                                    

PDV Mélina:
Ça m'a échappé mais je suis tellement énervée, j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance et ça me bloque.

- Qu'est ce que tu viens de dire? Sors t-il rouge de colère.

Je n'arrive plus à le regarder, je suis soûler et frustrer. Alors je ne répond rien et fixe le mur en face de moi.

- Mais tu te fou de ma gueule ou quoi, hurle t-il, tu lui fais plus confiance à elle qu'à moi.

Je tourne la tête vers lui les larmes sur le point de sortir, il n'a vraiment rien compris.

- Mais tu ne m'as jamais donné l'occasions d'avoir plus confiance en toi Lucas.

Il me fixe quelques secondes, je vois la rage sur son de visage. Ces yeux inspecte chaque recoin de ma tête comme pour voir si c'était une blague. Mais non je suis très sérieuse, ce que Vanessa m'a dit n'est jamais vraiment sortis de ma tête. Et bien sûr que j'ai plus confiance en Lucas qu'en cette folle mais il ne me donne aucune raison de lui faire confiance. Il ne m'a donner aucune explication sur Vanessa et même si je pensais que cette histoire était loin derrière nous je me rend compte que je n'arrive pas à avancer avec ça sur la confiance.

- Tu sais quoi va te faire foutre Mel, t'en envie de la croire bah vas-y retourne dans ce putain d'hangars mais cette fois je serais pas là. Hurle t-il avant de partir.

Je le regarde et je pendant un fragment de secondes sont regard changer, comme du regret. Mais c'est trop tard le mal j'ai entendu, je me lève brusquement et quitte la pièce en claquant la porte.

———
J'ouvre les yeux en baillant, j'ai très mal dormi. L'embrouille avec Lucas hier m'a gardé éveillée une bonne partie de la nuit. J'ai passé littéralement ma soirée avec Elena, on a beaucoup plus de point en commun que je ne le pensais. Ça fait du bien de la connaître, finalement c'est une fille plutôt et simple et hyper drôle. Je lui ai laissé ma chambre et je suis aller dormir dans celle de Thomas. J'avais vraiment besoins de me retrouver un peu seule pour faire le point.
J'y ai peut être été un peu fort avec Lucas mais je n'accepte pas du tous les propos qu'il a tenu. J'allume mon téléphone est vaut faire un rapide tour sur Instagram, je défile mon fils d'actualité et c'est là que je prend conscience que j'avais oublié un détails, c'est la saint Valentin aujourd'hui. Ça m'étais complètement sortie de la tête, pourtant j'en ai parlé avec Coralie hier matin, mais l'embrouille a pris le dessus...
Je sors du lit à contre cœur, la journée commence bien...

Je suis enfin prête, j'ai mis la robe que Audrey m'a prêté. C'est une magnifique robe rose poudrée, elle est très prêt du corps mais ne moule pas. L'effet satin la rend sublime et hyper confortable. Je l'ai accessoirisé avec une jolie collier et un léger maquillage. Le résultat est assez jolie mais surtout très simple, il me ressemble et je l'adore. Je descend les escaliers au bras de ma sœur, je l'ai forcé à venir manger avec le groupe. Elle ne ce sentait pas vraiment à ça place mais de toute façon je ne me sens pas non plus à ma place aujourd'hui.

Tous le groupe a joué le jeu, ils sont très beau on commence à s'installer autour de la table et trinquer aux amours de chacun quand il descend enfin. Je lève la tête et vois Lucas, il porte un pantalon classe et une chemise blanche, et n'a pas coiffé ces cheveux. Le résultat est incroyable, je suis censé être énervé contre lui mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Je ne peux enlever mes yeux de lui, lorsqu'il croise les mien nos regard reste bloqué l'un à l'autre. La colère que nous ressentions hier s'est totalement évaporée, j'en ai marre d'être en colère contre lui. Je reprend rapidement mes esprit, je le sens juste s'asseoir à côté de moi là où on l'avait placé. Après tous c'est censé être la journée des couples...

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now