Chapitre 39

318 7 0
                                    

Deux ans plus tard:

Je charge dans le camion nos derniers cartons et prend une grande inspiration avant de me tourne vers Lucas:
- Bon ça y est, c'est le grand départ.

Il me sourit et me prend dans ces bras, j'inspire ça délicieuse odeur et m'en sert comme courage. Je le repousse et essuie les nouvelles larmes qui s'évadent de mes yeux.

- Pleure pas mon amour. Dit-il

- Mais est ce que t'es vraiment prêt pour ça ?

Il m'embrasse tendrement et essuies mes joues avec ces pousses.
- Avec toi je suis prêt à tous...

Je prend une nouvelle inspiration et regarde le camion partir. Suite à l'obtention avec mention de mon bac j'ai postulé pour plusieurs jobs, j'ai étudier dans une grande université mais aujourd'hui je suis appelé pour le travail de mes rêves dans une grande école à Miami. Je vais travailler en alternance avec des enfants avant d'obtenir mon diplôme. Bien sûr Lucas vient avec moi et va aussi chercher un job là bas, sûrement dans le jet ski. On verra bien, mais pour le moment ça me déchire le cœur de quitter Coralie et Raph. Tous le groupe s'est un peu étalé dans tous les États-Unis; Audrey et Julien sont toujours fou amoureux et vivent maintenant à New-York et nous venons de recevoir leur faire part de mariage, j'ai tellement hâte!! Coralie et Raphaël vivent toujours dans l'immense maison de Lucas, Raph en a racheter la moitié et devient donc propriétaire au même titre que mon chérie. Leur petit garçon a bien grandi, il commence tous juste à parler du haut de ces 2 ans. Raph est vraiment un père merveilleux il s'occupe tellement bien de son fils, Coralie et lui sont tellement fou amoureux c'est trop beau à voir... Quand à Elena elle vit dans une maison pas très loin de la notre et je soupçonne que Nico lui a enfin avoué ces sentiments, c'est pas trop tôt! Mais ils sont heureux comme ça et c'est pour moi le principal. On a jamais eu de nouvelles de nos parents et je m'en porte très bien.
Hugo lui vit toujours à Miami d'ailleurs nous allons chez lui en attendant d'acheter notre maison. Il a une nouvelle copine de ce que j'ai compris, j'ai hâte de la voir et de serrer mon meilleur ami dans les bras.
On est toujours aussi proche avec le groupe je téléphone à chaque membre au moins une fois par semaine mais avec nos emplois du temps chargé, se voir commence malheureusement à être de plus en plus rare.

Je soupire et me retourne vers Coralie et Raph, ma meilleure amie tient son fils dans les bras et pleure. Elle le pose et me prend dans ces bras:
- Tu vas tellement me manquer Mélina.

- Toi aussi, je t'aime très fort.

- Moi aussi, prend soin de toi et tu m'envoies pleins de photos hein...

Je redouble de larmes. Ça me déchire le coeur de la voir aussi peiné, je déteste les au revoir. J'enlace aussi Raph et Jules et me dirige vers la voiture qui nous emmène à l'aéroport.

Lucas me prend dans ces bras. Il ne le montre pas, mais je vois bien que lui aussi est touché. Après tous c'était ça maison, et celle de ces parents. On y a vécu tellement de chose ici; on y a appris à se connaître, notre premier baiser, nos disputes, notre première fois...
Je regarde la maison s'éloigner de nous et essuies la dernière larmes qui coule.

Malgré la tristesse, je sais qu'on va aller vers quelque chose de meilleur et qu'on sera heureux. Je sourie en attendant de voir la réaction de Lucas, j'ai quelque chose à lui dire.
Le chauffeur freine et je le remercie avant de sortir de la voiture, Lucas me suit sans vraiment comprendre ce qu'il ce passe.

- Tu fais quoi là? Demande t-il.

- Vient avec moi bébé.

Je le tire vers le devant de notre vieux lycée, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ici.

- Tu veux repasser ton bac?

Je ris et fais non de la tête:
- Bon je pense que tu reconnais où on est, je commence en le voyant froncer les sourcils, c'est notre lycée, c'est là qu'on s'est rencontré et c'est là où je suis tombé amoureuse de toi. Depuis le début quand je t'es vu sortir du bureau du proviseur je s'avais que tu serais important pour moi. Je t'aime de tous mon cœur et c'est pour ça que je voulais te l'annoncer ici, parce que cet endroit est spécial pour nous et notre couple.

- M'annoncer quoi? Demande t-il.

Je vois bien qu'il commence à stresser, et moi aussi je stresse je ne sais absolument pas comment il va le prendre. Je commence a pleurer et réussi à lui dire:
- Je suis enceinte.

Je le vois ce stopper net, il me regarde choqué. J'essaye de déceler ce qu'il ressent dans ces yeux mais à vrai dire j'en ai strictement aucune idée.

- Je..., commence t-il en ce frottant la tête, on a 20 ans Mel.

- Je sais.

- Tu veux le garder?

Je fais oui de la tête et me touche le ventre. Je vois son regard baisser vers celui-ci. Il reste comme ça quelques secondes et j'attend qu'il dise quelque chose. Il est choqué alors j'attend qu'il comprenne la nouvelle et je le brusque pas. On est hyper jeune, c'est normal d'être choqué.

- Je vais être papa.

Mon souffle se coupe, et une explosion de joie réchauffe tous mon corps.

- Bébé? Je vais être papa!!!

- Oui Lucas.

Il se précipite sur moi et me prend dans ces bras. Il me fait tourner, j'arrive plus à m'arrêter de rire. Je sais même plus comment exprimer mes sentiments tellement ils explosent dans ma poitrine. J'ai jamais ressentie une tel joie de toute la vie, je ne peux pas rêver mieux. Il me re-pose délicatement et se baisse pour embrasser mon ventre avant de chuchoter des mots doux à notre enfant. Je pleure face à cette image incroyable, il se relève et m'embrasser tendrement.

- Je t'aime Melina.

- Moi aussi je t'aime tellement.

On s'enlace de longues minutes avant de partir en direction de Miami. Notre nouvelle vie nous attend, et j'ai même pas à me poser la question pour savoir qu'elle sera merveilleuse. 

..............................................
Voilà les gars, avant derniers chapitre. J'espère qu'il vous a plut!!!!

- Alors notre couple préféré à Miami??

- Un nouveau bébé??

À bientôt pour le final,
Biz

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now