Chapitre 21

396 12 0
                                    

( mélina en média )

PDV Mélina:

Ça fait maintenant 2 jours que je suis rentrée de l'hôpital. Thomas, lui, est parti le jour même où il me l'a annoncé. Il a était transféré dans un autre hôpital je ne sais pas exactement où. Heureusement que tous le groupe était là pour ce serrer les coudes, ça a était un moment très dur pour nous. Je m'en suis tellement voulu...

Aujourd'hui c'est le départ de Hugo, il retourne à Miami. Le réveillon de Noël approche et je comprend que ce soit important pour lui d'être avec sa famille. Mais c'est malgré tous très dur pour moi de le laisser partir, il a était un tel soutiens ces derniers temps...

On descend la dernière valise de Hugo et je remonte jusqu'à la chambre d'Audrey et Julien. Il faut que Julien nous emmène à l'aéroport parce que je n'ai pas le permis et il est hors de question que je demande à Lucas ou Raphaël. Audrey et Coralie sont de leurs côtés partis au spa.
Je toque à la porte et appuie sur la poignée. Julien est allongé sur son lit et pianote sur son téléphone, il porte des vêtements de sport. Il lève la tête et sourie en m'apercevant.

- Oh salut Mel.

- Salut, désolé de te déranger.

- Non non t'inquiète, t'as besoin de quelque chose?

- Oui, Hugo rentre aujourd'hui et Coralie est partie, tu ne peux pas nous accompagner à l'aéroport?

Je suis plutôt gêné de demander ça, je me sens dépendante du groupe et je déteste ça. Mais j'ai pas vraiment le choix.

- Oh, je suis désolé Mel mais un pote va venir me chercher pour aller à la salle, mais demande à mon frère il va vous emmener.

- D'accord, bon merci quand même.

Ma tête doit être visiblement déçue parce que avant que je sorte Julien ajoute.

- Un problème avec Raph?

- Non... non tous vas bien.

Il hoche la tête et je quitte la chambre à toute vitesse.

En réalité c'est pas vrai, c'est même tous le contraire. Je me dirige vers la chambre de Raphaël le coeur battant, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler depuis que Coralie m'a appris qu'il était le père. En réalité c'est plutôt moi qui l'évite, Raph est au courant pour le bébé mais il a quitter Coralie avant de comprendre la situation. Il l'a laissé toute seule dans cette merde... C'est un lâche qui n'assume rien. Tous les deux était plus ou moins en couple, et ça me brise le cœur que Coralie est à affronter ça toute seule.
Je suis tellement déçu du comportement de Raphaël, et je sais très bien que si je lui parle je risque de ne pas réussir à me retenir... Donc je l'évite. Mais l'idée de me retrouve seule dans une voiture avec Lucas mets encore insupportable que Raphaël.
J'arrive devant sa porte prend une grande inspiration, toque à la porte et entre.

Je vois Raphaël dos à moi, il regarde par la fenêtre et parle au téléphone. J'entend vaguement une voix féminine et il lui répond des mots doux. Je suis écœurée, il est répugnant ce type. J'aller partir au moment où Raphaël ce retourne et me vois.

- Mel.. mais putain qu'est ce que tu fais là. Demande Raph, après avoir sursauté.

- Je venais juste te demander si tu pouvais nous accompagner à l'aéroport, mais je vois que tu es un peu occupé.

Je n'ai pas la force et je suis surtout trop énervé pour parler gentiment et avec politesse.

- Ouais y'a pas de soucis attend moi, j'arrive dans 2 minutes.

Je n'est même pas envie de m'excuser j'ouvre la porte et part de nouveau à toute vitesse.

Je rejoins Hugo dans le salon pour attendre Raphaël. Je suis encore sous le choc de ce que je viens d'attendre. Comment peut-il faire une chose pareille, il ne peut pas être aussi con c'est pas possible!! Coralie est enceinte et tous ce qu'il trouve à faire c'est lui dire qu'il ne veut pas du bébé et d'aller draguer tous ce qui bouge. Je sent la colère monter de plus en plus lorsque j'entend finalement des pas dans l'escaliers, je relève la tête et vois Raph. Je soupire:

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande Hugo

- Rien ça va.

Raph s'avance vers moi et commence:

- On y va? Me dit Raph qui est arrivé à ma distance.

Je le regarde et hoche la tête.

Dans la voiture un gros blanc s'installe pendant un long moment du trajet. Je me suis installé à l'arrière de la voiture avec Hugo, il pose finalement sa main sur la mienne. Je le regarde, sourie et pose ma tête sur son épaule. L'idée qu'il s'en aille et que je me retrouve seul me fait froid dans le dos. Je chasse cette idée de ma tête et profite de nos dernières minutes ensemble.

Je fais un derniers signe à Hugo avant de le voir passer la sécurité. J'essuie de nouveau ma joue du revers de la main et rejoins Raphaël qui attendait un peu plus loin. Sans un bruit on traverse l'aéroport et entrons dans la voiture. Je tourne la tête vers la fenêtre mais Raphaël ne démarre pas.

- Vu ce silence je présume que tu es au courant pour Coralie.

- Ouais. Je répond simplement.

- Putain...

Un nouveau blanc s'installe mais je m'en fou, je n'est pas envie de le regarder tellement il me dégoûte mon regard reste braqué sur la fenêtre.

- Tu dois vraiment me prendre pour un gros connard.

- Ouais.

- Ecoute ne me juge pas trop vite Mel, c'est dur pour tous le monde tu sais.

Je pense qu'il ne mesure pas une seconde ce qu'il dit. J'explose:

- Mais tu te fou de ma gueule Raph ou quoi? Tu dit que c'est dur pour toi? Mais est ce que tu pense une seconde à elle, à ce qu'elle est en train de vivre?

Je le regarde attendent une réponse mais il se contente de fixer devant lui et de ne rien dire alors je continue:

- Elle est enceinte de toi, et elle est obligé de garder le bébé. Elle à 17 ans et elle est seul parce que ces parents ne veulent plus d'elle et que son conard de petit ami préfère aller baiser des putes plutôt que d'assumer son propre enfant.

Je marque une deuxième pose mais il ne dit toujours rien.

- Tu l'as laissé dans la merde, gérer ça toute seule Raph, elle n'a personne, elle est jeune, elle n'a aucun dipôles, aucun travail, pas de maison ou de vie stable et elle va devoir assumé et élever ce bébé, ton bébé, seule. Alors excuse moi de douter que c'est aussi dur pour toi que pour ELLE.

J'arrête mon monologue et sort de la voiture, je ne peux plus le supporter. Je marche sans but précis mais juste loin de lui. J'entend vaguement la voiture démarrer et partir, je comprend alors que je suis seule. Mais je préfère ça qu'être avec Raphaël....
Je respire profondément et tente de calmer mes nerfs, le froid me frappe le visage. Super maintenant je suis seule au milieu d'un aéroport et la seule personne qui peut maintenant venir me chercher c'est Lucas.

.........................................................
Voila Chapitre 21, j'espère comme d'habitude qu'ils vous a plût!

Alors que pensez vous de la dispute entre Mel et Raph?

Et du comportement de Raph?

J'attend vos retour et vous retrouve très bientôt pour la suite!!

Biz.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now