Chapitre 15

446 9 3
                                    

( Thomas et Mélina en média)

PDV Mélina:

- Y'a quoi entre Lucas et toi?

Je manque de m'étouffer avec ma salive, je le fixe histoire d'être sûr qu'il a vraiment demandé ça.

- Heu... rien.

- Y'a des regards qui trompe pas.

- Y'a pas de regards.

Il soupire et se renfonce dans le siège, je vois bien qu'il est entre l'incompréhension et la colère. Je déteste le voir comme ça, lui qui est toujours si souriant et de bonne humeur mais je sais pas comment l'aider. Il soupire et j'ajoute:
- Thomas, y'a absolument rien entre Lucas et moi.

- Tant mieux, parce que... j'aimerais bien t'inviter au restaurant.

- Hein?

- Vendredi, après les cours?

- Heu... oui... pourquoi pas. Je rigole.

- Cool.

Je suis gêner de refuser, mais après tous pourquoi pas. J'aime beaucoup Thomas et il est tellement gentil avec moi que je lui dois bien ça.

...........

Je suis enfin prête pour le restaurant avec Thomas, Audrey m'a aidé à me préparer, je suis vêtue d'une jolie combinaison pantalon noir bustier j'ai donc les bras totalement découvert et c'est une bonne chose, puisque dans les restaurants il fait souvent une chaleur étouffante. Audrey m'a ajouté un collier très discret qui s'accorde parfaitement avec ma combinaison, elle m'a même persuadé de porter des chaussures à talon qui, elles aussi, sont très simple et discrètes. Comme nous allons passer une bonne partie de la soirée assis elles ne me feront pas mal. Je me suis un peu plus maquillé que d'habitude mais c'est pas non plus exceptionnel un peu de mascara, de far à paupière, de rouge à lèvres et le tour et joué. Je me regarde dans le miroir et même si la tenue et très simple, j'aime bien le résultat ça me ressemble.

Je descend les escaliers sous les yeux de Thomas qui m'attendais, les autres me regardent tous depuis le salon. Coralie me fait un bisous de loin, je remarque que Lucas n'a même pas tourné les yeux. Je fronce les sourcils et reporte mon attention à Thomas.

- Désolé de t'avoir fait attendre.

- C'est pas grave ça en valait la peine, tu... tu es très belle.

Je suis affreusement gêner mais le remercie, lui ça a l'air de l'amusé beaucoup.

- On y va? demande t-il.

Je hoche la tête et ajoute en m'adressant au groupe.

- Bonne soirée!

Je leurs fait un petit signe de la mains avant de quitter la maison. Je me dirige vers la voiture de Thomas et nous partons pour le restaurant.

............

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvre enfin pour nous laisser voir ce magnifique restaurant perché au vingt-trois ème étage d'un immeuble, je suis totalement émerveillé par la beauté des lieux. C'est juste sublime la pièce est entouré de vitres nous laissent voir une magnifique vu sur Los Angeles de nuit, c'est divin. Le serveur nous emmène à une table près de la vitre pour que nous puissions voir la belle vu. Je suis bouche bée par ce luxueux endroit, je ne sais même pas quoi dire. Je suis même gêné que Thomas dépense autant d'argent pour moi.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now