Chapitre 24

416 10 0
                                    

PDV Mélina:

Je suis plongée dans la musique et concentrée sur ma cuisine lorsque j'entend un rire me faisant sursauté. Je me retourne et vois Lucas me regarder avec un sourire magnifique scotché sur les lèvres. Et pour la première fois de la journée je le détaille du regard, il porte une jolie chemise et ces muscles sont mis en valeur. Un jeans noir qui mets également ces cuisses en valeur, et ses cheveux ne sont qu'a moitié coiffé.
Je remonte à son visage et revois ce jolie sourire qui lui donne une mine radieuse. C'est bien la première fois que je le vois d'aussi bonne humeur, c'est bien je le suis également.

- Serait-ce de la moquerie que je lis là sur votre visage monsieur? Je demande ironiquement.

- Oui, de la moquerie et bien d'autres choses, répond t-il en rentrant dans mon jeux.

Il a prononcé cette phrase et à avancé d'un pas vers moi. Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin il y a comme une sorte de barrière qui s'est rompus entre nous.

- Et puis-je s'avoir de quoi s'agit-il?

- Et bien... , commence t-il en continuant d'avancer.

On ce trouve à maintenant quelques centimètres l'un de l'autre, je sens son bras droit me frôler et passer dans mon dos. Des frissons parcours l'ensemble de ma colonne vertébrale. Soudain il se recule légèrement et je me reçois une grosse poigné de farine et plein le visage.

J'ouvre les yeux et vois le sourire de Lucas s'élargir. Non? Il a pas oser! J'attend pas une seconde de plus et lui envois une poignée à mon tour. Il prend la brique de lait posée sur le comptoir et appuis dessus pour que je me reçoive l'ensemble du liquide blanchâtre. Je suis mélanger entre le cris et le fou rire, je ne peux pas enlever le sourire que j'ai sur les lèvres. Je cherche une nouvelle arme et vois le curie qu'il vient tous juste d'acheter et lui en envois au visage. Lucas aussi ris, je crois d'ailleurs que je ne l'avais jamais vu rire ainsi. Il se retourne et prend la boîte d'oeuf, je le regarde en souriant.

- Non pas les oeufs Lucas.

Il ne semble pas vraiment ce soucier de mon avis puisqu'il m'en envois un premier et en prend en un deuxième dans ces mains. Je le regarde et part en courant, évitant sa deuxième projectile, je traverse le salon en hurlant comme une folle. Je l'entend rire juste derrière moi, et me reçois un deuxième oeufs.

- Putain !! Je cris.

Lucas ris de plus belle mais ne semble pas décidé à lâcher sa boîte d'oeufs, je retourne alors vers la cuisine pour me protéger. Mais alors que j'entre dans celle-ci, le sol sale et glissant me fait perdre l'équilibre et je me retrouve sur les fesses.

- Aïe, je dis en touchant mes fesses.

J'entend les pas de Lucas ce rapprocher rapidement, je tente d'ouvrir les yeux mais vois légèrement flou. Ma tête tourne terriblement.

- Merde, ça va Mel? demande t-il en posant la boîte d'oeufs.

- Heu, je tente d'articuler, je...

- Oula, rit-il je crois que tu es un peu sonner.

Je cligne des yeux cherchant à retrouver mes idées. Lucas s'agenouille devant moi et me tend ces mains.

- Aller viens, je vais t'aider.

Je lui sourie et m'agrippe à lui, à son contacte un frisson me traverse. Il se relève et me soulève jusqu'à ce que mes jambes supporte de nouveau mon poids. Mais alors que je suis enfin debout, je me retrouve pratiquement collée à Lucas, cette proximité me trouble. Putain mais il m'arrive quoi? Je lève la tête jusqu'à son visage, il est fixé sur moi avec une lueur bizarre dans les yeux. Mes yeux descendent naturellement le long de son visage et s'arrête sur ces lèvres. Je le sens ce rapprocher doucement, j'ai l'impression de perdre le contrôle. Mon corps s'enflamme juste au moment où il ouvre la bouche pour parler:

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now