Chapitre 3

920 18 1
                                    

( Thomas en média )

PDV Coralie:

Je vois Mel sortir du self. Ca me mets en colère, elle n'a rien fait. Pourquoi Lucas réagis t-il comme ça? Lui ne s'en soucie visiblement pas puisqu'il s'assoit tranquillement avec l'autre blonde de Vanessa.

- Tu es vraiment trop con, je dis énervé.

- Quoi?

- Mais c'est notre amie.

- Vous ne la connaissez même pas, elle à l'air chiante.

- Tu es vraiment sérieux là? demande soudainement Thomas. Mélina est super sympas, mais toi tu ne veux pas d'elle parce que tu as peur de découvrir que tu peux encore avoir des sentiments pour une autre personne que toi même Va te faire foutre.

Thomas s'énerve que très rarement, d'habitude il est toujours très poli et gentil. Il se lève et s'en va. Je jette un coup d'oeil à Lucas qui est rouge de colère, je sens que ça va mal terminer.

A peine cette phrase eu traversé ma pensé que Lucas se lève en furie, envois un énorme coup de poing sur la table ce qui nous fait tous sursauter. Son assiette s'écrase par terre en un bruit sourd, le self est plongé dans le silence et tous les regards sont tournés vert nous.

Lucas nous regarde un par un attendant une réaction ou des excuses que personnes ne lui donne.

- Bande de con, lâche t-il avant de quitter le self suivis par Vanessa.

On se regarde tous sans savoir quoi faire.

PDV Mélina:

J'ai évité le groupe toute la journée je ne veux pas de leurs pitiés, mais j'ai surtout peur qu'ils pensent la même chose que Lucas, ce mec est vraiment un conard j'en est marre c'est vraiment l'enfer chez moi alors si le lycée se transforme aussi en enfer....

Je me dirige vers le parking à toute vitesse pour ne croiser personne et je me dépêche de rentré chez moi.

Une fois chez moi je constate avec satisfaction que la maison est vide mes parents doivent encore travailler, je croise juste ma soeur qui me lance un regard noir, m'insulte et sort de la maison pour aller chez son copain du jour je suppose. Je m'installe sur le canapé fatigué de ma journée et allume mon téléphone pour lire mes messages je constate que j'en 5. L'un viens de Thomas, Coralie m'en a laisser 2 et j'en est 1 de ma mère et 1 autre de Hugo.

CORALIE:

" Tu es où? "

" Reviens Mel, Lucas est juste con."

Ca me fait vraiment plaisir qu'elle m'envois un message et me défende auprès de Lucas. Mais je ne veux surtout pas crée des embrouilles ou détruire leur groupe.

THOMAS:

" Mel je te cherche partout, tu es où je suis inquiet "

Thomas est tellement gentil et prévenant avec moi

MAMAN:

"mets la table et fait la cuisine "

Sa m'aurez étonné de recevoir un message différent venant de ma mère.

J'ouvre pour finir le message de Hugo.

HUGO:

" tu vas bien? "

Je m'empresse de lui répondre.

MOI:

" Ca va super bien et toi ? "

NOUVEAU DÉPARTTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang