Chapitre 34

295 8 0
                                    

PDV Mélina:
Je finis de mettre mon pyjama, j'évite de regarder mon reflet dans le miroir, je sais déjà que je ressemble à rien. Je me contente d'attacher mes cheveux en simple chignon et sors du dressing pour rejoindre ma chambre. Je suis prête à me coucher dans mon lit, mes des petits coups ce font entendre sur ma porte. Elle s'ouvre et je vois Coralie passer ça tête à travers la porte.

- Je peux ? Demande t-elle.

Je lui fais oui de la tête et elle entre dans la pièce suivie de prêt par Audrey. Malgré tous ça me fait du bien de les voir, Coralie a presque terminé son 6 ème mois de grossesse et elle est radieuse. Elle traverse la pièce et s'assoit toutes les deux sur le bas de mon lit, elles me regardent avec peine.

- Qu'Est ce qui ce passe Mel, pourquoi tu veux rien nous dire? Demande Audrey.

- Et nie pas, on voit que ça va pas depuis la semaine dernière qu'est ce qui ce passe? Ajoute Coralie.

Je me mord la lèvre, je ne veux pas qu'elles ce fassent du soucie pour moi. Mais j'en peux plus d'aller mal et je sais pas quoi faire.

- Je t'en pris, on peut t'aider mais parle nous.

Je prend une grande inspiration:
- Je sais pas trop quoi vous dire.

- Il suffie de nous parler Mel.

Une nouvelle inspiration entre dans mes poumons:
- Écoutez, j'ai pas envie que vous me jugiez mais... je marque une pause et reprend, depuis quelques semaines ma relation avec Lucas a un peu... évoluer. Je l'aimes les filles...
Je réussie à dire avant de commencer à pleurer, elles me regardent avec compassion mais elles n'ont pas l'air si étonné que ça.

- J'en étais sûr. Dit Coralie

- Et, je recommence, je me sentais bien. Jusqu'au moment où j'ai reçu un message de Vanessa qui m'a menacer. Elle disait que si je ne m'éloigner pas de Lucas elle aller révélé des choses qu'il avait jamais dit à personne. Au début je ne l'a prenais pas au sérieux jusqu'à ce qu'elle me donne rendez-vous, elle disait qu'après ça on serait quit.

Je marque une pause pour essuyer mon nez et mes yeux qui ne cesse de pleurer et reprend:
- Je ne voulais pas qu'il est de problème, je s'avais que c'était important pour lui, alors j'ai rien dit et j'ai suis aller. C'était dans sorte d'énorme hangar et quand je suis arriver il y avait... Trey. Vanessa m'a dit qu'elle voulait prendre ça revanche en le laisser finir ce qu'il avait pas terminer au début de l'année. Elle m'a dit qu'elle et Lucas n'avais jamais mis fin à leur relation et qu'il était en même temps avec elle et avec moi. Et sans que je comprenne vraiment ce qui ce passe Trey a sauté sur moi et... il a commencer à... me toucher et...

Je ne peux pas parler plus longtemps, je m'effondre. Coralie pleure avec moi, et Audrey a l'air complètement choqué. Elles me prennent toute les deux dans les bras.

- Oh mon dieux, quel salaud. S'exclame Audrey.

Coralie baisse la tête vers moi:
- Et après, il s'est passé quoi ?

Je prend quelques minutes pour me clamer et reprendre:
- Lucas et arriver juste avant qu'il n'est le temps de... On est rentrés et dans la voiture je me sentais trop mal je faisais que de repenser à ce que Vanessa avait dit. Et j'ai préféré mettre un therme à notre relation, mes depuis j'ai l'impression que c'est encore pire.

Je peux même pas les regarder, je pleure c'est tous ce que j'arrive à faire. Je suis dans leurs bras, je sens que l'une d'elle me masse le dos. Ça m'a fait du bien de parler mais ma douleur est loin d'être partie.

- Je comprend mieux. Dit Coralie

- Tu sais Mel, je ne sais pas si ça te permettra d'aller mieux mais je connais Lucas depuis plus de 2 ans et je promet que je ne l'avais jamais aussi heureux et bien que ces dernières semaines.

- Elle a raison, de ajoute Coralie, c'est vrai qu'avec la grossesse j'avais pas trop remarquer mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a jamais était aussi agréable et souriant que ces derniers temps. Tu sais il est aussi mal que toi Mel.

- Je sais qu'il est mal les filles et c'est ça qui est encore plus difficile. Mais il s'est pas où il en est comment je peux lui faire confiance si il ne veut même pas dire à cette fille qu'il est avec moi. Elle croyait qu'il était en couple avec elle...

Je sais pas comment je réussie à pleurer encore. Je croyais que tellement je l'avais je n'avais plus de larmes...

- Il faut vraiment que vous parliez Mel, il n'a jamais était avec elle, c'était juste un plan cul. D'ailleurs je ne crois jamais l'avoir en couple.

- Je sais pas..

- Elle devait sûrement avoir la haine parce qu'elle s'attendait à ce que leur relation évolue comme la vôtre, mais ça n'a jamais été le cas et je crois que Lucas n'a jamais voulu que ce soit le cas.

- Tu comprends pas Mel, ajoute Audrey, elle savait exactement quoi te dire pour que tu doute et que tu rompt avec lui.

Je me relève et m'assois en face d'elles, c'est à ce moment-là que je comprends que mes larmes ont séchées. Je l'aime.

- Je fais quoi alors? Je demande.

- Va lui parler. Sourie Audrey.

Je fais que tourner dans mon lit, je réfléchis à la discussion que j'ai eu avec Audrey et Coralie. Je suis complètement perdu et des milliers de scénarios s'entassent dans mon cerveau. Je crois que j'ai envie et que je suis prête à lui parler, mais est-ce que les filles ont raison ? Est-ce qu'il n'a pas caché aussi sa relation avec Vanessa comme il l'a fait avec moi ? Toutes ces questions m'empêche de dormir.
Mais la seule chose dont je suis sûre et certaine c'est que je suis éperdument amoureuse de lui et que vivre tous les jours sans lui mets maintenant impossible. Je ne supporterais pas plus longtemps l'idée de vivre avec lui sans pouvoir être avec lui. Alors c'est sans réfléchir que je me retrouve debout sur mes jambes et dans le couloir. Je le traverse et entend l'eau couler dans la salle de bain, c'est lui. Je suis comme sur une autre planète, comme ci mon cerveau était éteint, mes actions sont dirigés uniquement par mon corps. C'est encore une fois sans vraiment avoir conscience que je me retrouve la main sur la poignée de la porte, je la pousse et pénètre dans la pièce sombre.

...........................................
Voilà, nouveau chapitre en ligne. Il est un peu plus court que d'habitude mais la suite arrive très très vite.
En tous cas merci pour votre présence et vos votes!!!

- Que pensez que Lucas éprouve?

- Que va-t-il se passer à votre avis ?

À bientôt,
Biz

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now