Chapitre 32

323 8 1
                                    


J'arrive 7 minutes plus tard au lieu qu'il y avait écrit sur le message, j'ai rouler comme un malade mais ces minutes mon parue durer une éternité. Je saute de ma voiture sans réfléchir et cours comme un fou dans le vieux hangar. J'allume la lumière qui me vient tous de suite et aperçois des silhouettes au loin. Je me rapproche le plus vite que mes jambes me le permettent et comprend rapidement ce qui se passe. Une immense rage monte en moi lorsque je vois la scène, je deviens incontrôlable. Mel est attachée à un mur et il me faut deux secondes pour me rendre compte qu'elle ne porte qu'une culotte. Je ne sais même pas comment j'arrive à regarder la scène sans vomir. J'accélère ma course, Trey l'embrasse et la caresse pendant que Vanessa film la scène devant eux. Cette vision mets insupportable. J'arrive rapidement et avant même qu'il n'est le temps de s'en rendre compte je pousse brutalement Vanessa qui tombe brutalement sur le sol, elle a de la chance d'être une fille. Je defonce le téléphone avec lequel elle filmait la scène. Personne ne peut m'arrêter, j'arrive à la distance de Trey et l'attrape par les épaules pour le pousser fort, loin d'elle. Je jette un rapide coup d'oeil à Mélina pour vérifier qu'elle n'a rien de casser et je bat déjà Trey à mort. J'enchaine les coups et suis incapable de m'arrêter. Je vois rouge quand il s'agit d'elle. Personne ne l'a touche, personne ne l'approcher, personne ne lui fait du mal c'est quand même pas compliqué. Plus l'image de lui sur son corps me revient plus les coups que je donne son fort. Je suis fou de rage de ne pas être arrivé à temps, elle n'avait pas à vivre un truc pareille.

Les mains glacé de Mel se pose sur mes épaules et me sortent de ma transe. Je me stop net et l'a regarde, elle est trempé de larmes et toute tremblante. Ces vêtements sont déchirés par terre, rien que ça j'ai envie de retourner sur lui et le massacrer mais je me contrôle parce qu'il faut que je m'occupe d'elle. J'enlève mon tee-shirt et le lui met. Son petit "merci" me calme déjà. Je me retourne pour regarder ma victime qui commence à reprendre conscience. Il me dégoute, si elle n'aurait pas était là je l'aurais surement tué. Je pose mon pied sur sa gorge pour bloquer sa respiration et me penche pour lui souffler.

- T'as vraiment de la chance qu'elle soit là, mais si tu ose encore t'approcher d'elle ou ne s'aurais ce que penser à elle, je te jure que je reviendrais pour te terminer t'as compris.

...

- J'ai pas ENTENDUS. Je cris.

Putain j'ai tellement envie de lui faire la peau, comment a t-il pu faire un truc pareille et penser s'en sortir.

- Oui.

- Parfait. Je répond avant d'enlever mon pied.

Je me retourne et me précipite sur celle qui m'intéresse vraiment. 

- Est ce que ça va ? 

Je n'attend pas ça réponse, j'étudie chaque parcelle de son visage puis de son corps voir ce qui ne vas pas. Je trouve beaucoup de traces sur ces bras, ces jambes et mon tee-shirt cache le reste de son corps. J'attrape la main de Mel et l'éloigne de ce malade avant d'entendre la sirène de police. Nous sortons du vieux bâtiment, j'indique aux policiers ou se trouve les victimes et me tourne vers Mel. Je le prend dans mes bras et la serre aussi fort que je peux. 

- Merci. Dit-elle tremblante. 

- C'est finit bébé je suis là. J'ai eu tellement peur... 


PDV Mélina:

L'ambiance de la voiture est assez bizarre, je joue avec le tee-shirt qu'il m'a prêté en attendant d'arriver à la maison. Lucas serre les mains autour du volant, il est tendu. Je fais le point sur mes émotions personnel, comment je devrais me sentir? J'ai été mise à nue, à tous les sens du terme je me sens sale. J'arrive pas à digérer ce que Vanessa a dit et des milliers de questions ce bouscules dans ma tête.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now