Chapitre 20

406 10 1
                                    

PDV Lucas:

Je tourne la tête vers le lit et me force à garder les yeux ouvert, je sais pas quand est la dernière fois que j'ai dormis. Je baisse la tête et me demande comment est ce que tous ça à bien pu se produire en si peu de temps.

Flashback:
Je souhaite un bon soir au secrétaire et fouille mes poches à la recherche de mes clés de voiture. Je relève la tête et croise le regard de Mélina, elle a les mains sur sa tête pour se protéger de la pluie et du vent. J'ai beau luter contre cette pensée: elle est mignonne. Je baisse la tête et chasse cette idée de ma tête. Je ne peux pas me permettre de m'attacher à quelqu'un, je suis comme ça, c'est la vie.

Je presse le pas pour éviter au mieux la pluie, elle est forte et épaisse. Lorsque nous arrivons au milieu de la route je vois Mélina glisser sur le sol, avant même que quelqu'un n'ai le temps de réagir Thomas la rattrape et la tiens dans ces bras. Je contracte la mâchoire et sert les poing sans vraiment contrôler, c'est plus fort que moi.

- Tu me dois bien ça. Dit soudain Thomas.

Mes sourcils se fronce de nouveau. Il parle de quoi là?!

- Aller Mel. Renchérie Nico.

Je me tourne vers eux quand je commence à comprendre

- Une galoche!!! Cris Raph faisant rire tous le monde.

Je lève les yeux au ciel face à la gaminerie de mes potes. Et c'est à ce moment là que je comprend: Pour une raison que j'ignore, ça m'énerve.
Et le fait qu'ils rient tous m'énerve encore plus, même Hugo semble rire. Je sens la colère me monter. Et ça s'amplifie lorsque je vois les lèvres de Thomas s'approcher dangereusement de celle de Mélina, je me raidis et regarde la scène incrédule. Il joue à quoi là?
Je détourne la tête quand Mel approche à son tour ces lèvres des sienne. C'est à ce moment que je vois une voiture arriver de nul par, je fronce les sourcils et constate que le conducteur a l'air de ne plus rien contrôler. Mes yeux se reconcentre sur Mel et Thomas qui n'entendent rien.

- ATTENTIONNNNNNNN ! Hurle Audrey.

Cette vision mets insupportable, je suis soudain submergé par un élan d'adrénaline et fonce vers Mel j'arrive à elle plus rapidement que je l'aurais penser et la pousse loin de la voiture. Mais avant que je n'ai le temps de la rattraper pour l'empêcher de se faire mal, elle tombe en arrière et se cogne durement la tête au sol avant de perdre connaissance. J'allais réagir mais un énorme bruit me sort de mon élan. Je me relève, me retourne et vois la voiture arrêtée. Mon regard bloque alors sur Thomas qui est allongé au milieu de la route la tête face au sol, il saigne et ne semble plus bouger.

Tous le groupe se met à crier, j'arrive à voir à travers la pluie qu'ils sont tous autour du corps inanimé de Thomas et Julien au téléphone sûrement avec les urgence. Mon regard revient à Mel qui elle n'a pas bougé, la panique monte encore d'un cran lorsque je vois un liquide rouge commencé à se disperser autour de sa tête. Oh putain!! Je reste choqué incapable de bouger et de lui faire quoi que ce soit au risque d'aggraver son état.
Hugo arrive soudainement à côté d'elle, les larmes aux yeux.

- MEL !!!!! MEEEEEEEEEEEEL! Hurle t-il. Réveille toi je t'en supplie.
Fin du Flashback:

PDV Mélina:

J'ouvre les yeux avec difficulté, une vive douleur à la tête se réveille et me surprend. Je passe la main dessus mais au lieu de sentir mes cheveux c'est une sorte de bandage rugueux que je trouve.

- Touche pas! M'ordonne une voix.

Je peine à ouvrir mes yeux et à m'habitué à la lumière, et vois Hugo. Je le détail du regard et j'y trouve de l'inquiétude mais surtout beaucoup de fatigue.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now