Chapitre 16

435 11 1
                                    

PDV Mélina:

Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Il s'avance encore légèrement, mes yeux reste fixé sur ces lèvres, j'en est tellement envie. Son regard intense et déstabilisant, tout mon corps est parcouru d'un frisson et je ne suis plus maître de mes agissements.

J'allais rompre le dernier millimètre qui nous séparaient, quand mon téléphone ce mis à sonner. Je repris mes esprit d'un seul coup et repousse légèrement Lucas, comme ci tous à coup je reprenais le contrôle de moi même.

Je me lève maladroitement et me dirige vers mon téléphone, je le déverrouille et vois un message de Hugo.

« Salut ma belle, j'ai pris mes billets. J'arrive très bientôt »

Je lis son message sans émotions, j'arrive pas à sourire. Je suis bien trop perturbée par ce qui a faillis ce passer tout à l'heure. Le bruit de la porte qui claque me replonge dans la réalité, je me retourne comprenant que Lucas venait de partir, et je me sens soudainement extrêmement seule et vide. Je m'autorise enfin à respirer et me rassis sur mon lit. Mais qu'est-ce qui a failli se passer ? Et pourquoi cela m'a autant secouée ?

...

Je pose les yeux sur mon dressing me demandant ce que je pourrai bien porter, nous sommes samedi, et Lucas a une compétition de Jet ski aujourd'hui. Je ne veux surtout pas m'encombrer ou être mal à l'aise. On s'est très peu parlé (pour ne pas dire pas du tous) après ce qui a faillis ce passer la semaine dernière lorsque le bruit de mon téléphone nous a séparé. Et ce n'est pas pour me déplaire, je sais pas où j'en suis je suis complètement perdue. Je sais toujours pas ce qui m'a pris, je suis censé ne pas apprécier ce mec...
Le truc c'est que, j'ai beau me faire violence je n'arriverais pas à le détester....

Nous arrivons enfin à la fameuse plage de "Manhattan Beach", elle est remplis. Je ne peux même pas apercevoir le sable à travers toute cette foule. Les gens cours, danse, ris, enfile leurs combinaisons... je ne pensai si pas que les courses de Jet Ski était autant prisé. C'est Thomas qui m'a forcé à venir en me disant que ça allait être sympas. Je voulais vraiment rester tranquille aujourd'hui, j'ai une tonne de cours à rattraper et de devoirs à faire. Je cherche mes amis des yeux, mais ils ont déjà était m'engloutis par les spectateurs hystérique.
Super, tous ce que je déteste, moi qui pensais encore hier que j'allais passé la journée dans ma chambre à travailler, là c'est raté.

Je décide de m'éloigner de quelques mètres histoire d'être un peu au calme, je m'assois sur le sable frais, et contemple l'immense mer qui s'étend sous mes yeux. Le vent frais de novembre fait voler mes cheveux et s'infiltre sous mon pull que je pensais suffisamment chaud. Le ciel est d'un bleu profond, aucun nuage n'y ai visible.

- Qu'est ce que tu fais toute seule?

Je me retourne en sursautant, et vois Audrey me regarder avec ses magnifique yeux noisette.

- Désolé, souris t-elle, je t'ai cherché partout.

- J'avais juste besoin d'un peu d'air.

Elle me regarde en hochant la tête gentiment.

PDV Lucas:

Ma combinaison enfilé, ça fait au moins 8 minutes que j'écoute Thomas, (mon meilleur pote mais aussi mon coach) m'encouragé et me motivé.

- Allez, ça va le faire. Finis t-il.

Je fixe la mer par la fenêtre de notre cabanon, elle est calme est brille au reflet du soleil, c'est le temps parfait. Aujourd'hui j'affronte Freddie, je l'est battus qu'une seule fois y a quelques mois. La plupart du temps c'est lui qui l'emporte mais aujourd'hui j'ai bien l'intention de prendre ma revanche.

NOUVEAU DÉPARTWhere stories live. Discover now