4. Ultimatum

3K 156 8
                                    

Je me situais actuellement devant mon dressing. Ne sachant même plus quoi faire, et encore moins quoi mettre. Chic ? Décontracté ?

La tête en feu, j'opte finalement pour une robe rose pastel, qui ne fait pas trop soirée non plus. Nate ne m'a même pas dit où on allait manger.
Je regarde l'heure à ma montre, 8 heures moins quinze minutes. C'est bon je suis dans les temps. J'opte pour un maquillage léger et à peine ai-je reposé mon mascara qu'on klaxonne dehors. Ponctuel comme je les aime.
Je descends les escaliers et le retrouve dehors, adossé à une voiture, qui est en meilleur état que ce que je m'imaginais. Il vient près de moi. Il porte une chemise blanche enfilée dans un pantalon noir dans lequel je le trouve diablement sexy.

Il me prend dans ses bras avant de m'embrasser la joue. Sa petite barbe me picote un peu, mais c'est agréable comme sensation, tout est agréable chez lui.
_ tu es vraiment magnifique, dit-il à seulement deux centimètres de mon visage. Je le repousse légèrement avant d'aller m'infiltrer dans la voiture. Je sens que si je ne le repoussais pas ça allait partir en couille plus vite que prévu. Il me rejoignit dans la voiture.

Il roule jusqu'à un petit mais bon restaurant. Il sort et vient m'ouvrir la portière. Gentleman de surcroît...
Il me prend la main et me conduit à l'intérieur. Il s'approche de la réception.
Pendant qu'il discute, je regarde aux alentours c'est vraiment mignon par ici.
_ viens suis moi.

Il passe devant et je le suis. Il s'arrête devant une petite table bien dressée. Il me tira même ma chaise. Une fois attablés, il engage la conversation.

_ Alors. Madame Elena et si vous me parliez un peu de vous. Comment avance votre nouveau projet, sensation c'est ça ?

_ oui c'est ça. Et honnêtement Nate. Je sens que je suis au point mort. Je n'ai aucune idée et je crois que sensation me file entre les doigts.

Je soupire, comme à chaque fois que je parle de sensation, et de l'échec cuisant que je ressentais déjà au plus profond de ma gorge. Sa main effleure la mienne.

_ je suis vraiment désolé madame Elena.

_ ce n'est pas grave Nate. Et je crois qu'il faudrait qu'on commence à se tutoyer pour de bon non ?

_ oui je crois aussi qu'il faudrait, dit-il en riant.

La soirée semble bien commencer. Je titille un peu la nappe de la table à la recherche d'un sujet de conversation.
_ Alors...

Nous avons dit ça en même temps. Je relève la tête et croise son regard. Il a l'air aussi embarrassé que moi. Mais sérieux on dirait deux adolescents.
_ vas y d'abord, dit-il.

J'aurais bien commencer si seulement j'avais un sujet de conversation valable.

_ non toi vas-y.

_ bon ok. Je vous ai entendu parler avec madame Evans, c'était au sujet de quoi ?

_ Enfaite notre anniversaire c'est dans deux semaines, alors elle voulait organiser une grande fête comme les autres années. Elle veut le faire sur le thème Black and White. Mais on aura vingt et un ans quand même et je voulais un truc plus original.

Il réfléchit un instant, en fronçant les sourcils. Mon dieu qu'est ce qu'il est beau quand il réfléchit !
_ pourquoi ne pas faire une soirée déguisée ?

Euh... son idée me prend au dépourvu, Manoah et moi n'avions jamais pensez à faire une soirée déguisée pour une de nos fêtes d'anniversaire. Mais il manquerait toujours le thème principal.

SensationWhere stories live. Discover now