28. Bosser les filles !

1.2K 84 9
                                    

Un râle de plaisir s'échappe de ma gorge pendant que je m'étire. J'ai bien dormi, pour une fois depuis longtemps. Ce genre de sommeil tellement lourd qu'on arrive pas à rêver. Ce genre de sommeil dont on ne veut jamais se réveiller.

Ça doit sûrement être dû à ses somnifères qu'Olivia m'a donné, je ne me souviens presque plus des évènements d'hier. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver sur mon lit alors que j'étais à l'infirmerie. Je me souviens vaguement du regard puissant et assuré de mon avocate.

Et pire encore, je me souviens que désormais, Collins Dry appartient à mon cousin que je déteste du plus profond de mes tripes.

Je me relève nonchalamment et découvre avec stupéfaction le visage d'Emma, à quelque centimètre du mien. Je me contente de me reculer légèrement.

Emma n'a pas vraiment le visage d'une psychopathe. Elle a un de ses petits visages, fin avec des traits pas très foncés, le visage d'un enfant, et ses yeux couleur de prairie reflètent l'innocence même.

_ Te voila enfin réveillée ! Elles sont déjà toutes parties mais je voulais t'attendre.

Je regarde autour de moi et effectivement les cellules sont complètement vides.

_ Où sont-elles toutes ?

_ À la salle de tricot.

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me relever en soupirant. Je me sens encore dans les vapes. Emma sourit en me faisant signe de la suivre. Je lui emboîte nonchalamment le pas.

Elle emprunte un chemin que je ne connais pas et qui mène à un corridor qui me paraît interminable.

_ C'est encore loin ? Je demande avec lassitude.

Emma soupire pour la einième fois sans même se retourner. Certes je dois sûrement être insupportable mais quand même...

Je dois ressembler à un gorille. Je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche, et je n'ai même pas pu passer un coup de brosse dans mes cheveux, et pourtant il le faut bien, ils ne se mettent pas en place tous seuls. Et à ce moment ils doivent souffrir du manque de leur shampoing habituel à l'avocat.

_ On y est.

Je relève la tête en rejoignant Emma, il y a deux portes, une devant laquelle est postée Emma. Et une autre plus loin qui fait froid dans le dos. Elle est en métal, et elle est très salle avec une petite grille au dessus, on dirait la porte de l'enfer.

Les filles sont assises sur des tables rondes de couleur rose. Des guirlandes en papier mâché rose bonbon et orange décorent la pièce. Cette pièce ressemble franchement à une crèche. L'ampoule donne une lumière filtrée, presque inexistante.

Je m'avance vers la table où Emma vient de s'assoir et où sont assises des filles que je ne connais nullement.

_ On n'a qu'à les ignorer, chuchote Emma.

Je souris faiblement alors qu'une femme s'approche de moi. Elle est plutôt bien garnie, et devrait sûrement raser son mono sourcil et le duvet présent au dessus de ses lèvres, ses cheveux gras sont rattachés dans un filet de cantinière, et ses bourrelets se voient à travers sa robe fleurie. Bref... elle me fait peur.

Elle dépose brutalement une pelote de laine violette et des aiguilles devant moi avant de tourner des talons.

Ah oui... la salle de "tricot". Mais au moins est ce que ces femmes acariâtres m'ont appris à tricoter ?

SensationWhere stories live. Discover now