51. Second chance.

1.2K 77 0
                                    

C'est la première fois de ma vie que je rame pour un homme. Mais je n'ai pas le choix, ça fait presque une semaine que Nate m'ignore complètement, du moins il m'évite. Et pour une femme, se sentir ignorée est sûrement la pire des sensations.

Je toque à sa porte, en serrant contre ma poitrine la boîte de Ferrero Rocher se trouvant dans mes mains. Je sais qu'il adore ça, et comme le disait ma grand-mère, pour conquérir un homme, occupe toi de son ventre et de son bas-ventre. L'un après l'autre évidemment.

Il vient ouvrir et plisse les yeux en observant la boîte dans mes mains.

_ Salut Nate ! Je... enfin laisse moi entrer.

Il se décale et je pénètre dans son appartement qui n'a pas perdu en senteur. Je m'assois sur le canapé en déposant les chocolats sur la table en face de moi.

_ Je t'ai emmené du chocolat, je sais que tu aimes ça.

Il soupire en croisant les bras sur sa poitrine à découvert.

_ Elena... les problèmes ne se règlent pas avec du chocolat.

Il dit ça durement, sans même me regarder. Mais je préfère ne pas me décourager. Je cours vers lui et m'agrippe tellement fort à son torse qu'il ne pourrait pas me repousser. Dans une vie antérieure je devais sûrement être une sangsue.

_ Nate je te jure que je suis désolée. Je t'aime, je te jure que je t'aime alors s'il te plaît arrête de me faire la gueule.

Il soupire avant de refermer ses bras en bas de mes genoux et de me porter dans sa chambre en mode princesse.

Ellipse.

Ding Dong.

J'ai un sommeil très léger, le moindre petit bruit à tendance à me réveiller, cette sonnette aussi. Je me lève donc et enfile rapidement un chandail à Nate sur mes sous-vêtements. Je me dirige vers la porte et ouvre. Devant moi se trouve une jeune femme, ses traits sont fins et rebondis, comme ceux d'un enfant, ses cheveux châtains lui arrivent vers le milieu du dos. Elle a de grand yeux marron et des lèvres pulpeuses. Mais elle a quel âge ?

Plus intriguant encore que son jean jaune citron, son ventre bien rebondi de femme enceinte se dessine parfaitement sous son T-shirt orange cuivré.

_ Euh bonjour ? Je fais.

Elle observe mes cuisses découvertes, tellement longtemps que ça commence à devenir gênant, elle remonte ensuite ses yeux vers moi.

_ Est ce que Nate est là ?

_ O... oui.

Je me décale pour la laisser entrer et elle s'assoit sur le canapé, comme si elle avait l'habitude de le faire. Et là un scénario naît dans ma tête.

Avant de venir en Floride, Nate a eu une relation avec une fille. C'était l'amour fou entre eux sauf que il a dû venir habiter ici et il l'a abandonné. Et maintenant qu'il est tranquille, en couple et heureux, elle revient quelque mois plus tard enceinte jusqu'au cou, l'enfant de Nate évidemment. Elle va venir pleurer comme une madeleine et pour Nate son histoire avec cette nana n'était pas encore cicatrisée, et il va retourner avec elle. Et qui sera laisser sur le banc ? Elena évidemment.

_ Tu pourrais aller l'appeler ?

J'hoche la tête puis me dirige vers la chambre de Nate en traînant des jambes, je n'ai pas envie de le faire, car je n'ai pas envie que mon cauchemar se réalise, mais je vais quand même le faire, car mieux vaut une vérité qui blesse, qu'un mensonge qui caresse.

SensationWhere stories live. Discover now