59. Rewind !

1.7K 78 1
                                    

L'avant dernier chapitre hehe 😬 Note à la fin.

Je reste un moment immobile, la bouche entrouverte, le grand sourire de Manoah me narguant. À vrai dire je ne suis pas surprise, ils nous est arrivé à plusieurs reprises de ne pas nous protéger, et j'avoue que j'oubliais aussi parfois de prendre la pilule, mais je croisais les doigts pour ne pas avoir à subir... ça. De toutes évidences, c'est une grossesse indésirée. Le sourire de Manoah s'estompe petit à petit.

_ Tu n'es pas contente ?

_ Bien sûr que non ! Cette grossesse n'était pas voulue. Au contraire, elle tombe comme un cheveux dans la soupe. Qu'est ce que je vais faire d'un gosse maintenant ? Alors que je ne suis même plus avec son père ?

Inconsciemment, une larme coule sur ma joue avant de mourir sur les draps blancs du lit de l'hôpital. Je renifle alors.

_ Mais je serais là pour toi.

Je me retourne vers l'encadrement de la porte et observe Nate, les bras croisés.

_ Je ne veux pas de ton aide. Je ne veux rien qui vienne de toi.

Comprenant qu'elle n'avait plus rien à faire là, Manoah s'éclipse de la chambre et Nate s'avance vers mon lit.

_ Mais c'est mon enfant aussi. J'ai des droits Elena, que tu ne peux pas me refuser.

_ On réglera ça au tribunal alors, et que le meilleur l'emporte.

Il soupire en se rapprochant encore de mon lit.

_ Elena on est pas obligé de régler ça comme ça...

_ Si tu m'y oblige. Tu m'a abandonné une fois, pourquoi pas deux.

_ Elena...

Il comble le vide entre lui et mon lit et me caresse doucement ma main, je me laisse faire, sans pour autant être apaisée.

_ Tu sais, la première fois c'est une erreur, mais la deuxième fois c'est un choix. Et je ne veux pas, je ne veux plus être loin de toi. Ce temps dans mon pays natal m'a permis de beaucoup réfléchir et désormais je sais ce que je veux, c'est toi que je veux.

Je déglutis et regarde ailleurs un moment. Mon corps se tend instinctivement et je dégage ma main de son emprise. Il n'y a pas de place au doute, j'y ai beaucoup trop pensé à ce moment, à cette ultime altercation.

_ Eh bien Nate, ce sera sans moi. Je t'ai ouvert mon coeur comme à aucun autre, je me suis mise à nue devant toi. Je t'ai monter mes faiblesses, mes peurs. J'étais prête à tout laisser tomber pour toi. Et qu'est ce que tu en as fait de ça ? Bah rien, tu t'en fichais pas mal de ce que je pouvais ou non ressentir quand tu as pris tes clics et tes clacs. Et maintenant tu dis être prêt pour cette relation ? Eh bien moi non. Je te laisserais voir ton enfant autant que tu le voudras si ça peut te faire plaisir, mais je ne veux rien avoir à faire avec toi.

Il reste sur le cul de suite à ma longue tirade. Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'il allait revenir la bouche en coeur et que j'allais l'accueillir les bras ouvert ? À une autre celle là.

Il baisse la tête et soupire.

_ D'accord. Voilà mon nouveau numéro. Appelle moi si tu as besoin de quelque chose. À plus.

_ Oui c'est ça.

Il sort de ma chambre et je soupire. Un sentiment de culpabilité m'assaillit pour avoir été aussi dure avec lui, mais je chasse très vite ce sentiment. Il m'a voulu, il m'a eu, je l'ai aimé, il m'a quitté.

Ce n'est que le retour de bâton.

PDV Nate.

Flashback

SensationWhere stories live. Discover now