52. Fearless.

1.1K 82 0
                                    

J'entre dans la chambre, Nate est allongé sur le dos, torse nu, tendant les bras pour retenir son téléphone.

_ Nate ?

Il émet un grognement pour me signifier qu'il m'écoute, sans pour autant se retourner vers moi.

_ Il y a quelqu'un qui te cherche en bas.

Il tourne la tête vers moi, les sourcils froncés, il se redresse et marche vers la porte, toujours torse nu, ce qui m'inquiète légèrement.

_ Tu... tu pourrais peut-être mettre un T-shirt...

Il regarde son torse en arquant un sourcil.

_ Quoi tu détestes déjà mon corps ? Non je plaisante, mais je suis chez moi tout de même.

Il me contourne et commence à descendre les escaliers. J'enfile très rapidement mon short avant de lui emboîter le pas. La fille est de dos et pour l'instant ils n'ont encore eu aucun contact visuel. Je marche un peu en retrait pour pouvoir tout regarder sans les déranger. Mon cœur va sûrement exploser de ma poitrine tellement je suis stressée.

À l'entente des pas de Nate, la jeune fille se relève et se retourne vers lui. Nate lui aussi la regarde, incrédule. Ses yeux s'exhorbitent et sa bouche s'entrouvre, comme si il avait vu un fantôme. Elle se jette dans ses bras et je vois qu'elle a presque les larmes aux yeux, lui continue de fixer le vide mais referme tout de même ses bras autour d'elle. Je souffle un coup avant de reprendre mon sac.

_ Bon j'y vais. Je ne veux pas vous déranger dans vos... retrouvailles.

Je sors ensuite de l'appartement. Et rien. Il ne me retiens même pas, juste pour me dire de bien rentrer. J'avoue que je suis déçue, très déçue même. Je vais rentrer et sûrement dormir. Si il m'appelle pour s'expliquer, on s'expliquera. Mais si il ne le fait pas, et qu'il préfère qu'on reste en froid, c'est son choix. Mais une chose est sûre, je ne ferais pas le premier pas.

SensationWhere stories live. Discover now