Chapitre 6

15.9K 1K 280
                                    

Stacy.

Les couloirs débordent de monde, mais ça n'empêche pas les deux jeunes filles de se frayer un chemin presque naturellement. En même temps, n'importe qui laisserait passer des bombes pareilles. Leurs bras sont enroulés autour des miens et me conduisent dans cette foule que je préfèrerais contourner plutôt qu'affronter, leurs bassins se déhanchent de manière accentuée de gauche à droite me donnant l'impression d'être une sardine compressée entre deux tops modèles. Evidemment, lorsque des garçons s'amusent à nous reluquer, j'abaisse automatiquement les yeux au sol. Elles méritent d'être regardées elles, pas moi.

- Bon t'es prête ? Me demande Skyler un sourire au bord des lèvres.

Prête ? Je hausse les sourcils en ne comprenant pas à quoi elles font allusion, et devant mon air incrédule, elles s'exclament à l'unisson :

- À rencontrer notre bande !

Oh... J'avais complètement oublié cette histoire. Enfin disons, que je l'avais volontairement chassé de mon esprit afin de ne pas me trouver dans l'état de panique qui me gagne à présent.

- Heu... Ouais, ouais je suis prête.

Elles se mettent à rire devant mon manque d'assurance et me tapotent les épaules.

- Ne stresse pas, ils sont sympas.

- Enfin à leur manière, complète la brune.

- Il ne faut juste pas les contrarier.

- Ouais, sinon ils feront de ta vie un véritable enfer.

Skyler et Ashley miment une bête avec de longs doigts crochus, prête à me dévorer toute crue, chose qui m'effraie bien plus que ce que je ne m'autorise à le montrer. Ils feront de ta vie un véritable enfer. Non, Stacy ! Ça c'est seulement si tu fais n'importe quoi, et tu ne vas pas faire n'importe quoi. Pas cette fois.

Nous sortons de l'établissement et un vent frais vient s'écraser contre ma peau. Je me félicite intérieurement d'avoir pris ma veste en duvet ce matin. Qu'est-ce que je fais là déjà ? Ah oui, je vais rencontrer des gens qui pourraient potentiellement devenir mes amis. Je souris face à cette pensée et me rends compte que jamais un jour je n'aurais cru ça possible. Nous continuons de descendre les grands escaliers qui mènent à la pelouse, et chaque marche que je franchis allège peu à peu la peur qui pèse sur mes épaules. D'ici quelques minutes un nouveau départ se présentera à moi. Je ferai de nouvelles rencontres, je me ferai de nouveaux amis.

- C'est par là, m'indique Ashley.

Je suis les instructions de la jolie blonde ce qui me mène à l'arrière du grand bâtiment, dans un endroit sombre et à l'écart de tous les adolescents. Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Trois formes étranges et imprécises dépassent de la façade en béton, je m'y approche et réalise que ce sont les contours de trois garçons appuyés de manière nonchalante contre le mur derrière eux. Je reconnais rapidement les trois athlètes qui m'ont accompagnée à mon cours de littérature.

- Les mecs je vous présente Stacy, Stacy je te présente Max, Gavin et Jack.

Skyler nous présente et je peux voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle prononce le nom de Jack. Je leur fait une petite accolade par politesse mais arrête de respirer dès qu'une fumée désagréable envahit mes narines. Mes yeux s'abaissent à leurs mains et en découvrant ces petits rouleaux de tabac hachés et mortels, je me mets à grimacer. Je déteste la cigarette.

- Fais pas cette tête, ce ne sont que des clopes Rouquette.

La voix de Jack résonne dans un petit rire collectif et je suis forcée de les rejoindre, pour me fondre dans la masse.

Insensible (terminée)Where stories live. Discover now