Chapitre bonus 28 : Deux ans plus tard

1K 69 90
                                    

Vous comprenez l'image au-dessus ? Avec la mort des Parenvrilles et tout. J'ai trouvé que ça allait trop bien avec l'histoire.

Chapitre bonus demandé par MSOBLACKpcl et Ficaya25 (j'ai combiné vos propositions du coup). J'espère qu'il vous plaira ! :)

PDV général

Harold bailla largement en se levant, faisant son possible pour ne pas réveiller la blonde à ses côtés. Mais comme toujours, Astrid était déjà réveillé et attendait qu'il se lève patiemment et il sentit les bras fins de la jeune fille l'entourer par derrière. La poitrine de la blonde se colla à son dos nu et il sourit, rejetant sa tête en arrière pour trouver les lèvres d'Astrid.

Elle lui rendit bien volontiers son baiser et quelques secondes plus tard, le couple se sépara pour pouvoir s'habiller. Deux ans plus tôt, Harold demandait Astrid en mariage et un an à peine plus tard, ils étaient enfin mariés. Depuis ce qu'il s'était passé sur l'île d'Hel, les dragonniers avaient totalement renoué et le couple d'Astrid et d'Harold était paradoxalement plus fort que jamais. Elle avait finalement laissé Harold la toucher de nouveau - progressivement - et deux ans plus tard, ils pensaient à l'éventualité de donner à Beurk un héritier et un membre de plus à la famille Haddock.

Harold avait finalement repris les rênes de Beurk, une fois que tout s'était enfin stabilisé de nouveau pour lui. Mastok avait été content de pouvoir laisser à Harold le village. Lui qui avait toujours voulu être chef, il se rendait à présent compte que diriger un village n'était pas seulement mener des expéditions et combattre des ennemis mais aussi gérer les plus petits problèmes comme un troupeau de mouton fugueur ou encore quelques disputes entre les villageois. Et tout cela, cela plaisait moyennement à Mastok.

Harold s'était avéré être un chef exemplaire, sa forme de Foudroyant l'aidant beaucoup. Krokmou avait finalement accepté l'aileron artificiel, bien qu'au départ réticent et Harold était heureux de voir son dragon enfin épanoui avec un autre membre de son espèce. Une portée d'œufs de Furies avait déjà éclos quelques temps plus tôt et les deux dragonneaux, d'un an environ aujourd'hui, apprenaient en ce moment à voler. Grâce à son aileron qu'Harold avait fabriqué avec du fer de Gronk et recouvert d'écailles tombées de son dragon pour le rendre plus réaliste et plus confortable pour Krokmou, la Furie Nocturne pouvait enseigner à ses petits tout ce qu'il savait sur l'art qu'était de voler.

-Tu descends ? appela la voix d'Astrid, le sortant de ses pensées.

Elle l'attendait en haut des marches, un sourcil levé dans sa direction. Harold s'était habillé en pilote automatique et semblait complétement perdu. Il reprit ses esprits et lui sourit, descendant à sa suite.

Ils mangèrent rapidement, avant de sortir pour accomplir leurs devoirs respectifs. Harold ayant nommé Astrid comme étant son bras-droit, elle avait presque autant de responsabilités que lui.

Harold accueillit chaleureusement son dragon alors que celui-ci se précipitait vers lui quand il vit que le brun était réveillé. Il était accompagné comme toujours de sa compagne Perle et de ses deux petits. Le premier avait des yeux d'une étrange couleur ambre et la deuxième arborait un regard violet. Leurs écailles noires prenaient des reflets colorés à la lueur du soleil, tout comme celles de Perle. Krokmou semblait être la seule Furie à être complétement noir.

Harold et Astrid avaient nommé les deux petits Nacht et July, noms que Krokmou et Perle avaient approuvé à grand renforts de sourire sans dents. Nacht et July étaient tous deux des dragonneaux espiègles, comme l'était souvent les dragons à cet âge et bien que l'âge adulte approche pour eux, une étincelle de malice ne cessait de briller au fond de leurs yeux. Ils faisaient à peu près la taille de deux Terreurs Nocturnes côte à côte.

Harold caressa affectueusement son dragon, avant de grimper sur la selle, qui n'avait dorénavant plus de pédale directionnelle. Krokmou ouvrit les ailes, trépignant d'impatience mais attendit tout de même que Tempête et Astrid soient prêtes elles-aussi. La Furie avait beau s'être trouvé une compagne, il était resté très proche de sa meilleure amie Vipère. Après tout, le compagnon de Tempête n'avait jamais entravé leur amitié et Krokmou avait refusé que la présence Perle change les choses.

Dès que Tempête fut prête elle-aussi, Krokmou décolla immédiatement, savourant le ciel avec son Viking de meilleur ami. Une vrille plus tard et ils se trouvaient déjà haut dans le ciel, pour leur vol matinal qu'ils effectuaient toujours en compagnie d'Astrid et Tempête.

Harold sourit en voyant que Perle s'était joint à eux, volant aux côtés de Krokmou. Le brun échangea un regard entendu avec son dragon et désangla sa combinaison de vol, qu'il avait amélioré pour être capable de la retirer plus rapidement. Il rangea ses vêtements dans la selle de Krokmou et frissonna quelque peu quand le vent agressa sa peau nue.

Il donna une petite tape à Krokmou pour lui indiquer qu'il était prêt et Krokmou plia brusquement sa colonne vertébrale, éjectant Harold de la selle. Harold cria de joie lorsqu'il sentit qu'il commençait à chuter et très vite, son dragon se trouvait près de lui. Krokmou avait replié totalement ses deux ailerons, prenant de la vitesse. Lorsque le sol arriva en vue, Harold et Krokmou déplièrent leurs ailes en même temps. Harold s'était transformé rapidement et grâce à ses quatre grandes ailes, remonta très rapidement jusqu'au niveau d'Astrid et Tempête. Krokmou les rejoignit à son tour et voltigea quelque peu autour du Foudroyant. La figure préférée des deux amis avait reçu une amélioration notable qui la rendait encore meilleure. Sous sa forme de dragon, Harold ressentait toutes les mêmes sensations mais démultipliées et voir Krokmou voler seul le remplissait de joie.

Astrid lui lança une pique sarcastique, sur comment il aimait se vanter avec cette figure que tout le monde ne pouvait évidemment pas reproduire, considérant qu'Harold était le seul Viking maudit sur Beurk. Harold répliqua en levant les yeux au ciel et étendit encore un peu plus ses ailes, savourant le ciel.

Il sentit des griffes sur son aile supérieure droite et tourna la tête, pour voir que Krochefer prenait appui sur la membrane orangée pour se projeter un peu plus haut dans les airs, portant sur son dos un certain Rustik Jorgenson. Près de Krochefer, Bouledogre voletait tel un colibri, comme à son habitude et Varek affichait un grand sourire, heureux de partager ce vol avec ses amis.

-J'y crois pas, vous volez tous ensemble sans formation et on est même pas inviter au vol désordonné !

-Plus aucun respect.

Harold rit en entendant les bêtises des jumeaux et sentit son cœur se réchauffer. Ils étaient tous là, à voler au-dessus de son village, Beurk, qui prospérait grâce à lui.

Après Hel, la solidarité au sein des dragonniers s'était renforcée plus que jamais. Leur groupe était indissociable et à présent, ils n'avaient plus peur de rien. Après avoir subi la torture, la manipulation et la douleur, ils étaient plus forts que jamais.

Et plus rien ne pourrait jamais les atteindre. Ils étaient invincibles.

-----------------------

Et voilà. C'est fini. Ça fait bizarre de me dire que Je serai là pour toi, c'est terminé. C'est quel tome votre préféré ? J'ai adoré écrire cette série de livre et ça me fait énormément plaisir de voir que vous aimez la lire. Merci infiniment à vous tous ! Pour tout !

Je serai là pour toi (tome 3)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora