Chapitre 1 : Nouvelle vie

1.3K 44 9
                                    

Je finis de ranger mes affaires pour sortir de cet hôpital avec ma fille. Je me sens mieux. Enfin heureuse d'avoir ma fille près de moi. Je range mes vêtements dans le sac, ainsi que ceux de ma fille dans le sien. Je la regarde de loin, elle est posée dans son petit lit sans rien dire. Harry va arriver dans quelques minutes, il ne lâche pas sa fille des yeux, ni moi. Mais tout va bien maintenant, et nous sommes enfin heureux tous les trois. Un léger frappement sur la porte se fait entendre tandis que je me retourne.

Moi : Bonjour, docteur Bourse.

Dr Bourse : Madame Styles. Ça y est, vous partez?

Moi : Eh oui, il faut bien.

Elle s'approche de Darcy pour jouer un peu avec elle. Tout le monde est vraiment gaga avec elle. Elle repart en me faisant une accolade et un clin d'œil. Harry entre dans la chambre peu de temps après elle.

Harry : Coucou, mon amour.

Il m'embrasse longuement avant de se diriger vers notre fille. Je finis de ranger mes affaires tout en les regardant des coins des yeux. 

Harry : Bonjour, ma princesse!

Il la prend dans ses bras, puis la berce doucement. J'en ai tellement rêvé de ce moment. Et je le vis enfin. Après ces mois de peur, je suis là et je vais profiter de mon mari, ainsi que de ma fille.

Moi : Bon, mon amour, on y va?

Harry : Oui, je te suis.

Il recouvre Darcy d'une couverture, car dehors, il y a du vent frais. Je ne veux pas qu'elle tombe malade, mais Harry a déjà les bons réflexes. Ce mec est un ange.

Moi : Tu as installé le siège auto?

Harry : Oui, tout est en place.

Moi : Super.

Nous sortons de cette chambre, une bonne fois pour toute. Je dois signer les papiers de ma sortie, ainsi que celle de Darcy. Une fois fait, nous quittons cet hôpital, dont j'espère ne plus remettre les pieds avant longtemps, même très longtemps. Je prends les clés du Range Rover dans la poche à Harry afin d'ouvrir la voiture pour qu'il puisse y mettre Darcy. Une fois tous assis dedans, nous partons. Nous rentrons enfin chez nous.

À la maison, dès que j'ouvre la porte, tout est exactement comme avant. Je suis quand même restée presque un mois à l'hôpital à cause de ma cicatrice, qui a eu du mal à se refermer, dû à la césarienne. Alors, ça me fait bizarre de rentrer à la maison, avec un bébé, en plus de cela. Elle dort dans son cosy. Je pose son sac sur la table près de la cuisine.

Moi : Tu devrais la mettre dans son lit, chuchotais-je à Harry.

Harry : Je veux qu'on le fasse tous les deux. La première fois que Darcy va dormir dans son berceau.

Moi : D'accord, je te suis, souriais-je face à son air timide.

Il monte en premier tandis que je le suis de près. Une fois dans la chambre, il pose le cosy sur le fauteuil afin de prendre Darcy. Je le regarde faire, absolument émerveillée. Il s'approche de moi de manière à ce que j'embrasse le front de notre bébé. Elle ne bouge pas, totalement à l'aise dans les bras de son père. Il la pose doucement dans son berceau avant de la recouvrir avec la fine couverture rose. Il pose ses mains sur mon ventre pendant que je pose ma tête sur son épaule.

Harry : Ça y est. On est enfin réuni, tous les trois, chuchote-t-il.

Moi : Oui. Et à présent, ce sera toujours le cas.

Nous sortons de la chambre, laissant Darcy dormir. Je redescends, direction la cuisine, où je sors les biberons des placards, et tout ce que je vais avoir besoin pour ma fille. Harry me regarde faire.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant