Chapitre 45 : Une vie à Quatre

699 36 13
                                    

Notre vie se passe dans le bonheur le plus pur. Rayane a décidé de rester quelques temps sur Londres et ça ne peut que m'enchanter. Harry écrit toujours le nouvel album avec les One Direction. Darcy et Pheeby grandissent a vue d'œil. L'hiver est proche, Noël également, le premier de Pheeby et le deuxième de Darcy. Ça me prouve encore à quel point mes filles ont peu d'écart.. CR Design ainsi que Styles fonctionnent toujours à merveilles. Joseph fait un travail incroyable et Harry encore mieux. Nous n'avons toujours pas décidés qui sera le parrain de Pheeby. Mais j'ai une petite idée, je dois en parler à Harry.

Notre maison avance de plus en plus et j'ai hâte de déménager, je n'en peux plus de cette appartement, il me rappelle trop de mauvais souvenirs.. Perrine, l'accident de Darcy.. Je veux partir d'ici. Darcy habillée, Pheeby aussi, j'enfile mes bottines et installe mon bébé dans sa poussette.

Moi : Darcy, vient ma chérie

Je sors la poussette, Darcy la tient, je ferme la porte et nous partons nous promener. Michael près de nous. Je regarde les magasins sans grande conviction, pleins de personne nous dévisages et j'ai horreur de ça. C'est le côté de la célébrité que je déteste le plus.. Darcy me sort de mes pensées.

Darcy : Maman! regarde !

Je lève les yeux et vois un magasin de jouets.

Moi : Oh je vois, d'accord, on y va

Darcy court vers le magasin et y entre sans m'attendre. Je la vois se diriger directement vers les poupées.

Moi : Michael, tu peux la suivre s'il te plaît?

Michael : Bien sûr Madame Styles

Il y entre en vitesse et la rejoins. Je regarde les peluches pour Pheeby, qui dort d'ailleurs dans sa poussette. Je remonte la couverture pour qu'elle n'attrape pas froid.

Darcy : Maman, elle me montre une poupée qu'elle tient entre ses mains. Plaît ?

Moi : Oui si tu veux

Darcy : Merkiii

Je rigole, je vais payer les articles. On ressort tout de suite. On continue à marcher quand je vois Darcy partir en courant.

Moi : Darcy!

Quand je vois ma fille dans les bras de son père, je me sens soulagée.

Moi : Salut toi, tu n'es pas en pleine écriture de l'album ?

Harry : On est en pause! Dit-il en m'embrassant.

Moi : Oh super !

Harry pousse la poussette, Darcy accrochée à celle-ci et moi à coté d'eux. On achète deux trois choses pour le bébé. Une fois chez nous, je regarde le courrier et je vois une lettre de CR Design à propos de Styles. Je la lis rapidement. Maurine me demande de nouvelles créations homme ainsi que de faire une nouvelle séance photos avec Harry et Joseph. Je rentre dans l'appart', Darcy et Pheeby sur le canapé avec leur père. Je les prends en photo. J'explique à Harry :

Moi : Je dois créer de nouvelles créations pour une séance photo de Joseph et toi!

Harry : Oh super !

Je me pose contre mon mari devant un film en famille. Quand le film se termine, une idée me vient :

Moi : Et si on invitait Joseph et Persia à dîner demain soir?

Harry : Oh oui, bonne idée !

J'appelle donc Joseph et il accepte avec plaisir. La fin de journée se passe tranquillement.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now